“Vacances de Février au Top” 4 5 étoiles
Avis sur Pierres Couchees

Pierres Couchees a été ajouté à vos Favoris
Pierres Couchees
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   l'Ermitage, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Vacances de Février au Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances,début Mars, aux pierres couchées.Le mobilhome ,même s'il n'était pas récent, était très confortable et exactement comme la propriétaire nous l'avait décrit(358).Juste devant l'aire de jeux.Nous avons eu un temps exceptionnel,Nous avons même pu déjeuner dehors,tout en regardant nos enfants jouer à l'aire de jeux.Et dire qu'il y 15 jours il y avait encore des tempêtes.
D'ailleurs on voyait encore les restes des trombes d'eau qui étaient tombées ces dernières semaines.
Le camping étant fermé à cette époque,la propriétaire nous a orienté avec beaucoup de gentillesse vers des sites spécifiquement adaptés à l'âge de nos enfants.
Le prix de sa location était modique.
Vive la location par le bon coin

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LPC2, Guest Relations Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Je souhaite que votre prochaine visite sur l'un de nos parcs vous apporte la même satisfaction, si ce n'est encore plus que lors votre séjour aux Pierres Couchées.

A bientôt

Ancourt, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passer 15 jour, du 11 au 25 août 2013, deux semaine formidable avec des animateurs au Top, On remercie Narciss et Gino qui nous on accompagné dans les activités sportives, puis les spectacles.
Malgré la première semaine, ou nous avions eu des problèmes de voisinage car les mobilhommes était trop coller, nous avons comme même passer une superbe semaine entre jeune. On vous remercie nous huit !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annezin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous venons de passer 10 jours dans ce camping et nous n avons pas été déçus . mobil home trés propre et bien équipé . Le personnel trés agréable , en particulier Mélanie au bar toujours trés souriante , L équipe d animation est formidable et leurs spectacles nous ont ravis , nous étions toujours ebahis par leurs shows . Narcisse nous a bien fait rire , et nous nous demandons comment ils peuvent assumer tout ça en plus de leur travail dans la journée. Chapeau !
Nous retournerons sans hésiter dans ce camping en plus dans une belle région à visiter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires, et vos remarques sur l’équipe Pierres Couchées.

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reçois les commentaires des clients qui nous consacrent un peu de leur temps pour nous dire combien leurs vacances se sont bien passées ; et je peux vous assurer que nous attachons beaucoup d'importance à vos mots.

Responsable de Vacances
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Comme chaque été depuis maintenant 3 ans, nous venons passer nos vacances aux Pierres couchées. Je pense que la première chose à retenir c'est la bonne ambiance et la convivialité. Ce camping respire la joie de vivre. Que ça soit au bar, à la maintenance, au restaurant, à l'épicerie, au bureau des propriétaires, à la piscine ou encore à l'animation, ils sont tous très aimables ou presque (un certain Luc si je me souviens bien, qui a beaucoup de mal à dire bonjour). Mais parlons du plus important : l'équipe d'animation. Ils sont tous très souriants et donnent le maximum pour les spectacles, ça se ressent. Les chorégraphies sont très bien, la chanteuse a une voix magnifique. Et surtout, je tiens à remercier Narcisse. Cela fait 2 ans qu'il est aux Pierres. C'est un animateur exceptionnel toujours présent pour faire rire les gens et pour mettre de l'ambiance. Je pense que sans lui, mes 2 semaines passées au camping auraient été beaucoup moins bien. Vivement la saison prochaine.

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

Merci pour votre avis, c’est clair que nous avons encore des supers équipes cette année.

L’équipe d’animation va être heureuse d’entendre votre mot d’encouragement.

Ils se donnent à 110% pour faire rêver le monde.

