“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rezé
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Rezé

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ibis budget et bien situé en ce qui nous concerne, un bon rapport qualité prix. Cependant à chaque fois que l'on descend à cet hôtel, il manque toujours quelques chose, nous sommes dans l'obligation de réclamer (papier wc, télécommande tv, serviette). Le PDJ est sympa, produit basic mais prix basic aussi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Pascal,

Toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour,
les mesures correctives ont été mises en place pour corriger ces dysfonctionnements.
En espérant vous recevoir de nouveau bientôt
Respectueusement,
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Depuis plusieurs années , nous avons choisi les établissements du groupe Ibis pour une première raison , il est facile d’annuler une réservation en cas de changement d’horaire et quand on part avec des vols charter , nous ne sommes sûr de rien .

Donc cette année , un arrêt à l’ Ibis de Rezé . C’est un immeuble assez récent qui se partage entre un Ibis Budget et un Ibis Style . Sur la formule que nous choisissons , la moins cher , il n’y a rien à dire . Les chambres sont hyper simple avec la douche et le petit lavabo , le tout dans un environnement assez zen , un bon lit , un accès wifi gratuit et le confort acoustique qui va bien . Nous disposons d’un grand parking , même s’il est est en parti occupé par les véhicules d’un peloton de gendarmerie , nous en demandions pas autant pour surveiller notre voiture . Ce n’est pas la première fois que nous voyons un tel rassemblement , je me souviens de la présence d’un dispositif identique pas très loin de l’aéroport de Roissy sur un “domaine” du groupe Accor.

L’atout de l’hôtel , c’est évidement la proximité de l’aéroport Nantes Atlantique situé à environ 7 km , et un donc un accès facile et le faible kilométrage à parcourir pour se rendre au centre de Nantes . Car il faudra prendre votre voiture , l’hôtel est situé dans une zone industrielle assez sinistre , aux rues défoncées sans ou peu de trottoir , bref revenir à pieds et en pleine nuit de la cité nantaise n’est pas faisable .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Shaman,

Merci de nous avoir partagé vos impressions suite à votre séjour,
Je suis ravi de constater que nos prestations et notre localisation soient idéales pour vos déplacements au départ de l'aéroport de Nantes.
Vous souhaitant d'agréables voyages et au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vos prochaines vacances!
Bien a vous
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Les plus
- proximité de l'aéroport
- grand parking au pied de l'hôtel
- déco des chambres
- une couette et serviettes de toilette fournies
Les moins
- insonorisation (on entend le "ding" de l'ascenseur)
- literie très très dure
- wc ne se ferment pas à clef et la lumière est automatique, très gênant la nuit car reste allumé très longtemps et comme la porte ne se ferme pas totalement...
- salle de bain complétement ouverte dans la chambre, la douche est une boite en plastique
- pas de sèche cheveux

Astuce pour la chambre : Loin de l'ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Lilyfoly

Tous mes remerciements pour vos remarques suite à votre séjour, elles nous permettent de nous améliorer chaque jour et seront prises en compte dans les futures rénovations de nos chambres.
Nous avons récemment installé des rideaux d’occultation entre la chambre et la salle de bain ouverte pour une meilleure intimité.
Les sèche-cheveux sont à disposition en réception. Si vous souhaitez un confort supérieur et des équipements supplémentaires, n'hésitez pas à réserver dans notre hôtel Ibis Styles 3*, qui est dans le même bâtiment.

Respectueusement

Directeur
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 102 à Nantes
Hotel du Cheval blanc
Hotel du Cheval blanc
N° 3 sur 5 à Rezé
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint He...
N° 4 sur 14 à Saint-Herblain
Mercure Ile de Nantes
Mercure Ile de Nantes
N° 36 sur 102 à Nantes

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
N° 2 sur 5 hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.