“On s'ennuie vraiment début juillet. Ne vaut pas 5 étoiles !!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Sunelia Le Fief

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Brevin-les-Pins
Camping Sunelia Le Fief
Camping Sunelia Le Fief a été ajouté à vos Favoris
57 Chemin du Fief, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
Nantes
“On s'ennuie vraiment début juillet. Ne vaut pas 5 étoiles !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Si le camping est plein de vitalité entre le 14 Juillet et le 15 Août, c'est à dire pendant la très haute saison, c'est très loin d'être le cas durant cette première semaine du mois de Juillet. Qu'est ce qu'on s'ennuie !!! Aucune animation digne de ce nom ; rien de rien pour les ados. Le soir ? Franchement entre les soirées retransmission des matchs de foot et la possibilités d'assister aux répétitions du prochain spectacle....Madame, Monsieur les propriétaires du camping, vouloir attirer du monde avec des plaquettes publicitaires toujours plus prometteuses ne suffit pas. Vous avez le devoir d'apporter un niveau de service et de qualité qui soit digne de la catégorie des camping club 5 étoiles dans laquelle vous souhaitez vous positionner et ce pour TOUS vos clients, y compris ceux qui vous font vivre des le début du mois de juillet.

• Séjour du juillet 2014
SYLVIELEFIEF, Propriétaire de Camping Sunelia Le Fief, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayiez pas apprécié votre semaine de vacances située sur la basse saison; en effet, nous avons mis en place un planning, il est vrai allégé, car l'équipe d'animation n'étant pas encore en place (non par choix mais parce que les étudiants ne sont pas disponibles avant les vacances scolaires) mais cependant plutôt complète car malgré les tarifs de 70% moins chers que la semaine suivante, une équipe d'animateurs a mis en place un planning d'animation pour plaire au plus grand nombre avec des activités sportives pour les ados, entre autres. Bien sur nous avons du tenir compte de la coupe du monde et de l'engouement de la majorité de la population et plutôt que de mettre de la musique sans animateurs les autres soirs, j'ai demandé à mon équipe de répéter les futurs spectacles qui demandent beaucoup de travail, devant les campeurs qui n'auront pas la chance d'être là pour la première. Beaucoup nous ont remercié pour cette initiative. Nous spécifions bien sur nos plaquettes que les animations ne sont qu'en juillet et aout et les week-ends et vacances scolaires; cependant, nous proposons un grand nombre d'activités la dernière semaine de juin malgré un prix très modéré puisque c'est notre tarif le plus bas, justement pour ne pas avoir ce genre de reproches. Notre intérêt n'étant pas de déplaire à nos clients; je vous précise également que les animations ne rentrent pas dans la classification des étoiles. Cordialement

Voyage solo
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Camping bien situé, prestations assez bonnes; toutefois :
- bien que le camping accepte vos animaux de compagnie, le bar restaurant les refuse et rien ne l'indique sur internet, ni sur le site du camping, ni sur le site du bar restaurant
Nous avons donc déjeuner sur la terrasse, avec la pluie qui menaçait (seule place pour déjeuner avec le chien) : nourriture chère, froide, et pas très bonne
- la brochure du camping indique des horaires de take away - ventes à emporter : qui ne sont pas respectés , par exemple en mai : brochure indique un take away à 17H, et le restaurant ne vous sert qu'à 19H (idem pour déjeuner) sous prétexte qu'il n'y a pas beaucoup de clients !!!!!
- vous vous faites jeter des sanitaires entre 8H30 et 9h , pour nettoyage; c'est l'heure d'affluence ... pourquoi ne pas faire le nettoyage entre 7H et 7h30 ?
- idem pour le nettoyage de la piscine à 15H30 ????? en pleine heure d'affluence

à noter : un très bon petit restaurant à 500m du camping, prix très raisonnable,chien accepté et nourriture de qualité avec un sourire en prime (la guinguette)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Camping très familial avec une chouette équipe d'animation. L'espace piscine est très bien, seul bémol la nombre de transats et que vers 12h, l'équipe bouge des transat pour faire leur spectacle.
Camping très propre et blocs sanitaires très bien.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

cette année nos jeunes y retournent pour la 3e année. camping très agréable, équipe d'animation très très performante, toujours souriante,dans l'ensemble le personnel est accueillant, spectacle du soir d'une exception rarissime.l'espace aquatique sympathique,commence à manquer de place.. seul petit bémol..le pédiluve et l'entrée vers l'espace aquatique n'est pas très propre.très bonne situation géographique, pistes cyclables à proximités.nous en parlons autour de nous et montrons volontier les différents cd du spectacle.réserver au moins une fois, vous ,'y serais pas déçu..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

camping propre et espace aquatique agréable malgré un manque de place évident.Les animations pour ados sont banal et rien en relation avec l'environnement.La restauration est correcte un bon personnel.Spectacles du soir excellents

Astuce pour la chambre : S'il y avait choix du bungalow j'en ignore le meilleur emplacement
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SYLVIELEFIEF, Gérant de Camping Sunelia Le Fief, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci de votre commentaire, et notamment merci au nom de l'équipe. Nous sommes vraiment contents de lire que votre séjour au camping SUNELIA LE FIEF a été agréable! Nous reconnaissons qu'il n'est pas facile d'occuper des ados mais les activités danse ou sportives conviennent à la grande majorité. Vos compliments seront transmis aux animateurs et au service restauration .Nous espérons vous revoir bientôt.
Loos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

c'est un camping tres acceuillant, gai et coloré. l'acceuil y est rapide, le personnel toujours souriant, meme le directeur est disponible et sur place. la piscine : un regal;on entre dans un autre monde:les iles! nous y sommes allé 3 fois de suite puis avons essayé autre chose pas mal, mais il n'y a pas photo, nos prochaines vacances seront AU FIEF.on en a beaucoup parlé autour de nous. le top reste , pour nous, l'ambiance a la piscine le midi: quelle troupe !! le bemol :la demi pension(pas de choix)la wi.fi est un peu chere.il y a pas mal d'animation auxquelles nous ne participons pas par choix

Astuce pour la chambre : dans un mobilhome les chambres sont ce quelles sont !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Super camping avec une très bonne ambiance entre les vacanciers (campeurs ou locataires mobilhome ) .Personnel très efficace et sympathique (accueil bar entretien) . L' équipe d animation est très efficace et proche des vacanciers . Les spectacles du vendredi soir sont dignes de professionnels. Il faut prendre le risque d y aller une fois car après on y revient . Un plus c est le tir à l'arc avec deux séances par jour(ce qui est assez rare). Bonne ambiance aussi hors saison donc je vous dis à bientôt là bas j'espère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Camping Sunelia Le Fief ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sunelia Le Fief

Adresse: 57 Chemin du Fief, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Brevin-les-Pins
Situé dans un cadre verdoyant, à 800m de la plage de St Brevin, quartier de l'Océan, le Camping Le Fief vous accueille du 7 avril au 30 septembre dans un espace familiale, ludique et aquatique. De la location à l'emplacement camping en passant par nos forfaits détente, vous trouverez forcément la formule qui vous convient. Parfait l'été, son parc aquatique vous enchantera avec ses toboggans, sa rivière rapide, ses cascades et sa balnéo. ... plus   moins
Hotel Camping Sunelia Le Fief Saint-Brevin-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Sunelia Le Fief, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.