“Rapport qualité prix à revoir” 3 5 étoiles

Campanile Nantes Reze Aeroport
2.5 sur 5 Hôtel   |   6 Impasse Ordonneau | Nantes Rezé, 44406 Rezé, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Rezé
Burnhaupt-le-Haut, France
“Rapport qualité prix à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un séjour d'une nuit en semaine pour déplacement professionnel. L'accueil très froid on m'a proposé la soirée étape que j'ai décliné, un centre commerciale et quelques restaurants alentour, j'avais déjà fait mon choix. Arrivée dans la chambre, celle ci fut propre et défraichis l'espace toilette douche même constat... Cette hôtel ne mérite pas ces trois étoiles et son prix rapport à la prestation et somme tout élevé. Buffet petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'établissement mérite un grand rafraichissement. Notre chambre pourtant non fumeur sentait une odeur de tabac très prononcée et très ancienne (probablement une chambre fumeur pendant de nombreuses années). J'ai séjourné dans de nombreux campanile, celui-ci ne mérite pas 3 étoiles!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rezé

Orliaguet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel vétuste a rénover extérieur et intérieur,Prix pour une soirée étape élevé 96 euros, repas moyen ,une entrée,un plat principale , literie usagé.Salle des repas vétuste. petit déjeuner correct....

Astuce pour la chambre : Refaire les chambres,Remplacer les baignoires par des douches ,remplacer la literie,rénover l'hô...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Marillac Le Franc
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous ne partiront plus jamais dans un campanile celui de nantes est vraiment infecte au niveau de la restauration nous avons manger du poisson a midi et également le soir ce dernier n'était pas cuit et les menus a midi et le soir était identiques

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cestas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

1ere nuit dans une chambre ayant une literie de trés mauvaise qualité (un creux au milieu du matelas!) De plus, une odeur tenace de tabac froid -- 2nde nuit, nous étions 3 adultes, nous changeons de chambre :literie parfaite sur les 2 grands lits, mais celui qui a dormi dans le lit d'appoint, a dormi les pieds à l'air ! En effet, le lit est tout petit! je pensais que cela était une erreur mais c'est le lit qu'ils mettent dés qu'il y a 3 personnes (enfants ou adulte). c'est inadmissible. Petit déj : ok. Sinon, proche de l'aéroport et d'un dépot de leroy merlin : Bruyant.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chavagnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

l’hôtel, est trop prêt de l'aéroport et ce n'est pas franchement signalé à l'inscription, l'accueil est agréable et correspond à notre attente, c'est l'aspect général qui est décevant, l'immeuble vieillit mal, et donne un aspect déplaisant, ce n'est pas l’image que j'attend de la Chaîne CAMPANILE

Astuce pour la chambre : VIEILLOT à moderniser
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Civray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil , restauration correcte. Chambres très confortables cependant un peu bruyantes lors d'arrivées très tardives. Situation géographique pratique pour rejoindre l'aéroport

Astuce pour la chambre : Nous fréquentons les hotels Campanile si besoin lors de nos déplacements. La mise à disposition de b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nantes Reze Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Reze Aeroport

Adresse: 6 Impasse Ordonneau | Nantes Rezé, 44406 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Campanile Nantes Reze Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Reze Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes Reze Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.