“Nul” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Sunelia Le Fief

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Brevin-les-Pins
Camping Sunelia Le Fief
57 Chemin du Fief, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
Annemasse, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

En essayant de nous faire payer 20 euros de plus sur une réservation déjà payée et soldée à cause d'une soit-disant erreur de site,notre séjour à mal commencé avant me notre arrivée . Le bungalow était salé et les chambres sentAient mauvais. Nous avons reçu. (Alors que nous avions payé pour 3 adultes couchant séparément et mentionne sur la resa) seulement un jeu pour le lit double et un jeu pour un lit simple. Il a fallu retourner trois fois la réception pour avoir satisfaction. L'entrée de la piscine est dégoûtante. Les bungalows sont les uns sur les autres, aucune intimité. Ce n'est pas un camping c'est un parc à bestiaux. Sans parler des équipes de foireurs qui viennent de Nantes tous les weekend-end pour faire la fête et se saouler toutes les nuits!

Astuce pour la chambre : A éviter !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Retiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

location de deux mobilhomes pour un week end en famille au mois de septembre
tres spacieux avec grande terrasse et deux salle de bain par mobilhomme tres appreciable a plusieurs couples
tres propres
piscine bien amenagée
tres bon acceuil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Tres bon camping, idéal pour les familles.
Les animations sont aux TOP surtout les comédies musicale.
la piscine est agréable, ainsi que les aires de jeu pour les enfants.
Les sanitaires sont bien entretenues.
je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Un cadre agréable ,
Aceuil chaleureux,
Personnels au top,
Mobilhome toujours nickel,
Mes enfants s'eclate dans la piscine qui est magnifique,
Nous on profite du spa adriana
Ou la aussi le personnels est au top et à nos petit soins.
Alez y vous ne serais pas deçu.

• Séjour du août 2013
Boves, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La piscine n'est pas accessible, trop de monde, on ne peut rien faire, de plus la taille n'est pas celle de la photo. Ce camping ne mérite pas 5 étoiles, l'accueil laisse à désirer, le prix ne justifie pas la qualité attendue et c'est une usine à touristes. Je ne le recommande pas et non adapté pour les personnes à mobilité réduite!!!!

Astuce pour la chambre : J'ai écourté mon séjour, la literie molle, mal de dos
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CampingLeFief, Propriétaire de Camping Sunelia Le Fief, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chers clients, Nous vous remercions de votre commentaire client, et regrettons que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes; nous faisons pourtant notre possible pour satisfaire au mieux notre clientèle et la qualité de l'accueil est une de nos priorités; Nous vous remercions également de vos recommandations, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services. Concernant l'accueil des handicapés, nous en accueillons chaque année et ceux-ci reviennent car ils sont satisfaits de nos infrastructures. Je regrette de ne pas vous avoir rencontrée pour connaitre vos difficultés mais reste à votre disposition pour en parler.
Cordialement
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Dans son ensemble, le camping nous a parut relativement bien. Le top du top ce sont les animateurs, leur spectacle "cabaret show" est époustouflant.

Points négatifs : Durant notre séjour, nous sommes allés 3 fois à l'accueil, et à chaque fois, il y avait des clients qui faisaient part de leur mécontentement (problème de reservation, de vols ...), et la direction n'était pas à l'écoute, restant à l'extérieur du problème, et prenant les clients pour des .... . A chaque fois, la direction stipulait bien qu'elle n'était pas en tort, et que ce n'était pas son problème!! La direction ne se remet pas du tout en question. Par contre, les clients VIP ne sont pas du tout traité de la même façon ... .
Autre point, notre emplacement était sale à notre arrivé (d'énormes champignons avaient poussés), et beaucoup de vis à vis, car pas de haie entre nous et le voisin arrière ...
Dernier point : Nous ressentons trop le besoin d'argent, ou l'envie d'argent ... les concours de belote ou de pétanques sont payants ... et la moindre visite est également payante ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous déplorons que votre séjour dans note résidence ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Le titre de votre message a notamment attiré mon attention car nous sommes avant tout un camping familial et réputés proches de nos campeurs. Nous essayons de nous remettre en question contrairement à ce que vous dites et nos hôtesses d'accueil sont chargées de nous informer des dysfonctionnements ou incidents qu'elles ne peuvent résoudre elles-mêmes. Je suis désolée que vous ayez pu ressentir l'inverse.
En ce qui concerne les visites, il est normal qu'elles soient payantes car nous revendons de la billetterie en vous faisant bénéficier d'un tarif préférentiel pour des entreprises à l'extérieur de notre établissement et dans l’intérêt de notre clientèle.
La direction
Mayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

