“superbe equipe pour l animation bravo a tous” 5 5 étoiles

Pierres Couchees a été ajouté à vos Favoris
Pierres Couchees
l'Ermitage, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
loos en gohelle
“superbe equipe pour l animation bravo a tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passe une semaine du 17 au 24 aout. Je tiens a feliciter l equipe d animation. Toujours le sourire malgres je pense la fatigue. Toujours disponible. Les spectacles qu ils nous ont offert etaient fabuleux, je ne sais pas de ou ils sortent toute cette energie. Tres soude entre eux, ils nous ont scotche. ENCORE UN GRAND BRAVO A TOUS NARCISSE. GINO ET TOUT LES AUTRES.
Le camping est propre tres agreable. Nous sommes tres bien accueillie. La piscine tres bien surveille par les maitres nageurs.
Je suis sur que je reviendrai aux pierres couchees.
Donc a bientot.

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires, et vos remarques sur l’équipe Pierres Couchées.

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reçois les commentaires des clients qui nous consacrent un peu de leur temps pour nous dire combien leurs vacances se sont bien passées ; et je peux vous assurer que nous attachons beaucoup d'importance à vos mots.

Je souhaite que votre prochaine visite sur l'un de nos parcs vous apporte la même satisfaction, si ce n'est encore plus que lors votre séjour aux Pierres Couchées.

A bientôt

Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour mon mari et moi ce fut les premières vacances dans un camping.
Nous sommes trés content c'est trés calme propre et convivial.
A l'acceuil nous avons été recu par Isabelle qui est super, elle a pris le temps de nous expliquer toujours le sourire vraiment génial.
Pour l'animation une trés bonne équipe surtout Narcysse l'animateur qui est trés entrainant pour les activités, personnellement je suis pas une adepte du sport mais là je me suis prêtée au jeu de la gym aquatique car une trés bonne ambiance et un bon coach, les animateurs trés souriant et toujours là pour renseigner.
Le sauf est pour le restaurant nous avions réservé et nous avons attendu 1h30 pour etre servi alors que les gens qui arrivait bien apres nous se sont fait servir. De plus ils ont oublié une personne de notre table qui n'avait pas a manger et qui a ete servi quand nous avion fini et qui en plus n'avait rien en quantite dans l'assiette par rapport a nous un geste a ete fait mais bon cela nous a agaché la soiree.
Mis a part cela tres bon camping a conseiller vivement.

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Nous sommes vraiment contents d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis de les lire aussi satisfaits ensuite!

Vos commentaires pour la restauration seront transmis dircectement à la concessionaire.

Merci d'avoir choisi Siblu.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

pour la 12 eme ou 13 eme année que je viens au camping les pierre couchée je n es pas été déçu , cette année l animation étais vraiment superbe on voyais et ont ressentait l harmonie de cette équipe .J espère qu elle ne changera pas trop l année prochaine .le point negatif est la salle de fitness que certain réserve tout les jours au même horaire pendant une voir deux heure cela ne devrai pas etre possible ou tout les deux jour au maximum et pendant une heure pas plus!
il y a aussi le probleme du tracteur qui passe et repasse a 13 ou 14 h alors que ce sont de horaire ou l on aimerai un peu de calme

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Gino et son équipe etaient ravis d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable .
La salle de fitness est ouverte du 9h au 19h.Vous pouvez réserver en avance à la réception. (maximum 4 personnes dans la salle).

Nous ésperons vous revoir bientôt.

Compiègne, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

pour la deuxième année consécutive, je suis venu au camping les pierres couchées avec ma fille et sa copine du 10 au 17 aout 2013.
le mobil home loué était situé dans la clairière, endroit calme et reposant. il était propre et sans problème particulier.
l'environnement est très propre et soigné. des équipes sont la en permanence en train de balayer, nettoyer.
les animations du soir auxquelles j'ai participé étaient d'une qualité et d'une variété en hausse par rapport à l'été dernier. on sentait une superbe entente entre toute l'équipe d'animateurs. et que dire de la danse du soleil et de ses chorégraphies qui faisaient danser un monde incroyable tant à la piscine qu'à la discothèque.
Ma fille et sa copine ont été ravies de cette semaine passée dans ce camping qui est sécurisé (gardiens de nuit). vous pouvez donc laisser vos adolescents de 16ans veiller tard en dormant sur vos deux oreilles.
Le seul bémol : le prix élevé du fun pass qui donne accès à la piscine!
J'y reviendrai l'été prochain, cela est déjà une certitude.

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci de votre commentaire, et notamment merci au nom de l'équipe.

