“nous avons aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Estuaire

Hotel Estuaire
Hotel Estuaire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Estuaire
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'activites de la Guerche | rue Du Lt Legris, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
angers
“nous avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

nous sommes allé avec un enfant de 8 ans et nous avons trouvé tres sympas l'accueil,on ou à bien indiquer ce qu'il y avait à faire dans les environs et nous étions à proximiter du cinema, du boowling,de la piscine à pied.Pour les plages il fallait prendre la voiture mais en 5 mn on y est donc pas de soucis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011 par mobile

Comment décrire cet endroit ? Isolé sans âme. Un accueil froid comme la chambre. Une literie déplorable et pour couronner le tout une alèse en plastique digne d'un hôpital. mais le pire faut savoir 6 mois a l'avance si vous prenez ou pas votre petit déjeuner car si vous avez le malheur de dire peut être on vous le facture même si vous renoncez au 2 morceaux de pain et au croissant congelé ! "Vous comprenez je l'ai commandé".... Bref a éviter ou plutôt a fuir !

• Séjour du juin 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un hotel de très bonne qualité pour un prix raisonnable avec la plage assez près, un centre aquatique à 2min à pied où les enfants ses ont bien amusés ainsi qu'un bowling!
Propreté irréprochable et accueil parfait des employés. Une patronne très ouverte , nous conseillant pleins de chose à faire dans la région et toujours à notre écoute!

Nous avons passés un très agréable séjour et sous le soleil en plus!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
colombelle 14
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

j'ai séjournée 2 nuits avec mon enfant : propreté irréprochable . Accueil très agréable gentillesse service sont à dispositions. En un peu moins : la situation excentré , à 800 m du centre ville .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Mon petit fils de 3 ans a dormit une nuit dans mon lit ( ce qui n'était pas prévu mais les enfants sont imprévisibles) il n'a pas pris de douche ( faite avant de venir) il avait son oreiller et n'a pas pris de petit déjeuner. La gérante m'a réclamé 5 euros du fait de sa prèsence, malgré mes explications et devant ses propos désobligeants limite respectueux j'ai préféré lui réglé la somme demandée et qui pour elle paraisait vitale. Dommage que l'argent passe avant tout. J'ai passé 2 nuits ainsi que mes amis.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Estuaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estuaire

Adresse: Parc d'activites de la Guerche | rue Du Lt Legris, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Estuaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estuaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estuaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.