“exceptionnel à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Beryl et Casino

Hotel Du Beryl et Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Beryl et Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Boulevard de L'Ocean | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
royan
“exceptionnel à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le top du professionnalisme à tout les niveaux : accueil, sérieux, attention; propreté ...

Sans faute garanti.

Que du bonheur et un grand moment de détente et de relaxation.

Un établissement de référence à faire pâlir d'envie beaucoup de concurrents..

B R A V O

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le mesnil en vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Personnel très agréable, souriant et donnant juste les infos nécessaires. Chambres sobres et légèrement rétro ds la déco, vue sur parking suffisante par rapport au prix bcp plus élevé face mer. Restauration fine et cartes variées, avec superbe vue sur la mer. Belle situation proche mer et commerces. Accès casino et spa, animation au bar le samedi soir. Pas besoin de prendre la voiture pr un agréable wk en amoureux !

Astuce pour la chambre : Suivant budget, chambres côté mer doivent être plus agréables, mais cela ne ns as pas manqué juste p...
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hotel très agréable, très bien situé, propre, chambre spacieuse et vue sur mer ! petit dej servit en chambre excellent ! le spa est super, le personnel agréable, nous avions pris un massage en cabine duo avec mon mari ! top !, avant nous avon sprofité de la pisicne, du hammam, de la douche sensorielle, agréable également.
A refaire.

st gilles croix de vie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un très bon accueil, des chambres sobres plutôt prendre une chambre face a la mer car sinon vue sur le parking.
Restaurant agréable et pour finir la soirée le casino a vos pieds!
Hotel restaurant idéal pour en amoureux.

• Séjour du janvier 2014
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet hôtel de qualité propose de nombreuses prestations sous le même toit qui permet des moments de repos privilégiés. Les chambres sont spacieuses, propres et bien rénovées. Le restaurant avec vue sur mer est très agréable. Le spa est très agréable et relaxant. Le personnel est très accueillant. Cet établissement est un lieu idéal pour des weekends ou vacances avec une très bonne situation à st Brévin. Vraiment à CONSEILLER!!

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé un excellent Noël à l'hôtel Beryl à Saint Brévin (L'océan) en Amoureux.Personnel souriant et accueillant.Repas de Noël excellent.Thalasso et SPA Top.Casino pour s'amuser.Merci à TOUS.
M. et Mme HUET

poitou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous recherchions pour une escapade remise en forme avant les fêtes un lieu de détente près de l'océan,en ce début décembre.;L'hotel du Béryl nous a accueilli,.(beaucoup d'autres étant fermés) Chambre spacieuse et irréprochable avec superbe vue sur la mer,salle de bains en marbre etc .Massages spa hammam et parcours surprise" dernier cri " nous ont enchantés. Buffet très varié pour les petits déjeuners et diners sympas à prix super raisonnables face à la mer, un cadeau nous a même été offert pour le vendredi 13 .Tout le personnel a été très aimable et disponible.Possibilité de faire de grandes marches sur la plage au pied de l'hôtel entre deux soins.Ces trois jours ont été merveilleux et je garde dans mon carnet d'adresses cet hotel car j'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer en étage sont parfaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Beryl et Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Beryl et Casino

Adresse : 55 Boulevard de L'Ocean | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Beryl et Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Beryl et Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin
Du Beryl Hotel
Hotel Du Beryl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Beryl et Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.