“encore une bonne année” 4 5 étoiles

l'Ermitage, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
Rennes, France
“encore une bonne année”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

pour la 12 eme ou 13 eme année que je viens au camping les pierre couchée je n es pas été déçu , cette année l animation étais vraiment superbe on voyais et ont ressentait l harmonie de cette équipe .J espère qu elle ne changera pas trop l année prochaine .le point negatif est la salle de fitness que certain réserve tout les jours au même horaire pendant une voir deux heure cela ne devrai pas etre possible ou tout les deux jour au maximum et pendant une heure pas plus!
il y a aussi le probleme du tracteur qui passe et repasse a 13 ou 14 h alors que ce sont de horaire ou l on aimerai un peu de calme

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Gino et son équipe etaient ravis d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable .
La salle de fitness est ouverte du 9h au 19h.Vous pouvez réserver en avance à la réception. (maximum 4 personnes dans la salle).

Nous ésperons vous revoir bientôt.

Responsable Vacances

Compiègne, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

pour la deuxième année consécutive, je suis venu au camping les pierres couchées avec ma fille et sa copine du 10 au 17 aout 2013.
le mobil home loué était situé dans la clairière, endroit calme et reposant. il était propre et sans problème particulier.
l'environnement est très propre et soigné. des équipes sont la en permanence en train de balayer, nettoyer.
les animations du soir auxquelles j'ai participé étaient d'une qualité et d'une variété en hausse par rapport à l'été dernier. on sentait une superbe entente entre toute l'équipe d'animateurs. et que dire de la danse du soleil et de ses chorégraphies qui faisaient danser un monde incroyable tant à la piscine qu'à la discothèque.
Ma fille et sa copine ont été ravies de cette semaine passée dans ce camping qui est sécurisé (gardiens de nuit). vous pouvez donc laisser vos adolescents de 16ans veiller tard en dormant sur vos deux oreilles.
Le seul bémol : le prix élevé du fun pass qui donne accès à la piscine!
J'y reviendrai l'été prochain, cela est déjà une certitude.

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci de votre commentaire, et notamment merci au nom de l'équipe.

A partir de 2013 votre funpass vous donne l'accès au wifi gratuit au bar, l'accès au club d'enfants et bien sûr l'accès à la piscine.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable! Nous espérons vous revoir bientôt.

Holiday Manager
PAULX
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Séjour du 20 juillet au 3 août 2013 ...formidable ! C'est la première fois que nous prenions des vacances chez siblu et nous avons passé de super moments avec nos 3 enfants . Le camping est très propre et très bien fréquenté ....on se sent vraiment à l'aise malgré la population élevée en pleine saison . La proximité de la mer est appréciable ; on s'y rend en quelques minutes avec les enfants et la plage est belle . L'équipe d'animation est vraiment à la hauteur , très abordable et surtout polie . Merci particulier à Carrie pour ses prestations scéniques et son implication au club bubbles où nos 3 enfants ont passé de supers moments . Les spectacles du soir sont époustouflants et l'ambiance assurée avec une équipe très complice et très dynamique...bravo !
seuls points faibles du camping à mon goût :sandwicherie pas assez rapide et pas à la hauteur et manque de panneaux de repérage dans le camping .
Merci siblu ,nous reviendrons aux pierres couchées l'année prochaine. BARIL F

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci de votre commentaire, et notamment merci au nom de l'équipe.

Holiday Manager
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Dans l'ensemble le séjour fus agréable, malgré le temps assez maussade. le bungalow est très bien, bien équipé dans l'ensemble et le paysage reste agréable, malgré "l'entassement" des habitation.

Cependant tout n'est pas rose. Il reste des bouteilles de gaz propane, a la vue et à l'accès d'enfant, qui pourrais être très dangereux si ils venaient à jouer avec. Les services sont aussi assez médiocres. Nous avons loué un kit bébé avec un lit bébé, en pensant arriver et ne plus s'occuper de rien. à la grande surprise, le lit n'étais pas livré avec le matelas qui va avec. Donc impossible de l'utiliser. c'est comme si vous louez une voiture sans ceintures de sécurités ou sans roues, ca ne sert a rien. résultat 10 euros pour rien.

L'accès à la mer est très proche à partir de la grille. cependant si vous êtes, à l'autre bout du village et a pied, comptez une bonne demi heure de marche, voir plus si vous êtes en poussette. Après quoi vous devez traverser une route peu fréquenté, mais assez dangereuse et sur tout sans trottoir goudronné. pour les poucettes cela reste assez laborieux.

