“déçus ...” 3 5 étoiles

239 Avenue Mindin, Saint-Brevin-les-Pins, France   |
Concarneau, France
“déçus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes un peu déçus : en arrivant, personne à l'accueil à une heure d'intervalle ... le couple de gérants était sans doute très occupé par un repas de famille en salle de restaurant... ce que nous comprenons fort bien ; cela n'enlève rien à leur sympathique accueil !
Dommage aussi que notre chambre sentait le tabac ... parce que située au premier étage juste au dessus du cendrier de la porte d'entrée ! détail à revoir ! La chambre et la douche-wc simples et propres sauf les zapettes TV encrassées, et un petit déjeuner trop basique. Sinon, rien à dire, bonne literie, hôtel calme et bien situé. Nous leur souhaitons néanmoins de réussir !

Astuce pour la chambre : pas côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix dans ce restaurant (je n'ai as testé l'hôtel). Des produits frais, une cuisine recherchée, une belle carte des desserts... Une formule dégustation à 29 euros avec entrée, plat, fromage et dessert à conseiller. Le service est aux petits soins et très aimable. Le décor n'est peut être pas à la hauteur (mais je pense qu'ils s'amélioreront à l'avenir) et franchement l'important c'est le contenu de l'assiette. Vraiment une nouvelle adresse à conseiller à Salutation Brevin ou mieux vaut fuir l'arnaque de la vue mer....

• Séjour du août 2013
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Aidons les jeunes que démarre dans leur activité,c est tellement rare maintenant ,merci au propriétaire pour leur gentillesse et la tenue de leur hôtel restaurant,propreté convivialité,une bonne table .proche du bourg et de la plage et de superbe ballade a faire;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Séjour d'une seule nuit de passage à vélo. Sympathique hôtel tenu par un couple attentionné. Chambre simple mais très propre. Local à vélo fermé. Restaurant fermé le lundi, jour de notre passage dont la réputation semble bonne dans le village.

• Séjour du mai 2013
Baud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On à passé une nuit dans cet hôtel très convivial, les propriétaires sont très sympa et les chambres assez confortables et propre.
Bien situé proche du bourg avec ce qu'il faut restaurants,bars, plage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St Brevin les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Ce restaurant vient apparemment d'être repris et désormais c'est parfait ! Bon à des prix raisonnable les plats et présentations sont originaux ! Une très agréable surprise !
Les patrons sont très simpathiques !
Par contre je ne connais pas l'hôtel je ne peux pas dire comment sont les chambres mais le resto est vraiment à essayé !

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Séjour en famille durant un voyage à vélo. Accueil très chaleureux et attentionné de la part des nouveaux propriétaires qui ont repris l'affaire depuis quelques mois seulement.
-les repas sont copieux à base de produits frais et d'un rapport qualité/prix excellent. (menu à 17 euros par exemple).
-chambre d'une taille suffisante, correcte et propre.
A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Petit Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Petit Trianon

Adresse: 239 Avenue Mindin, Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
hôtel situé au cœur de Saint Brévin les Pins à 300m du centre ville et à 250m de la plage.Notre établissement dispose de 18 chambres ainsi que d'un restaurant traditionnel vous proposant des produits frais de saison "fait maison". Notre situation vous permettra de rayonner vers des sites touristiques de premier ordre tel que Noirmoutier, Pornic, Saint Nazaire, La Baule, Guérande, Le Croisic..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Petit Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Petit Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.