“Tres satisfait de nos box ohlala a l hotel du beryl” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Spa du Beryl

Hôtel Spa du Beryl a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Spa du Beryl
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Escapade Printanière
Certificat d'Excellence 2014
“Tres satisfait de nos box ohlala a l hotel du beryl”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

La Chambre etait tres confortable et spacieuse avec vue sur la mer, diner tres bon avec une vue panoramique sur la mer et une gamme de vin diverse et varié,le petit déjeuner copieux,spa tres sympa, personne tres accueillant et disponible.

• Séjour du avril 2014

saint avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Reservation weekend desk: chambre vue parking , echange avec supplement avec vue sur mer. Restaurant correct. Mais présence d un seminaire assez bruyant surtout le midi et au petit déjeuner. Amateur de calme vérifier lors de la resa si il y a un séminaire.
Soin pris au spa donnant acces pendant 2h a la piscine ou un peignoir mais pas de serviette vous sont attribué sous pretexte que il n y en a pas besoin. Par contre sans soin l' accès piscine est hors de prix 20 eurospour 2 h.... et ce n'est pas une piscine de nage. Ceci pour éviter que trop de personnes y viennent car c' est trop petit.... dans ce cas on ne s'intitule pas hotel spa.....
Les photos sur le site montrent des serviettes et peignoirs sur les lits ce qui est faux puisque que nous etions dans une des meilleures chambres et qu' il n'y en avais pas et qu 'il faut descendre habillé au spa...
Chambre sans mini bar, ni produits de courtoisie, savon sur le mur de la douche, vu le prix 189 € sans le petit déjeuner , c est un peu étonnant. Lit confortable, chambre grande, vue sur ler magnifique.

Astuce pour la chambre : Choisir vue mer , eviter chambre a cote de l 'ascenseur à cause du bruit de la machinerie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Les chambres sont belles spacieuses, avec vue sur la mer... Ça fait rêver, même lorsqu'on est du coin!. Hôtel calme. On dort bien. la literie est bonne... Une remarque sur la salle de bain.. Très belle et grande.. mais impossible de se maquiller avec les lumières indirectes et le grand miroir.. On ne voit rien .. On doit donc tenter de se faire une beauté dans l'ascenseur ( faites moi penser de rajouter un petit miroir dans ma valise la prochaine fois!)... La cuisine est correcte... Rien de trop! La salle de restauration quand elle est pleine est à fuir... Trop bruyante!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

après un séjour de deux jours dans cet hotel , la qualité des chambres est bonne propre bien agencée et insonorisée malgré une restriction des produits de soins de base dans la salle de bain . le problème de cet hôtel est dans le restaurant où tous les plats semblent être du réchauffé même la viande , quelle déception ! il fallait changer le plat 3 fois pour avoir une pièce de boucher mangeable . le maitre d hotel et son staff étaient à l écoute et sympa mais le problème est à la cuisine
un bon hotel mais méfiance durestaurant

Astuce pour la chambre : vue mer c est le mieux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Binic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Chambre spacieuse et confortable, restaurant de qualité et plats bien garnis, le spa original avec le parcours aquasens, personnel agréable et disponible. Une très bonne surprise pour cet hôtel! Rien à redire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une agréable surprise avec le restaurant et le parcours aquasens.
Chambre vue mer avec terrasse spacieuse et agréable

J'ai néanmoins regretté quelques points :

- J'aurais aimé lors de ma réservation par téléphone auprès de la réception, que l'on m'informe de la présence d'un séminaire lors de mon séjour (diner dans un brouhaha constant)

- J'aurais apprécié la présence d'un plateau bouilloire en chambre exécutive avec terrasse, ce qui est le cas dans la plupart des hôtels dans lesquels je me rend lors de mes déplacements professionnels

- J'ai regretté mon choix d'une chambre avec terrasse vue mer. Il est dommage que l'on ne m'ai pas indiqué préalablement que les chambres avec terrasse étaient situées exclusivement au 1er étage et avaient une vue directe sur le toit de l'établissement et un peu moins sur la mer.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vraie vue mer, les chambres avec terrasse sont à éviter car situées au 1er éta...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Tres joli hotel. Spa genial apres avoir fait un massage. Le personnel est tres gentil et a votre ecoute. Pour un week les chambres vu sur parking sont agreables mais il vrai qu une vue sur mer c est mieux...Essayez le reso il est excellent

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin
Du Beryl Hotel
Hotel Du Beryl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa du Beryl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.