“A TESTER AU MOINS UNE FOIS !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Sunelia Le Fief

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Brevin-les-Pins
Camping Sunelia Le Fief
Camping Sunelia Le Fief a été ajouté à vos Favoris
57 Chemin du Fief, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
Rennes, France
“A TESTER AU MOINS UNE FOIS !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bon camping dans l'ensemble, calme la nuit et surveillé, une équipe très sympathique d'animateurs, bon encadrement et activités pour les enfants, les ados et les adultes, animations variées, des spectacles magnifiques le vendredi soir, parc aquatique et piscine fermée, proximité plage, commerces et grande distribution, marché 3 fois par semaine. Dans ce camping, les enfants sont réellement en vacances et donc forcément les parents aussi !!!
Côté points négatifs, camping relativement cher sur la location ou le camping, bar et restauration relativement cher également. Sur le parc aquatique, on est les uns sur les autres, pas assez d'espace sur les terrasses du parc aquatique et très mauvaise odeur lors du passage devant les centaines de claquettes à l'entrée de la piscine, et les mobilhomes sont un peu trop les uns sur les autres. Mais il faut le tester au moins une fois, il y a mieux, mais il y a pire....

Voyage solo
Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

bungalows trop collés les uns aux autres, tentes juste à coté bruyantes emplacements trop petits piscine toboggans sympas
les cours de gym dans la piscine empêchent d'y aller
spectacles bien faits quoique pas toujours pour les enfants alors qu'il y a beaucoup de familles
pas assez de place au restau il faut réserver
libre service pratique
pas de parasol sur les tables en plein soleil à coté de la piscine
tir à l'arc sympa comme activité
beaucoup d'activités, sports....

Liffre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le camping est bien mais trop bruyant et certains emplacements de camping sont trop petits. Le top ce sont les animations et les animateurs(trices) ! L'accueil y est très agréable ainsi que le restaurant. C'est un camping que je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes allés au Camping Sunelia Le Fief durant les vacances 2013. Et bien, pour nos premières "vraies" vacances en famille, ce fut de belles vacances. en plus de l'accueil tip top, le confort est au top, sans parler de l'espace aquatique, les super animations journalières avec des animateurs extra. Le Camping est situé à 10' à pied de la plage, proche des magasins et surtout...le SPA ADRIANA KAREMBEU. Mais l'apothéose, ce sont l'espace sunny, si vous allez en vacances aves des enfants (comme nous), les animateurs, prennent en charge les enfants et vous pouvez vous détendre l'espace d'un instant.
J'ajouterais ceci...Vive le camping LE FIEF ;)

Astuce pour la chambre : Si vous allez en mobil home, réservez tôt assez pour être proche de l'espace aquatique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Pas facile de louer un mobil-home pour quelques jours en août, en bien là c'est possible, même pour 2 nuits en pleine saison. Très belle piscine. Nous avons passé un très bon séjour. Camping propre et plage accessible à pied (15 mn de marche). Mobil-home un peu les uns sur les autres...

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Un camping avec beaucoup d'animation et une équipe sympa et dynamique. Sanitaires propres nettoyés régulièrement, superette sur place avec pain et viennoiseries tous les matins. Grande piscine extérieure avec piscine interieure chauffée.

• Séjour du juillet 2013
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cela fait 2 ans que nous passons un we en juin avec nos enfants et petit fils. Le cadre est super les chalets sont tres confortables
le personnel tres gentil
Les enfants adorent la piscine exterieur avec ses tobogans, nous apprecions la piscine interieur assez grande et fort bonne en temperature
nous le conseillons pour tous

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Camping Sunelia Le Fief ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sunelia Le Fief

Adresse: 57 Chemin du Fief, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Brevin-les-Pins
Situé dans un cadre verdoyant, à 800m de la plage de St Brevin, quartier de l'Océan, le Camping Le Fief vous accueille du 7 avril au 30 septembre dans un espace familiale, ludique et aquatique. De la location à l'emplacement camping en passant par nos forfaits détente, vous trouverez forcément la formule qui vous convient. Parfait l'été, son parc aquatique vous enchantera avec ses toboggans, sa rivière rapide, ses cascades et sa balnéo. ... plus   moins
Hotel Camping Sunelia Le Fief Saint-Brevin-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Sunelia Le Fief, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.