“Un sejour divin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Beryl et Casino

Hotel Du Beryl et Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Beryl et Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Boulevard de L'Ocean | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
poitou
“Un sejour divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous recherchions pour une escapade remise en forme avant les fêtes un lieu de détente près de l'océan,en ce début décembre.;L'hotel du Béryl nous a accueilli,.(beaucoup d'autres étant fermés) Chambre spacieuse et irréprochable avec superbe vue sur la mer,salle de bains en marbre etc .Massages spa hammam et parcours surprise" dernier cri " nous ont enchantés. Buffet très varié pour les petits déjeuners et diners sympas à prix super raisonnables face à la mer, un cadeau nous a même été offert pour le vendredi 13 .Tout le personnel a été très aimable et disponible.Possibilité de faire de grandes marches sur la plage au pied de l'hôtel entre deux soins.Ces trois jours ont été merveilleux et je garde dans mon carnet d'adresses cet hotel car j'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer en étage sont parfaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arthon-en-Retz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous ne connaissions pas cette endroit et nous sommes laisser tenter
accueil agréable,proprété irréprochable,restaurant trés bon et personnel trés compétent,service rapide et en plus une soirée cabaret ce jour la donc que du bonheur.
agréable moment dans cette hotel
je le conseilles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

bel emplacement .nous sommes allés dans cet hôtel plusieurs fois . nous prenons toujours une chambre vue mer car pour la vue pins vous avez en cadeau le bruit de la soufflerie sur le toit en face; decoration agréable dans les chambres. couloirs vers le casino pas accueillants ( grandes urnes) et l'éclairage du bar n'est pas suffisante. Idem dans le restaurant : l'éclairage est super froid ( néons)

restauration : très bon rapport qualité /Prix et personnel agréable.
Le seul bemol : vins blancs de mauvaise qualité au bar.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Doué-la-Fontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

week-end de 3 jours et 2 nuits avec formule accès spa (piscine, hammam, laconium, douches sensorielles) et massage relaxant du dos : Chambre petite (comme la photo ci-dessus mais la place de la banquette en moins), mais confortable et propre, bruyante à cause de la climatisation. Déco (chambre, couloirs, accueil) vieillotte mais propre également. Massage et spa très agréable. Déjeuner au restaurant bon et pour tous les budgets. Personnel très aimable mais "impersonnel". Hôtel bien situé avec un parking réservé aux clients de l'hôtel, non surveillé.

Astuce pour la chambre : Même si plus cher prendre vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une chambre très spacieuse avec vue sur mer, très bien équipée (sauf minibar) et très propre.
Accueil très pro et agréable. Nous avions pris une formule avec accès Spa et un massage et nous n'avons pas été déçu. Un dîner au restaurant de l'hôtel : très beau cadre, produits de qualité, menus abordables, bon choix de vin au verre, bref... Un très bon rapport qualité /prix. Idem pour le petit dej. Bref pour résumer, endroit à recommander

Astuce pour la chambre : Superbe vue pour les chambres vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le Béryl est très bien situé, il a été refait à neuf et c'est réussi. Le prix est très correct, les chambres très propres et bien équipées. Le service y est très pro.Seul bémol, l'accès à la piscine est payant (20 euros si ma mémoire est bonne), c'est exagéré. Mais je recommande ce lieu, surtout que vous avez le casino sur place, et des restaurants sympa autour , vous n'avez pas besoin de prendre la voiture pour passer une bonne soirée.

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur la mer même si c'est un peu plus cher
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement. La chambre est très grande et agréable, la vue sur mer est splendide. La salle du restaurant, où l'on prend également le petit déjeuner, est également très agréable. Cela reste cependant un hôtel où il y a beaucoup de chambres, et donc très impersonnel : il y a un côté "usine". Le personnel, bien que très poli, est assez indifférent. On ne retrouve pas la qualité de l'accueil que l'on peut avoir dans des établissements plus petits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Beryl et Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Beryl et Casino

Adresse : 55 Boulevard de L'Ocean | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Beryl et Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Beryl et Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin
Du Beryl Hotel
Hotel Du Beryl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Beryl et Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.