l'accueil laisse à désirer, manque d'information, une bonne impression en arrivant au vue des structures, notre emplacement est sur la terre, la circulation très poussiéreuse pas d'enrobé sur notre allée et pas de lumière non plus, les sanitaires laissent à désirer, les douches sont très chaudes ou très froides, l'eau de vaisselle est tiède, les sanitaires hommes sont nombreux avec urinoirs et savon à la sortie pour se laver les mains et pour les femmes seulement 3 WC le plus souvent pas de papier et absence de savon !!! un vigile très stricte manque de diplomatie auprès des jeunes, nous n'avons vu qu'une seule fois les animateurs pendant notre séjour, un espace aquatique très spacieux pour un seul surveillant en plus nous avons droit au odeur d'urine et de pieds en rentrant, un sol très humide et non antidérapant, le pédiluve sale ! une supérette très chère 1.50 € un litre de lait ! l'espace jeux pour enfants et terrain multisports de l'autre côté de la route dans le village VIP, le bar et le resto on ne peut rien en dire nous n'y sommes pas allés, les soirées animées inaccessible vu le monde, la plage et le centre ville éloignés il serait bon de mettre en place un système de navette, pour le spa il faut encore payer, même chose pour accéder à l'espace musculation. Globalement nous ne sommes pas satisfait de notre séjour, nous ne reviendrons pas. le rapport qualité / prix ne vaut pas un 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CampingLeFief, Gérant de Camping Sunelia Le Fief, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous déplorons que votre séjour dans notre structure ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous essayons de nous remettre en question .Mais la liste de vos insatisfactions me montre que vos vacances ont du être gachées par un élément majeur? Je ne comprends pas notamment pourquoi vous dites ne pas avoir vu d'animateur dans le camping puisque ceux-ci sont présents sur toutes les activités aux heures indiquées? Ils passent dans le camping uniquement pour annoncer les animations du soir.
Concernant l'accueil, nos hôtesses sont très disponibles et diffusent toutes les informations possibles sur le camping, ses activités ainsi que les alentours avec les sites à visiter; de quelle information avez-vous manqué? nous distribuons un guide pratique très complet, d'un programme d'animation détaillé et avons même mis en place une application à utiliser sur votre smartphone.
Concernant les allées, une très belle saison avec beaucoup de chaleur a entraîné une sécheresse des allées en effet et les allées secondaires ne sont volontairement pas bitumées pour éviter que les gens roulent trop vite et pour garder le caractère nature de notre camping.
Notre piscine est grande en effet, mais nous n'avons aucune obligation de surveillance, c'est pourquoi nous avons un animateur piscine qui est juste là pour faire respecter le règlement intérieur.
Je déplore que vous ayiez constaté un dysfonctionnement au niveau des douches sans nous l'avoir rapporté? nous aurions pu essayer de régler le problème s'il y en avait effectivement un.
Le vigile qui surveille le camping appartient à une société extérieure mais nous veillons à ce qu'il soit diplomate avec tout le monde y compris les jeunes qui ne sont pas toujours corrects à son égard. Cet été , nous avons eu d’excellents retours sur sa façon de gérer les nuisances sonores.
Désolée que vous n'ayiez pu assister à nos animations qui sont très réputées et font qu'elles remportent beaucoup de succès; Vous auriez pu en profiter en venant au bar ou au restaurant suffisamment tôt pour avoir une bonne place?
Concernant la situation du village VIP, il est effectivement séparé des piscines par un chemin mais cela ne pose pas de problème majeur pour la plupart des usagers car cette route est très sécurisée et cela permet une isolation de ce village VIP qui est très tranquille. D'autre part d'autres aires de jeux sont réparties dans l'autre partie du camping.
Concernant la situation de la plage et du centre-ville, ils ne sont qu'à 800 mètres soit 10 mn à pied? je ne comprends donc pas votre mécontentement.
Enfin, notre spa est effectivement payant comme dans tous les spas et instituts qui offrent toute l'année d'ailleurs des prestations haut de gamme et de qualité que nous ne pouvons inclure dans nos tarifs car toute notre clientèle n'utilise pas ce ty pe de service d'une part et si nous permettions un accès libre à l'espace aquadétente ou de remise en forme, la taille ne serait pas adaptée et nous devrions refuser l'accès à de nombreuses personnes.
Je précise également que le nombre d'étoiles est attribué en fonction d'un nombre importants de critères de qualité et de quantité d'équipements mais n'a rien à voir avec les tarifs.
Je reste à votre disposition.
La direction

Vous connaissez Camping Sunelia Le Fief ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Sunelia Le Fief

Adresse : 57 Chemin du Fief, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Brevin-les-Pins
Situé dans un cadre verdoyant, à 800m de la plage de St Brevin, quartier de l'Océan, le Camping Le Fief vous accueille du 7 avril au 30 septembre dans un espace familiale, ludique et aquatique. De la location à l'emplacement camping en passant par nos forfaits détente, vous trouverez forcément la formule qui vous convient. Parfait l'été, son parc aquatique vous enchantera avec ses toboggans, sa rivière rapide, ses cascades et sa balnéo. ... plus   moins
Hotel Camping Sunelia Le Fief Saint-Brevin-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Sunelia Le Fief, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Sunelia Le Fief a été ajouté à vos Favoris