“vue imprenable sur la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Spa du Beryl

Hôtel Spa du Beryl a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Spa du Beryl
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
Offres Spéciales et Annonces
6 = 7 !
“vue imprenable sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

tres bel hotel ! court séjour de deux nuit mais tres aprécié . Restaurant tres bien .Buffet au petit dejeuner tres garni.Emplacement idéal face à la mer . Spa superbe : piscine jaccuzi parcours sensoriel tres original . Personnel tres sympathique. Petit plus le Casino ! Tres bon séjour . A recommander

Astuce pour la chambre : un conseil prendre vue sur mer.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce n'était pas une chambre mais une suite ! Quelle surprise en voyant la grandeur de la chambre donnant sur un petit salon TV donnant à son tour sur une grande salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne ! Le tout avec 2 grandes baies vitrées donnant sur un "toit terrasse" (inaccessible). La literie est très confortable. La déco un peu démodée mais bon, ce n'est qu'un détail. Le restaurant propose un menu escapade à 25€ avec entrée plat dessert délicieux ! Le petit déjeuner en buffet est varié et copieux ! Le spa est magnifique, encore plus les cabines de massage ! Les massages sont d'ailleurs exquis. Le casino est très grand aussi. Tout le personnel est très accueillant et aimable. L'immense plage juste de l'autre côté de la route géniale. Pour les joggeurs et les cyclistes, apportez votre équipement le décor donne envie !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marneffe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très chouette hôtel le long de l'océan... Belle emplacement... Chambre : Calme et literie ok. Nourriture bien aussi.. Il y a un SPA et un casino aussi, endroit assez calme (en septembre en tout cas). A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour agréable dans un hôtel confortable et plaisant . Chambre vue Pins avec tout le confort, calme , bonne literie , salle de bains avec baignoire . Le petit-déjeuner buffet est copieux avec des pains délicieux et originaux, et des produits de qualité : toutefois fromages, oeufs et charcuterie sont très réduits . Le plus : s'installer dans la belle salle à manger toute vitrée , face à l'océan . Sur place, Spa et Casino pour passer de bons moments, surtout hors saison où les plaisirs de la mer n'attirent que les inconditionnels en doudounes et bonnets ! On conseille de faire de belles marches dans les environs ou du vélo . Un hôtel aux tarifs assez élevés mais on peut bénéficier de promotions .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en bord de mer. Nous avions une chambre avec vue sur les pins, certes pas la plus agréable (vue sur le parking du casino), mais il suffit de tourner la tête pour voir de jolies maisons d'un côté, et la mer, tout de même, de l'autre.
Parking un peu difficile d'accès, assez étroit, et ne pas oublier de faire valider son ticket à l'accueil avant de repartir pour ne pas payer.
Sinon les chambres sont spacieuses et propres, certes nous avons trouvé quelques cheveux dans la baignoire, mais on a bien vu qu'il n'y avait ni tâche, ni rien, tout était niquel, nous avons donc seulement passé un coup d'eau. Le ménage quotidien est assuré sur demande, ainsi que le changement des serviettes, rien à redire : c'était rapide et efficace (le temps de notre petit-déjeuner). La connexion internet est un peu faiblarde selon la chambre et l'étage où vous êtes, il y a une connexion différente par étage et par zone, mais il faut être bien placé.
On vous fournit des peignoirs propres et des claquettes à usage unique (à "faire" vous-même, deux extrémités à lier et c'est prêt) pour descendre au spa, ainsi que cinq serviettes, un bon produit corps et cheveux, et un coffre. Nous n'avons entendu personne de tout notre séjour, et pourtant il avait l'air d'y avoir un peu de monde, tout est bien insonorisé. La clim, par contre, peut être dérangeante pendant la nuit mais vous pouvez la baisser, monter, voire l'arrêter à votre convenance.
Pour le petit-déjeuner, celui-ci est copieux, un grand choix de produits de qualité et pas mal de bio (avec précision de l'origine des produits). Il y a du sucré et du salé, des fruits frais, et même à la fin du service il y a beaucoup de choix. Tout type de boisson, personnellement je bois du thé, et celui-ci était de très bonne qualité. On choisit où l'on s'assoit dans le restaurant, vous avez la grande baie vitrée qui vous permet une vue sur la mer, et sur les voiles, kitesurf, etc... pendant les jours de vent. Vous avez aussi l'espace un peu "lounge" avec des fauteuils très confortables. Nous avons testé les deux, c'est très agréable dans les deux cas. Bon à savoir : dans le coin "lounge", vous avez des prises au sol.
Le personnel est vraiment très accueillant, que ce soit à la réception, le personnel de ménage, au restaurant ou au spa, on vous chouchoute sans être tout le temps sur votre dos, un bon point.
Nous avons dîné une fois au restaurant, les menus sont dans des prix moyens, pas cheap, pas trop cher. Service correct, un peu d'attente, car certaines personnes arrivées après sont servies avant vous (bien souvent des familles avec enfants, ce que, personnellement, je comprends pour éviter l'impatience des enfants) mais la plus longue attente a été pour l'entrée (environ 20 minutes je dirais), après c'était à un rythme très correct. Pour vous faire patienter, vous avez un apéritif, pour nous c'était tapenade d'artichaut, très bon, avec cacahuètes. Repas de qualité et dans des quantités raisonnables, ni trop, ni trop peu. Nous avons bien mangé !
Le spa est vraiment agréable également, deux heures c'est suffisant pour se faire un bon parcours. Nous n'avons pas testé les massages, nous avions uniquement un accès aquasens. Le parcours sensoriel est très intéressant, la piscine propose trois "activités" : banquettes de massage, fontaine à eau, et parcours de jets. Le hammam est assez spacieux, même en cas d'affluence (le personnel essaye aussi de réguler pour ne pas se retrouver trop nombreux au spa). En sortant de celui-ci, vous avez des robinets d'eau très froide à l'intérieur, ainsi que de la glace pilée dehors. Le laconium, quant à lui, est présenté comme un spa moins chaud. Personnellement je ne l'ai pas trouvé utile, ça ne chauffe vraiment pas, c'est toutefois agréable de s'y reposer un peu, avant de terminer, pour sécher confortablement installé.
Nous avons trouvé le température de la piscine très correcte, pour les autres activités, il faut se rendre compte que ce sont beaucoup de petits chocs thermiques chaud/froid qui font là toute l'efficacité, que ce soit pour le hammam, ou le parcours sensoriel.
Nous ne sommes pas allé voir le casino, je ne peux donc rien vous dire là-dessus.