La piscine peu être agréable, mais 3 fois trop petite par rapport à la population. Ne comptez pas nager dedans. Juste trampette et encore.

Enfin petit point personnel, je reste très déçu de la restauration et surtout du café. J'ai commandé le pire Mojito que j'ai eu de ma vie. aucun glaçons ou glace pilé, 2 pauvres feuilles de menthe et des citrons, ni vertes ni jaunes, mais marron.....

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Merci pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer la satisfaction de nos clients.
Nous sommes vraiment désolés de n’avoir pu répondre à vos attentes.

Les lits bébés proposés à la location sont fournis avec le matelas livrés tels qu’ils sont à l’achat. Nous ne fournissons pas de matelas supplémentaires

La recette pour le Mojito est une spécialité du bar. Le citron est mariné avec de la cassonade et du rhum.

Vos commentaires seront transmis directement à la concessionnaire du restaurant.

Pontchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ca fait 3 ans que je pars dans ce camping environ 1 semaine avec mes 3 cousines, mon frère et mes grands parents et je m'en lasse pas. Bien sûr, on en profite un max, puisque le séjour est court à cause du prix, mais on s'amuse quand même. Chaque année les animateurs sont supers ( bravo cette année à Gino, Narcisse, Benjamin et tout les autres pour la bonne ambiance et leur travail ;)) la mer n'est pas loin, les programmes du soir supers, les enfants s'amusent dans leur club, les jeux entretenus, les mobil homes propres et chaleureux, par contre le soir à l'heure de la soirée disco l'ambiance ne dure pas trop longtemps parce que à un moment les animateurs doivent partir pour se reposer mais dans l'ensemble tout est très bien :)
Vivement l'année prochaine !! :D

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous sommes vraiment contents d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis de les lire aussi satisfaits ensuite!
Nous espérons vous revoir bientôt.

Poligny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Points faibles : difficultés à trouver le mobilhome même avec le plan,un accueil à la réception pas très chaleureux où il se dégage pas mal de stress.

Points forts : mobilhome très propre,bien équipé,proche des activités pour les enfants,océan tout proche,petite épicerie ,proche de la ville.
Un personnel compétent et réactif ! Une agréable surprise concernant l'animation : les animateurs ont une pêche d'enfer,avec 2 piliers(Narcisse et Giovani)mais aussi le reste de l'équipe (Nicolas,Benjamin,Lisa,Manon,Vanessa et tous les autres) Ils nous ont fait passer de très bons moments (spectacles,danses,sport...)et toujours avec le sourire.Nous avons ressenti une équipe en totale cohésion,volontaire,disponible et douée!!!.L'animation représente 80% de réussite du séjour!

Je recommande vivement ce village vacances pour petits et grands où l'on n'a pas le temps de s'ennuyer et où l'on s'y sent en sécurité!MERCI à tous pour cette super semaine !!!
(famille Saad , Gaultier ,Saintoyant)

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Merci pour votre commentaire sympa. Je passe le message à toutes les équipes.

Nous sommes en train de vérifier que tous les mobil homes ont bien leur numéro.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Saint-Brevin-l'Océan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

habitant st brevin et travaillant dans la restauration,suis consterné d une telle mediocrité!!! terrasse et table tellement sales!! on peut concevoir que l on est mi-juillet et que ce soit le "rush" mais avec 15 couverts,on comprends mieux pourquoi le resto soit vide!!! le cuisinier...euh,le saisonnier en cuisine... qu il apprennes les cuissons de ces viandes....pourtant la carte n est pas complexe...;loin de là!! et qu il evite de proposer une bavette a l echalotte qui n en a que le nom,car aucune echalotes!!!! youhou...vive maggi!! qd a la bearnaise...c etait une huilenaise (80%d huile et 20%de poudre),je l ai d ailleurs fait gouter a la serveuse qui a eprouvé du degout!!! du coup,ayant invité une amie a diner,et ayant encore faim ,nous nous sommes dirigés vers la friterie belge (a st brevin) et là....rien a redire!!!! ! j espere sincerement recevoir une explication.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la satisfaction de nos clients.

Vos commentaires qui seront transmis directement à la concessionnaire.

Cordialement

Responsable Vacances

Vous connaissez Pierres Couchees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierres Couchees

Adresse: l'Ermitage, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Brevin-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierres Couchees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pierres Couchees
Hotel Pierres Couchees Saint-Brevin-Les-Pins
Pierres Couchees Hotel Saint-Brevin-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierres Couchees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.