A très bientôt

Responsable de vacances
Montigné-sur-Moine, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Merci à toute l'équipe des pierres couchées ! L'équipe d'anim' 2013 est superbe, Carrie au club bubble est géniale, nous sommes français et avions des réticences au début (avril) dû à la barrière de la langue, mais elle s'est tellement investie que ça n'a jamais été un problème et même plutôt un avantage pour les enfants et les parents afin de parfaire notre anglais... finalement il y a des restes des études ! Ah Hélène que dire de notre chorégraphe qui a tant su nous faire rêver pour nos spectacles, c'est comme un bon film... On ne se lasse jamais de les voir et on ne veut pas que ça s'arrête !!! Merci aussi pour les cours de fitness qui a montré qu'il nous restait encore de la souplesse à acquérir... et surtout pour le cours particulier de rock grâce à la ligue contre le cancer et à Ingrid et Frank qui ont lancé l'idée de la vente aux enchères... Les bonnes idées se partagent et il parait que le concept s'est fait dans d'autres siblu ! Benjy, merci à toi pour tes presta sur scène entre la technique et la scène tu gères et t'es toujours à fond ! Les animatrices pirates et barracudas étaient géniales toujours un bonjour et un bisou quand on les croise, Même si notre grand n'est pas très fan des danses, Vanessa et Sarah ont su s'adapter pour lui, et je leur en remercie grandement ! Nico, merci pour ta voix et tout ce que tu as fait.. j'ai vu le duo sur caméra de con te partiro avec Carrie, et j'en ai eu des frissons...magnifique tout simplement !!! en plus vu que l'on connait ton parcours un grand bravo, j'espère à l'année prochaine... Narcisse, nous avons adoré cet été en ta compagnie tu as pris beaucoup plus d'ampleur dans cette équipe d'animation et ce n'est que pour nous satisfaire nous public, élu meilleur second... ! Gino meilleur chef de toute la bande d'anim' plein de bonne choses et on espère revoir notre équipe d'anim 2013 en 2014 au pierres couchés, c'est tellement difficile de leur dire aurevoir, qu'on aimerait les revoir dès avril prochain...
Merci à toute l'équipe bar, Ingrid tes cocktails sont hyper bons et tu as une mémoire à couper le souffle ! à l'année prochaine !
Merci aux maître nageurs et en particulier à Clément qui a appris à Raf à nager comme un grand ! à l'année prochaine j'espère...
Merci à Vincent à la reception, super personnage tant à la reception qu'à la batterie au cabaret chantant avec Romain de la maintenance à la guitare...
il n'y a qu'une chose à dire vivement avril 2014 que le printemps recommence et que l'été arrive pour tout recommencer... En espérant que nous retrouverons la plupart des personnes sitées !!! pleins de bisous à vous tous et encore merci !
Votre mascotte des pierres couchées et sa petite famille ! Lola, Rafael, Nadège et Rémy

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci, Merci, Merci….. cela nous fait un grand plaisir de savoir que vous vous êtes éclatés ici, aux Pierres Couchées.

Je suis heureux de faire partager votre mot très sympa à tout le monde.
Tout le personnel se donne à 200 % pour faire rêver les vacanciers lors de leur séjour, et c’est une vraie satisfaction pour nous quand quelqu’un nous laisse un avis comme le vôtre !!

Alors merci encore, et à très bientôt aux Pierres Couchées

Responsable de vacances
Hayange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous venons de passer 2 semaines dans votre camping ou tout c'est très bien passé, nos filles sont allées au club pirates ou elles ont adorée et se sont éclatées, je trouve que les vacanciers sont très respectueux au niveau bruit, le camping est très propre, le seul bémol c'est le restaurant ou nous avons attendu 1h30 avant d'être servi (ns avons applaudi quand les plats sont arrivés, l'espèce de patronne est venue nous insulter parce que l'on avait pas a faire ça) et certaine personne de la réception pas trop aimable (ns avons eu l'impression de déranger en venant demander des renseignements), un grand bravo a l'équipe d'animation.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous sommes vraiment contents d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis de les lire aussi satisfaits ensuite!

Vos commentaires pour la restauration seront transmis dircectement à la concessionaire.

Merci d'avoir choisi Siblu.

loos en gohelle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passe une semaine du 17 au 24 aout. Je tiens a feliciter l equipe d animation. Toujours le sourire malgres je pense la fatigue. Toujours disponible. Les spectacles qu ils nous ont offert etaient fabuleux, je ne sais pas de ou ils sortent toute cette energie. Tres soude entre eux, ils nous ont scotche. ENCORE UN GRAND BRAVO A TOUS NARCISSE. GINO ET TOUT LES AUTRES.
Le camping est propre tres agreable. Nous sommes tres bien accueillie. La piscine tres bien surveille par les maitres nageurs.
Je suis sur que je reviendrai aux pierres couchees.
Donc a bientot.

LPC2, Manager de Pierres Couchees, a répondu à cet avis, 28 août 2013

A bientôt

Responsable Vacances

Vous connaissez Pierres Couchees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierres Couchees

Adresse: l'Ermitage, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierres Couchees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierres Couchees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pierres Couchees
Hotel Pierres Couchees Saint-Brevin-Les-Pins
Pierres Couchees Hotel Saint-Brevin-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierres Couchees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.