“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Rezé

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Granville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour prendre l'avion au petit matin. Malgré le petit prix payé (42,20€ pour 3 personnes), nous avons été agréablement surpris. Hôtel tout neuf, ultra moderne, facilement accessible, à seulement quelques minutes de l'aéroport, personnel sympathique, chambre design et super propre, literie confortable, pomme de douche colorée, lumière à led incrustée dans les murs... Bref, on se serait crûs dans un 4 étoiles moderne. A recommander vivement si vous passez dans le coin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Cagivareg,

Tous mes remerciements pour vos commentaires suite à votre séjour,
Quel plaisir de lire votre satisfaction tant au niveau de l'accueil de mes équipes, que des équipements de l'hôtel.
En effet, l'hôtel à moins de 3 ans et bénéficie de la dernière génération de chambre "Ibis Budget".

Encore merci et comme vous dîtes, "si vous passez dans le coin", vous connaissez l'adresse!

Bien cordialement

Francky LIZEE
Directeur

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport

Adresse : 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Classé n°1 sur 5 hôtels à Rezé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.