“Très bien” 5 5 étoiles

+33 2 40 27 40 68
Site Web
Classé n° 3 sur 19 restaurants à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie de prix : USD 16 - USD 34
Description : Ouvert depuis Mai 2013, Vanessa et Mathieu vous accueillent dans leur restaurant, avec une terrasse ombragée par des pins parasols. Dans une ambiance sympathique, vous dégusterez Viandes et Poissons Frais, Fruits et Légumes de saisons, Frites « maison »… Le tout cuisiné avec une touche d’originalité par un Chef passionné. Possibilité de Plateau de Fruits de Mer sur commande. Ici l'accent est mis sur la fraicheur des produits et sur la confection maison des recettes avec une carte qui change tous les deux mois, parmi,plusieurs formules proposées
St Brevin les Pins
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Super rapport qualité-prix, j'ai pris un menu à 15€ et c'était copieux et surtout très bon (et même beau, la présentation des plats est soignée). Je le conseille ! Et j'ai hâte d'y aller en été pour manger sur la terrasse qu'ils ont super bien aménagée et décorée !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'accueil y est très agréable dans une ambiance très sympa. Les plats sont de qualités avec des frites maisons!!!! Très bonne! Je recommande sans retenue cette adresse.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Bonne surprise, cuisine à partir de produits frais, service et décoration sympas. Dans le menu enfant, les frites étaient maison. A refaire.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Abri-Cotier ont aussi consulté

Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Abri-Cotier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abri-Cotier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.