A partir de 2013 votre funpass vous donne l'accès au wifi gratuit au bar, l'accès au club d'enfants et bien sûr l'accès à la piscine.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable! Nous espérons vous revoir bientôt.

Holiday Manager
PAULX
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Séjour du 20 juillet au 3 août 2013 ...formidable ! C'est la première fois que nous prenions des vacances chez siblu et nous avons passé de super moments avec nos 3 enfants . Le camping est très propre et très bien fréquenté ....on se sent vraiment à l'aise malgré la population élevée en pleine saison . La proximité de la mer est appréciable ; on s'y rend en quelques minutes avec les enfants et la plage est belle . L'équipe d'animation est vraiment à la hauteur , très abordable et surtout polie . Merci particulier à Carrie pour ses prestations scéniques et son implication au club bubbles où nos 3 enfants ont passé de supers moments . Les spectacles du soir sont époustouflants et l'ambiance assurée avec une équipe très complice et très dynamique...bravo !
seuls points faibles du camping à mon goût :sandwicherie pas assez rapide et pas à la hauteur et manque de panneaux de repérage dans le camping .
Merci siblu ,nous reviendrons aux pierres couchées l'année prochaine. BARIL F

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci de votre commentaire, et notamment merci au nom de l'équipe.

Holiday Manager
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Dans l'ensemble le séjour fus agréable, malgré le temps assez maussade. le bungalow est très bien, bien équipé dans l'ensemble et le paysage reste agréable, malgré "l'entassement" des habitation.

Cependant tout n'est pas rose. Il reste des bouteilles de gaz propane, a la vue et à l'accès d'enfant, qui pourrais être très dangereux si ils venaient à jouer avec. Les services sont aussi assez médiocres. Nous avons loué un kit bébé avec un lit bébé, en pensant arriver et ne plus s'occuper de rien. à la grande surprise, le lit n'étais pas livré avec le matelas qui va avec. Donc impossible de l'utiliser. c'est comme si vous louez une voiture sans ceintures de sécurités ou sans roues, ca ne sert a rien. résultat 10 euros pour rien.

L'accès à la mer est très proche à partir de la grille. cependant si vous êtes, à l'autre bout du village et a pied, comptez une bonne demi heure de marche, voir plus si vous êtes en poussette. Après quoi vous devez traverser une route peu fréquenté, mais assez dangereuse et sur tout sans trottoir goudronné. pour les poucettes cela reste assez laborieux.

La piscine peu être agréable, mais 3 fois trop petite par rapport à la population. Ne comptez pas nager dedans. Juste trampette et encore.

Enfin petit point personnel, je reste très déçu de la restauration et surtout du café. J'ai commandé le pire Mojito que j'ai eu de ma vie. aucun glaçons ou glace pilé, 2 pauvres feuilles de menthe et des citrons, ni vertes ni jaunes, mais marron.....

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Merci pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer la satisfaction de nos clients.
Nous sommes vraiment désolés de n’avoir pu répondre à vos attentes.

Les lits bébés proposés à la location sont fournis avec le matelas livrés tels qu’ils sont à l’achat. Nous ne fournissons pas de matelas supplémentaires

La recette pour le Mojito est une spécialité du bar. Le citron est mariné avec de la cassonade et du rhum.

Vos commentaires seront transmis directement à la concessionnaire du restaurant.

Responsable de Vacances
Pontchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ca fait 3 ans que je pars dans ce camping environ 1 semaine avec mes 3 cousines, mon frère et mes grands parents et je m'en lasse pas. Bien sûr, on en profite un max, puisque le séjour est court à cause du prix, mais on s'amuse quand même. Chaque année les animateurs sont supers ( bravo cette année à Gino, Narcisse, Benjamin et tout les autres pour la bonne ambiance et leur travail ;)) la mer n'est pas loin, les programmes du soir supers, les enfants s'amusent dans leur club, les jeux entretenus, les mobil homes propres et chaleureux, par contre le soir à l'heure de la soirée disco l'ambiance ne dure pas trop longtemps parce que à un moment les animateurs doivent partir pour se reposer mais dans l'ensemble tout est très bien :)
Vivement l'année prochaine !! :D

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous espérons vous revoir bientôt.

Responsable de Vacances

Vous connaissez Pierres Couchees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierres Couchees

Adresse: l'Ermitage, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Brevin-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierres Couchees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pierres Couchees
Hotel Pierres Couchees Saint-Brevin-Les-Pins
Pierres Couchees Hotel Saint-Brevin-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierres Couchees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.