J'y retournerai très probablement, c'est un hôtel très agréable et confortable avec une bonne situation (ah oui, plusieurs grandes surfaces à proximité, une superette, l'office de tourisme et plusieurs endroits sympa dans la rue d'à côté également). Je le recommande. Mes parents y sont allés également le weekend nous précédent et ont beaucoup apprécié.

Astuce pour la chambre : Préférez peut-être les chambres côté océan, pour la qualité de la vue.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Weekend prit par le biais de weekenddesk. Très belle découverte à 15 min de la Baule. Située juste en face de l'océan, pour nous c'est le plus bel hôtel de st. Brevin. Personnel très agréable et à disposition. Chambre vue océan, très spacieuse et propre dans l'ensemble. Petits-déjeuners continental comme dans les autres hôtels. Spa au goût du jour avec personnel qualifié. En plus des soins, accès de 2h à l'Aqua sens. Casino attenant à l'hôtel et parking souterrain offert aux clients de l'hôtel. C'est sur que nous reviendrons avec plaisir pour un weekend détente lieu de Paris!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous revenons de notre séjour dans cet établissement et nous avons globalement apprécié les prestations proposées malgré quelques bémols.
Le spa n'est pas très grand et la piscine serait plus agréable avec quelques degrés de plus.
Côté chambre, elle etait confortable et propre. Grande salle de bain mais impossible de se maquiller a cause d'un manque d'éclairage. La ventilation fait également du bruit ce qui peut etre désagréable.
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, nous nous sommes régalé ! Le personnel de salle est tres acceuillant, la vue est un point fort.
Le petit déjeuner est varié.
Nous sommes satisfaits de notre sejour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hotel Estuaire
Hotel Estuaire
N° 3 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
BEST WESTERN Hotel de Pornic
BEST WESTERN Hotel de Pornic
N° 1 sur 7 à Pornic
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 4 sur 14 à Pornichet
Brit Hotel Les Alizes
Brit Hotel Les Alizes
N° 2 sur 7 à Pornic

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin
Du Beryl Hotel
Hotel Du Beryl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa du Beryl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.