“Vacances d'été” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Spa du Beryl

Hôtel Spa du Beryl a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Spa du Beryl
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Escapade Printanière
Marneffe
“Vacances d'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très chouette hôtel le long de l'océan... Belle emplacement... Chambre : Calme et literie ok. Nourriture bien aussi.. Il y a un SPA et un casino aussi, endroit assez calme (en septembre en tout cas). A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour agréable dans un hôtel confortable et plaisant . Chambre vue Pins avec tout le confort, calme , bonne literie , salle de bains avec baignoire . Le petit-déjeuner buffet est copieux avec des pains délicieux et originaux, et des produits de qualité : toutefois fromages, oeufs et charcuterie sont très réduits . Le plus : s'installer dans la belle salle à manger toute vitrée , face à l'océan . Sur place, Spa et Casino pour passer de bons moments, surtout hors saison où les plaisirs de la mer n'attirent que les inconditionnels en doudounes et bonnets ! On conseille de faire de belles marches dans les environs ou du vélo . Un hôtel aux tarifs assez élevés mais on peut bénéficier de promotions .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en bord de mer. Nous avions une chambre avec vue sur les pins, certes pas la plus agréable (vue sur le parking du casino), mais il suffit de tourner la tête pour voir de jolies maisons d'un côté, et la mer, tout de même, de l'autre.
Parking un peu difficile d'accès, assez étroit, et ne pas oublier de faire valider son ticket à l'accueil avant de repartir pour ne pas payer.
Sinon les chambres sont spacieuses et propres, certes nous avons trouvé quelques cheveux dans la baignoire, mais on a bien vu qu'il n'y avait ni tâche, ni rien, tout était niquel, nous avons donc seulement passé un coup d'eau. Le ménage quotidien est assuré sur demande, ainsi que le changement des serviettes, rien à redire : c'était rapide et efficace (le temps de notre petit-déjeuner). La connexion internet est un peu faiblarde selon la chambre et l'étage où vous êtes, il y a une connexion différente par étage et par zone, mais il faut être bien placé.
On vous fournit des peignoirs propres et des claquettes à usage unique (à "faire" vous-même, deux extrémités à lier et c'est prêt) pour descendre au spa, ainsi que cinq serviettes, un bon produit corps et cheveux, et un coffre. Nous n'avons entendu personne de tout notre séjour, et pourtant il avait l'air d'y avoir un peu de monde, tout est bien insonorisé. La clim, par contre, peut être dérangeante pendant la nuit mais vous pouvez la baisser, monter, voire l'arrêter à votre convenance.
Pour le petit-déjeuner, celui-ci est copieux, un grand choix de produits de qualité et pas mal de bio (avec précision de l'origine des produits). Il y a du sucré et du salé, des fruits frais, et même à la fin du service il y a beaucoup de choix. Tout type de boisson, personnellement je bois du thé, et celui-ci était de très bonne qualité. On choisit où l'on s'assoit dans le restaurant, vous avez la grande baie vitrée qui vous permet une vue sur la mer, et sur les voiles, kitesurf, etc... pendant les jours de vent. Vous avez aussi l'espace un peu "lounge" avec des fauteuils très confortables. Nous avons testé les deux, c'est très agréable dans les deux cas. Bon à savoir : dans le coin "lounge", vous avez des prises au sol.
Le personnel est vraiment très accueillant, que ce soit à la réception, le personnel de ménage, au restaurant ou au spa, on vous chouchoute sans être tout le temps sur votre dos, un bon point.
Nous avons dîné une fois au restaurant, les menus sont dans des prix moyens, pas cheap, pas trop cher. Service correct, un peu d'attente, car certaines personnes arrivées après sont servies avant vous (bien souvent des familles avec enfants, ce que, personnellement, je comprends pour éviter l'impatience des enfants) mais la plus longue attente a été pour l'entrée (environ 20 minutes je dirais), après c'était à un rythme très correct. Pour vous faire patienter, vous avez un apéritif, pour nous c'était tapenade d'artichaut, très bon, avec cacahuètes. Repas de qualité et dans des quantités raisonnables, ni trop, ni trop peu. Nous avons bien mangé !
Le spa est vraiment agréable également, deux heures c'est suffisant pour se faire un bon parcours. Nous n'avons pas testé les massages, nous avions uniquement un accès aquasens. Le parcours sensoriel est très intéressant, la piscine propose trois "activités" : banquettes de massage, fontaine à eau, et parcours de jets. Le hammam est assez spacieux, même en cas d'affluence (le personnel essaye aussi de réguler pour ne pas se retrouver trop nombreux au spa). En sortant de celui-ci, vous avez des robinets d'eau très froide à l'intérieur, ainsi que de la glace pilée dehors. Le laconium, quant à lui, est présenté comme un spa moins chaud. Personnellement je ne l'ai pas trouvé utile, ça ne chauffe vraiment pas, c'est toutefois agréable de s'y reposer un peu, avant de terminer, pour sécher confortablement installé.
Nous avons trouvé le température de la piscine très correcte, pour les autres activités, il faut se rendre compte que ce sont beaucoup de petits chocs thermiques chaud/froid qui font là toute l'efficacité, que ce soit pour le hammam, ou le parcours sensoriel.
Nous ne sommes pas allé voir le casino, je ne peux donc rien vous dire là-dessus.

