“Accueil très chaleureux et base idéale pour Loire à vélo !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Estuaire

Hotel Estuaire
Hotel Estuaire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Estuaire
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'activites de la Guerche | rue Du Lt Legris, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France   |
Gond-Pontouvre, France
“Accueil très chaleureux et base idéale pour Loire à vélo !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Près des axes, dispose d'un parking fermé, à 10 minutes à vélo du départ (ou de l'arrivée...) de la Loire à vélo (croisement eurovélo 6 et eurovélo 1) ! Prestations d'un excellent rapport qualité-prix. Les responsables sont très professionnels et très accueillants. Prenez le temps de discuter avec eux, leur expérience est riche. En résumé, une très bonne étape, une base idéale pour la Loire à vélo, et en plus une belle rencontre !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chauray
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

D'abord, on est touché par l'accueil du proprietaire : souriant, serviable, très arrangeant, donnant des conseils pour des balades ou des restaurants... Ensuite on est agreablement surpris de trouver des chambres propres, fonctionnelles, une bonne literie, une pte salle de bain propre et fonctionnelle... rien à redire sur les chambres si on tient compte que nous sommes sur une base de 61 €/nuit et que nous sommes au bord de la mer ! De plus, cet hotel comporte un vaste parking privé et fermé la nuit, ce qui est un plus pour nous qui avions nos vélos sur la voiture. (A noter que le proprietaire nous avait proposé de mettre nos vélos dans son petit jardinet personnel, offre que nous avons refusée, estimant que nous n'avions pas à aller sur son terrain privé). Le pt dejeuner est servi sous forme de buffet, c'est simple mais suffisant. Bref, si vous recherchez la simplicité, la propreté, une bonne literie, le sourire et du pas cher : cet hotel est pour vous. En tout cas, vu que nous sommes tombés sous le charme de St Brévin, on reviendra... et on dormira à l'Estuaire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Petit week-end improvisé à la dernière minute et nous recherchions un hotel simple et propre. De quoi dormir manger er ce laver et bien nois avons trouver. Personnel sympa. Chambre propre et petit déjeuner correct. Ah si, parking privé avec code pour la nuit. Seul hic! La literie un peu moyenne. Sinon très bien pour un week-end.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un week-end. Les chambres sont corrects et propres. En revanche, le petit-déjeuner est horrible et terriblement low-cost... Le choix est très limité et les produits sont bas de gammes. Je ne peux que vous conseiller d'aller le prendre dans le centre-ville de Saint-Brévin.

ons en bray
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

un très bon accueil,une chambre très confortable et très calme,un petit déjeuner excellent, très propre, un joli salon, un parking privé,le personnel est souriant et très sympathique. Un bon hôtel à recommander

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel 2 étoiles, confortable et très propre. Le prix est très correct. La personne á l'accueil a été très sympathique et disponible. L'hôtel est situé en zone industrielle et est cependant très calme. Nous avions une voiture chargée et le parking gratuit était fermé avec un code d'accès. Le petit déjeuner était très correct (croissant, pain, beurre, plusieurs confitures, jus d'orange, café). A recommander.

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

bon hôtel d'étape, petit bémol , pas de sèche cheveux dans la salle de bain.
petit déjeuner correct compte tenu du prix. Accueil sympa et propreté rien à redire.
Literie très moyenne.
Emplacement dans une zone industrielle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Estuaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estuaire

Adresse: Parc d'activites de la Guerche | rue Du Lt Legris, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Estuaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estuaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estuaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.