“parfait” 4 5 étoiles

brest
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Les plus
- proximité de l'aéroport
- grand parking au pied de l'hôtel
- déco des chambres
- une couette et serviettes de toilette fournies
Les moins
- insonorisation (on entend le "ding" de l'ascenseur)
- literie très très dure
- wc ne se ferment pas à clef et la lumière est automatique, très gênant la nuit car reste allumé très longtemps et comme la porte ne se ferme pas totalement...
- salle de bain complétement ouverte dans la chambre, la douche est une boite en plastique
- pas de sèche cheveux

Astuce pour la chambre : Loin de l'ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Lilyfoly

Tous mes remerciements pour vos remarques suite à votre séjour, elles nous permettent de nous améliorer chaque jour et seront prises en compte dans les futures rénovations de nos chambres.
Nous avons récemment installé des rideaux d’occultation entre la chambre et la salle de bain ouverte pour une meilleure intimité.
Les sèche-cheveux sont à disposition en réception. Si vous souhaitez un confort supérieur et des équipements supplémentaires, n'hésitez pas à réserver dans notre hôtel Ibis Styles 3*, qui est dans le même bâtiment.

Respectueusement

Guilvinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Enfin un hôtel, proche du centre et calme, bien insonorisé, bon rapport qualité / prix, chambre bien équipé et lit confortable, petit déjeuner varié et copieux, proche d'un arrêt de bus et d'une station de tramway.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Chantal,

Tous nos remerciements pour votre commentaire.
Je lis avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain passage en ...Bretagne Sud!!
Bon retour au Guilvinec,

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

J'ai dormi une nuit dans cet hotel pour un déplacement professionnel et j'en suis ravi. Très bon rapport qualité prix : 57 € avec le petit déjeuner.
Concernant la chambre, c'est petit mais suffisant pour une personne seule. Pas de problème de bruit contrairement aux autres avis. Bon équipement : télé écran plat, couette et non draps, très bonne literie.
En revanche, un petit bémol pour le petit déjeuner que j'ai trouvé assez peu diversifié. En outre, les employés étaient limites aimables ( contrairement à ceux présents à mon arrivée le soir).
Bien placé à côté du tram et du centre ville.
Bref, je le conseille pour des courts séjours.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Magali,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre nuit dans notre établissement.
Vote satisfaction nous permet de nous challenger chaque jour,
J'ai bien pris note de vos remarques quant à l'accueil et la variété des produits du buffet petit déjeuner.
Si vous souhaitez une prestation supérieure , n'hésitez pas à réserver à l'ibis styles juste à côté qui propose une offre plus complète.

Au plaisir de vous revoir,
Directeur

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Classé n°2 sur 5 hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.