J'y retournerai très probablement, c'est un hôtel très agréable et confortable avec une bonne situation (ah oui, plusieurs grandes surfaces à proximité, une superette, l'office de tourisme et plusieurs endroits sympa dans la rue d'à côté également). Je le recommande. Mes parents y sont allés également le weekend nous précédent et ont beaucoup apprécié.

Astuce pour la chambre : Préférez peut-être les chambres côté océan, pour la qualité de la vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Weekend prit par le biais de weekenddesk. Très belle découverte à 15 min de la Baule. Située juste en face de l'océan, pour nous c'est le plus bel hôtel de st. Brevin. Personnel très agréable et à disposition. Chambre vue océan, très spacieuse et propre dans l'ensemble. Petits-déjeuners continental comme dans les autres hôtels. Spa au goût du jour avec personnel qualifié. En plus des soins, accès de 2h à l'Aqua sens. Casino attenant à l'hôtel et parking souterrain offert aux clients de l'hôtel. C'est sur que nous reviendrons avec plaisir pour un weekend détente lieu de Paris!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous revenons de notre séjour dans cet établissement et nous avons globalement apprécié les prestations proposées malgré quelques bémols.
Le spa n'est pas très grand et la piscine serait plus agréable avec quelques degrés de plus.
Côté chambre, elle etait confortable et propre. Grande salle de bain mais impossible de se maquiller a cause d'un manque d'éclairage. La ventilation fait également du bruit ce qui peut etre désagréable.
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, nous nous sommes régalé ! Le personnel de salle est tres acceuillant, la vue est un point fort.
Le petit déjeuner est varié.
Nous sommes satisfaits de notre sejour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thouare-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Situé face à la mer cet hôtel bénéficie d'un environnement très agréable.
Nous avons fait le choix de cet établissement pour un évènement familial car il allie l'hôtel, le spa, le restaurant et le casino (le tout en un pour passer un agréable we).
Les chambres sont spacieuses et confortables. Le spa est petit mais correct (petit plus, la douche sensorielle...). Le repas est de très bonne qualité (à noter la petite attention à l'occasion de l'anniversaire de nos filles). Le casino...casino !
A noter un personnel particulièrement souriant, aimable et à l'écoute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Brevin-l'Océan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Les points positifs: la situation, la vue mer le matin au petit déjeuner, de votre chambre ou de la terrasse, la literie. Points négatifs: une chambre aux murs surplombants le lit immonde, vitre sales, plinthes très sales, bas de la baie vitrée remplis de saleté et de poussières, pas de crayons pour remplir la fiche petit dej, obligés de téléphoner à la réception le matin car petit dej en retard ( nous travaillions) , il manquait encore les couverts ( obligés de rappeler) , demande d'un lit double, nous avons deux lits simples... Bref pour une nuit à un tarif standard de 190 € environ, la qualité n'est vraiment pas la. Très décevant.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin
Du Beryl Hotel
Hotel Du Beryl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa du Beryl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.