“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Spa du Beryl

Hôtel Spa du Beryl a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Spa du Beryl
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
Offre Spéciale
Feu d'artifice
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons eu une chambre vue mer ; trés agreable sur la grande plage de saint brevin; la chambre dont l'ameublement est un peu datée est tout de meme trés agreable: confortable et vaste ; la salle de bain est egalement correcte avec un seche serviette bienvenue en revenant de la mer . e service petit dejeuner en sel est trés agreable dans la salle de restaurant panoramique.
nous n avons pas profité des moments de detente aux bars mais cela semblait trés sympa ; nous avons diné sur plance le vendredi soir et nous avons ete agrableme,nt surpris par la qualité de la cuisine .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ingré, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bel hôtel, le spa est très bien, propre, confortable, taille des chambre correct, et une vue sur la mer très appréciable le matin quand il fait beau.
Le restaurant pour le diné ou le petit déjeuner est juste acceptable, mais pour le reste, le rapport qualité prix.
Le casino, bien, mais comme tout les casinos ...... on perd plus que l'on gagne ;-)
Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
basseneville france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un établissement très fonctionnel dans un site remarquable sur la plage de l'atlantique, tout est classe, de l'accueil à l'équipement, les chambres vues sur mer, et l'espace spa, détente, piscine, parcours aqua sens qui vous offre un moment de relaxation exotique très intéressant. La rénovation de l'ensemble est bien faite, belle idée d'avoir gardé l'esprit des années 60/70.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
raizeux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'aime passionnément la mer et j'ai pris réservation au Béryl uniquement pour avoir vue sur mer. Je ne suis pas très à l'aise dans les ambiances "luxe" mais anniversaire oblige....- un casino attenant, autant dire que j'y allais à reculons- eh bien j'ai été très agréablement surprise : l'ambiance est plaisante, les employés très gentils, on a l'impression en quelques heures de "faire partie du paysage". Je recommande par ailleurs le restaurant, c'était bon, un brin original et LE BUFFET PETIT DEJEUNER DE REVE FACE A LA MER.... on peut dire qu'ils s'emploient sincèrement à satisfaire leurs clients dans cet établissement, sans ostentation, ce qui pour moi est essentiel.
Je n'ai pas fréquenté le spa cette fois, mais une fois prochaine j'irai vérifier s'il est à la hauteur du reste. Les enfants sont bien accueillis (menu enfant, petit déjeuner à moitié prix).
J'ai l'esprit critique "sub-aïgu" mais là je n'ai pas trouvé la moindre raison de me plaindre bien au contraire.

Astuce pour la chambre : Lorsque vous choisissez la chambre supérieure "vue mer" votre enfant y est reçu gratuiteme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai découvert cet hôtel dans un cadre professionnel. Et je dois dire que je n'ai pas été emballé !!!

En effet, si les chambres sont spacieuses et de bonne qualité, on ne peut pas en dire autant du restaurant (plats préparés de mauvaise qualité et peu variés - sans doute l'un des plus mauvais que j'ai visité en 20 ans) et des salles de réunion (au sous-sol et sans fenêtres - dommage pour un hôtel face à la mer).

En un mot... déception !!!

Heureusement que le personnel est quant à lui très sympathique...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel_Spa_du_Beryl, Responsable réception de Hôtel Spa du Beryl, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour HLM56,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et ainsi de contribuer à l’amélioration de nos services.

Nous avons été surpris de recevoir votre commentaire sur notre restaurant, étant donné que nous avons uniquement eu des retours positifs de la part des différentes sociétés que nous avons accueillies.

Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre avis et vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour échanger sur votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Aurélien GOURAUD
Responsable Hébergement
saint lo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

très très bon accueil (personnel super)
hôtel propre mais décoration classique
bon restaurant avec beaucoup de choix et salle très agréable
petit déjeuner correct mais avec la possibilité de le prendre en terrasse pour la vue mer: superbe
en conclusion nous avons passé un bon we

Astuce pour la chambre : chambre supérieure grande avec vue mer grande salle de bain avec baignoire
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
verlaine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cela fait maintenant quatre années que nous passons nos vacances dans cet hôtel et c'est toujours avec la même satisfaction! Tout est parfait.Les chambres sont très spacieuses et nous prenons toujours vue sur l'océan.La grande baie vitrée nous offre une carte postale dès le réveil! Le personnel est très aimable, les repas sont très bons et peuvent être pris sur la magnifique terrasse(même le petit déjeuner).Tout est très propre partout dans l'hôtel.De plus, depuis cette année, un spa est à disposition des clients.Il y à une animation chaque soir au bar et l'hôtel dispose d'un casino.Toutes les conditions sont réunies pour réussir votre séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin
Du Beryl Hotel
Hotel Du Beryl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa du Beryl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.