“Un week-end idéal !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Corniche

et 1 autre site !
Hotel La Corniche a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Corniche
2.0 sur 5 Hôtel   |   117 Avenue De La Corniche, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
paris
“Un week-end idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Forts de notre consultation des avis élogieux écrits sur Tripadvisor, nous avons réservé 2 nuitées fin août dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
Accueil charmant et efficace, tant au téléphone qu'à notre arrivée ; parties communes agréablement décorées (on voit tout de suite que l'hôtel a été rénové récemment) ; belle chambre impeccable, dotée d'un balcon face à la mer avec une petite table et 2 chaises ainsi qu'une chaise-longue idéale pour se détendre devant l'Atlantique ; jolie salle de bain fonctionnelle avec des serviettes en quantité.
Certes la route de la Corniche passe devant l'hôtel mais, les fenêtres étant équipées de doubles vitrages, nous n'avons pas été gênés par la circulation.
Quant au petit déjeuner, pour nous qui ne sommes pas matinaux, la plage horaire est idéale : jusqu'à 11 heures... le rêve, d'autant que la quasi-totalité des hôtels ne sert plus après 10h, hélas ! Le buffet du petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité-prix avec, entre autres, de délicieuses viennoiseries toutes fraîches du matin ; on aurait juste aimé un peu plus de petits pains aux céréales, vraiment excellents.
Merci pour ce (trop court) séjour idéal et tous nos encouragements au jeune couple qui dirige avec gentillesse et efficacité cet établissement, dans lequel nous comptons bien revenir aux beaux jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très bien situé sur la Corniche, nous avions une chambre face à la mer au 2° et dernier étage : bercé par les vagues la nuit (très silencieux la fenêtre fermée), réveil avec vue sur la mer face au lit !
informations très claires au téléphone pour réserver.
Accueil discret et courtois, chambre et SdB très propres, des rangements, déco moderne, climatisation.
Bon petit déjeuner buffet avec viennoiserie de qualité avant un départ à la plage.
Pour être complet on aurait aimé avoir une chambre un peu plus spacieuse.
A recommander, en attendant de revenir.

Astuce pour la chambre : Chambre "Horizon" plein sud avec vue mer (voir les photos sur le site de l’hôtel) et décor...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous revenons de St Hilaire de Riez (attention à la police municipal, ils verbalisent à la volée) ou nous avions une Chambres vue partielle sur mer.
L'accueil était très bien, spacieuse, plutôt silencieuse et une salle de bain sympa.
L'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, bref une bonne adresse !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après un périple vélo en bord de mer, nous avons décidé de nous poser à la Corniche. Quel beau choix! Un hôtel tout neuf, une literie à ne pas vouloir se lever le matin tellement on est bien, un accueil très souriant du jeune couple qui est aux manettes du paquebot. Bref, un magnifique moment au bord de criques qui ne demandent qu'un petit plongeon après le repos...Superbe! Même les chambres dites "vue partielle" (ce que l'on avait) sont magnifiques, et la vue est tout de même là, de côté, mais bien présente!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel rénové en bord de mer, le personnel est accueillant, notre chambre spacieuse avec vue sur la mer dispose d' une grande salle de bain très propre et d' une très grande baignoire. Une petite table avec deux chaises très pratiques trônent au milieu de la chambre. Un lit (160) avec une literie confortable et un grand balcon avec deux transats vous permettront de passer un agréable séjour. Le petit déjeuner est correct à base de produits standards, avec d'excellentes viennoiseries. Vous disposez de quelques places de parking gratuites en face l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Ce charmant hôtel est situé à 50 mètres de la plage face à l'océan atlantique. Les chambres avec balcons procurent un spectacle magnifique devant le coucher de soleil. Seul les vagues qui se brisent sur les rochers sont perceptibles la nuit. Les chambres sont propres modernes et grandes. La salle de bain avec baignoire est très pratique, et le bois y procure un atmosphère chaleureuse. Un séjour étape d'une nuité pour ma part, que je renouvellerai volontiers sur quelques jours.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la villedieu du clain
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

hotel face a la mer très propre le personnel est très sympathique et le service d'un petit verre et d'un petit en cas en chambre lorsque l'on veut se reposer est bien agréable. je recommande chaleureusement cet hotel pour des sejours au calme en regardant l'océan.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Corniche

Adresse: 117 Avenue De La Corniche, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Corniche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.