Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Spa du Beryl

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Spa du Beryl a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Spa du Beryl
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Chambre à partir de 70 €
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bel hôtel bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réservé pour le week-end du 15 août, l'hôtel ne semblait pas complet, si c'était le cas, c'était très calme. Il est situé face à la mer et le parking souterrain est un atout majeur. Le soir, des animations sont organisées au bar. Les chambres sont spacieuses et très propres, le restaurant de l'hôtel est très bien également. En bref, très belle surprise, c'est un 3 étoiles mais 3++

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    72
    30
    10
    3
Consultez les avis pour
12
128
4
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés deux fois au Béryl, la literie est vraiment confortable et très propre. La vue sur l'océan est magnifique, un vrai plaisir de dîner face a la mer et de prendre son petit déjeuner!
Le petit déjeuner est a 13€ mais il y a pas mal de choix! Du vrai jus d'orange!

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjourné pour un week end en couple. Très bon accueil, hôtel très bien situé au bord de plage.
Petit déjeuner et repas a l image de l hôtel.
Et le complexe Spa a faire sans hésiter, avec piscine chauffée, hammam, jets de massage.
A choisir pour un week end sans problème

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Nazaire
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous y avons séjourné 1 seule nuit, le soir de notre mariage.
A éviter absolument la chambre 200 : chambre avec une porte de séparation (certes fermée à clé) donnant sur une chambre/pièce juste à côté! On entendait des voix et discussions... sympa comme nuit de noces, d'autant que nous avions indiqué lors de la réservation que c'était notre nuit de noces! La propreté et la literie étaient impeccables heureusement!
Par ailleurs, il faisait super froid en entrant dans la chambre. Normal, la clim´ était réglée sur 14 dégrées!! Alors qu'il faisait 28 degrés dehors ce jour là. On l'a arrêtée mais au passage on a attrapé tous les 2 un bon coup de froid le temps que la pièce se réchauffe un peu!
A éviter également: oublier quelque chose. Vous ne pourrez jamais le récupérer. J'ai eu le malheur d'oublier dans la salle de bains (et ça j'en suis certaine!!) un sac AUBADE avec des dessous neufs jamais portés. Bizarrement, ils n'ont rien retrouvé...les femmes de ménage ont dû être ravies! On attend mieux d'un 3 étoiles!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes retournés l'Hôtel du Béryl une deuxième fois suite à un premier séjour très agréable. Pas de mauvaise surprise!
La vue sur mer est splendide, et la chambre très spacieuse et propre.
Nous avons profité d'une formule incluant le dîner. Le service a été un peu long, car l'hôtel était plein, mais ce fut tout de même très agréable et très bon, avec une présentation recherchée et des mets de qualité. Le buffet du petit déjeuner est varié, et quel plaisir de commencer la journée en regardant la mer.
Point positif également : le casino au RDC, qui permet de passer une bonne soirée!
Nous retournerons au Béryl!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est imprenable avec un mini balcon qui permet de prendre l'air!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège (Belgique)
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Troisième séjour pour nous dans cet hôtel où la qualité de l'accueil et le sourire du personnel sont des éléments essentiels. Un établissement qui ne vole pas ses trois étoiles.
De belles grandes chambres spacieuses et propres offrant une vue superbe sur la plage et l'océan (chambres supérieures vue mer).
Literie irréprochable et sdb très correcte et bien équipée, avec WC séparé.
Seuls défauts : il manque un frigo dans la chambre et l'éclairage de la sdb est insuffisant; il manque aussi une barre de douche pour accrocher le pommeau et le linge de toilette commence à être un peu "usé" par rapport à nos premières visites.La clim est assez bruyante et d'une efficacité relative.
Le SPA ouvert depuis 2 ans est un vrai plus, même si son accès n'est pas bon marché (20 €/pers/2heures).
Le parking intérieur gratuit est très appréciable.
Le bar-terrasse tourné vers l'océan est super agréable.
Pour la première fois cette année, nous avons cependant été déçus du restaurant : accueil et service perfectibles, lenteur du service, huitres pas froides et sans jus.. bref, un rapport qualité-prix décevant, ce qui n'avait jamais été le cas avant.
Les petit déjeuners sont complets mais assez chers (13 €).
De manière générale, l'hôtel joue avec bonheur la carte de la fidélisation. Les promos régulières (notamment via internet ou par e-mail personnalisé) permettent de ramener le prix à un niveau acceptable, même si on est quand même dans une gamme assez élevée. Ainsi , nous avons bénéficié d'une offre dans laquelle le petit déjeuner était offert, de même que 2 hrs par jour au SPA ou en location de vélo. A ce tarif, cela devient plus raisonnable ...
En conclusion, nous recommandons sans réserve l'établissement qui, malgré ses quelques défauts, reste une valeur sûre de la région.

Astuce pour la chambre : Le supplément demandé pour disposer d'une chambre supérieure avec vue mer est pleinement justifi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Moments agréables partagés en famille dans cet hôtel en mars 2013. Nous avons eu une chambre très spacieuse et propre avec vue sur la mer grâce à une offre vente privée très attractive avec deux coupes de champagne offertes au casino de l'hôtel et un accès illimité au spa. Nous avons testé le restaurant qui est excellent avec un service impeccable. Les petits déjeuners sont variés et bons avec une belle vue sur la mer toujours. Le parking de l’hôtel est grand et gratuit. Le casino est sur place donc nous pouvons tout faire à pied! Le casino est original au sens où les machines à sous ne font pas tomber de pièces mais un seul ticket réunissant la somme gagné. Le spa est diversifié (fontaine à glace, douche sensorielle, jacuzzi, hamman, siège chauffant...)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
Nombre de chambres: 99
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin
Du Beryl Hotel
Hotel Du Beryl

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa du Beryl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.