“excellente table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Brevin-l'Océan, France
“excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

cadre agréable, la cuisine est très bonne, raffinée. amateurs de poissons ou de viande allez-y c'est un régal. Très bon rapport qualité prix.Le service est remarquable, la serveuse a toujours le sourire et très attentionnée. Une équipe de vrais professionnels. je vous le recommande fortement, mais vous conseille de réserver.

• 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Brieuc, France
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis.
La cuisine était très bonne, cependant, le service fut un désastre !
La serveuse débarassait les assiettes trop vites : dès que l'un d'entre nous avais fini, elle s'empraissait de débarasser son assiette, ce que je trouve très gênant et qui signifie "Dépêchez vous de terminer !" Je l'ai fait remarquer à mes amis pour l'entrée, et ensuite cela s'est répété pour le plat. A la fin du plat, la serveuse vient me sermoner devant tout le monde en me disant qu'elle en avait assez de mes commentaires etc. Pendant ce temps, alors que presques toutes les assiettes étaient débarassées et qu'elle était entrain de me faire la moral, un de mes amis était toujours entrain de manger, et devait donc se hâter de finir. J'ai voulu lui expliquer tranquillement ce que j'avais pensé du service, elle n'a pas voulu m'écouter et est repartie dans la cuisine. Quelle provocation ! Elle se permet d'attaquer les clients pendant qu'ils mangent et ne les laisse pas s'exprimer.
En résumé, une serveuse horrible. Je n'ai jamais vu un tel service et une telle provocation. Un désastre ! Il serait temps de penser à une reconversion pour ne pas être face à des clients devant lesquels elle ne peut pas se maîtriser !

• 1 5 étoiles Ambiance
Alençon, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

très bonne adresse, nous y sommes allés pour le dîner en semaine en famille avec poussette, nous nous sommes mis en terrasse, il y a de la place. Le service est impeccable, les plats sont excellents et raffinés; les gambas grillées sur piperade et sauce au lard un délice. Le menu enfant est digne d'un menu adulte avec frites maison. Les desserts sont "maison". a recommander fondant au chocolat et glace spéculos.

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Brevin-l'Océan, France
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Arrivés pour dîner en couple vers 20h30 c'est la serveuse qui m'a fait mon dessert car les cuistots étaient partis alors qu'il n'était que 22h. Le service à la française quoi! La cuisine correcte mais la quantité servie dans l'assiette est bien trop faible par rapport au coût demandé.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Charleville-mezieres, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

En vacances une semaine à Saint Brévin l'Océan, l'occasion nous a été donnée de parcourir la petite rue commerçante et ses très nombreux restaurants.
Très large choix de plats au menu, des serveuses très souriantes et sympathiques, nous y sommes allés à plusieurs reprises pour y gouter une bonne part de la carte, rien à redire. A conseiller vivement pour y aller et retourner les yeux fermés !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du 7 ont aussi consulté

Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cantine du 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine du 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.