“Bon établissement malgré des déceptions” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Beryl et Casino

Hotel Du Beryl et Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Beryl et Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Boulevard de L'Ocean | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
paris
“Bon établissement malgré des déceptions”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une agréable surprise avec le restaurant et le parcours aquasens.
Chambre vue mer avec terrasse spacieuse et agréable

J'ai néanmoins regretté quelques points :

- J'aurais aimé lors de ma réservation par téléphone auprès de la réception, que l'on m'informe de la présence d'un séminaire lors de mon séjour (diner dans un brouhaha constant)

- J'aurais apprécié la présence d'un plateau bouilloire en chambre exécutive avec terrasse, ce qui est le cas dans la plupart des hôtels dans lesquels je me rend lors de mes déplacements professionnels

- J'ai regretté mon choix d'une chambre avec terrasse vue mer. Il est dommage que l'on ne m'ai pas indiqué préalablement que les chambres avec terrasse étaient situées exclusivement au 1er étage et avaient une vue directe sur le toit de l'établissement et un peu moins sur la mer.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vraie vue mer, les chambres avec terrasse sont à éviter car situées au 1er éta...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Tres joli hotel. Spa genial apres avoir fait un massage. Le personnel est tres gentil et a votre ecoute. Pour un week les chambres vu sur parking sont agreables mais il vrai qu une vue sur mer c est mieux...Essayez le reso il est excellent

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'hotel est assez imposant de l'extérieur et son architecture date. mais... faites vous accueillir par un personnel jeune et encore passionné par le service. Un hotel 3 étoiles mais patrick, à l'accueil mérite 5 étoiles. Serviable, arrangeant et disponible...
la chambre vue mer avec un joli couché de soeil est grande et globalement de qualité même si la déco reste sobre, mais ... pas grave. C'est propre, il y a tout ce qu'il faut....
Petit déj améliorable, restauration, ... peut mieux faire... mais une terrase idéalement orientée pour voir le magnifique spectacle du couché de soleil.

Astuce pour la chambre : pas de pb de bruits même sur la route...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

week end tres agreable hotel et restauration tout a fait correct Situation de l hotel tout a fait apreciable pour promenade sur la plage .PAS BESOIN DE LA VOITURE Bon choix sur les menus Les petits dejeuners sont copieux varies et a volonte J'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VERSAILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

A l'arrivée, l'aspect de l'établissement nous a un peu refroidi. Bâtiment triste qui a l'air d'un barre de logements de vacances.
Une fois la porte passée, tout change
Hotel moderne, sobre bien décoré.
Accueil sympathique et efficace.
Chambre spacieuse, salle de bain idem.
Petit déjeuner copieux varié et très bon

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le top du professionnalisme à tout les niveaux : accueil, sérieux, attention; propreté ...

Sans faute garanti.

Que du bonheur et un grand moment de détente et de relaxation.

Un établissement de référence à faire pâlir d'envie beaucoup de concurrents..

B R A V O

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
le mesnil en vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Personnel très agréable, souriant et donnant juste les infos nécessaires. Chambres sobres et légèrement rétro ds la déco, vue sur parking suffisante par rapport au prix bcp plus élevé face mer. Restauration fine et cartes variées, avec superbe vue sur la mer. Belle situation proche mer et commerces. Accès casino et spa, animation au bar le samedi soir. Pas besoin de prendre la voiture pr un agréable wk en amoureux !

Astuce pour la chambre : Suivant budget, chambres côté mer doivent être plus agréables, mais cela ne ns as pas manqué juste p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Beryl et Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Beryl et Casino

Adresse : 55 Boulevard de L'Ocean | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Beryl et Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Beryl et Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin
Du Beryl Hotel
Hotel Du Beryl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Beryl et Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.