“confortable et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire

Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire
3.0 sur 5 Villa   |   64 avenue des Becs, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
Cergy, France
“confortable et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances au Mas Saint Hilaire.
La maison était d'une propreté irréprochable et dotée de tout le confort(machine à laver, transat, grande terrasse)
La résidence est calme et bravo aux personnes de l'accueil qui sont aux petits soins pour toute demande!
Nous partons souvent dans ce type de résidence et celle ci a devancé toutes nos attentes
Nous y retournerons!
Famille Huriez

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui enchante notre personnel!

Nous essayons de rendre notre produit le plus qualitatif possible et sommes toujours ravis quand nous y parvenons.

J'espère que vous avez bien profité de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Voyage solo
Tremblay-en-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

POINTS À REVOIR :
- Le gros point négatif est l'absence d'une connexion WiFi (il faut à chaque fois se pointer devant la réception pour y avoir droit de 8h30 à 20h !)... A croire que c'est devenu un luxe !
- Le manque d'intimité des résidences (pas de rideaux aux fenêtres pour certaines maisons, terrasses à découvert,...)
- La télévision est payante, ou les accessoires bébé (lit, ...)
- réception très souvent fermée, pas de ligne téléphonique pour les joindre.
- Zone sans âme, pour vacanciers

POINTS POSITIFS :
Rapport prix prestation en hors saison seulement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée que vous n'ayez pas passé de bonnes vacances dans notre établissement.

Concernant le WIFI, il est vrai qu'il n'est accessible qu'à la réception, mais le domaine est très vaste pour que nous le mettions en place, et surtout ce n'est pas de notre ressort mais de celui des propriétaires.

Sur la zone sans âmes, il est vrai qu'en début de saison, les stations touristiques de bord de mer sont souvent très calmes; l'été ce n'est plus du tout le cas, et souvent les gens se plaignent du bruit, ou est le juste compromis...

J'espère que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de notre établissement, et que vous retenterez l'expérience Madame vacances.

Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Petite maison de 2 à 4 personnes dans un petit domaine de vacances, parking à part, petit chemin allant d'une maison à l'autre sans circulation de voitures. Piscine extérieure de taille moyenne, suffisante avec pataugeoire. Maisonnette agréable, petite mais bien pensée, machine à laver ...
Situé à 500m de la plage, plage agréable et pas trop touristique
Troisième année que nous allons en Vendée via Madame Vacances et 2° année dans ce domaine, nous adorons ... A ne pas négliger, accueil très souriant

• a aimé — l'ambiance calme et paisible du domaine, la propreté du logement
  • Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

une résidence calme et sécurisée (pensez a demander par téléphone le code d entrée du portail, avant l arrivée sur place), avec piscine à 26°C et proche de plusieurs plages et de la ville de st Jean de Monts (plus touristique) ..... le bonheur des petits comme des plus grands
les maisonnettes sont spacieuses et tout équipées : machine a laver, lave-vaiselle, four, micro-onde, tv, store- banne, transat, fer à repasser, ....... (amenez vos serpillières pour le nettoyage)
le tél ne fonctionne pas, pb de réseau. Personnel disponible et plein de choses a voir à coté ... en voiture.
attention : taxe sur eau annoncée a l arrivée (en plus de la tv payante et des taxes habituelles de séjour)

Astuce pour la chambre : demander une chambre pres de la piscine si possible, et donc de l entrée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme, le confort et l'équipement de votre logement, et que vous ayez ainsi passé un bon séjour en Vendée.
Vous trouverez plus de détails concernant la caution et les prestations complémentaires sur notre site internet
A très bientot
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

maisonnette bien agencée avec tout confort - proche de l'océan (pas de besoin de véhicule pour aller à la plage)
A l'arrivée, petit soucis avec les clés, personnel disponible rapidement pour une intervention immédiate
seul bémol : connexion internet wifi seulement jusqu'à 20 h / dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Monsieur

Nous vous remercions de votre avis client encourageant et nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances,
Nous vous remercions de votre suggestion concernant le wifi, que nous transmettons à notre Direction,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Maison très agréable et vraiment bien équipée, seul petit bémol, pas de transats ni de store roulant sur la terrasse mais sinon rien à redire, on voit que les propriétaires y vivent. Les enfants se régalent dans la piscine. Par contre peu d'activités autour, ça reste un peu désert et on est bien content de trouver la voiture. La résidence est sécurisante, on peut laisser les enfants jouer tranquillement mais un coin "jeux" serait justement le bienvenu pour les petits.

• Séjour du juillet 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre participation, ainsi que de vos suggestions, dont nous prenons bien note,
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le cadre est agréable tout comme l'accueil. La maison est chouette mais la literie dans la mezzanine est à revoir.
La résidence est propre, calme, bien située (proche petit commerce, et petit supermarché, manège, plage). Formidable quand on a des enfants.
Le seul point un peu juste c'est pour le départ. C'est avant 10h mais encore faut il réserver. Si vous ne le savez pas vous êtes le dernier servi et vous risquez de vous retrouver à devoir rendre les clefs à 8h ou 9h et quand vous avez des enfants en bas âge, c'est juste impossible. Il faudrait peut être décalé un peu l'heure de départ en donnant la priorité aux familles avec des enfants en bas âge pour les départs les plus tardifs.
Sinon nous reviendrons avec grand plaisir car on se sent en sécurité, les enfants y sont aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,
Nous vous remercions de votre avis client encourageant et de vos remarques, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 9 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 7 sur 30 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire

Adresse: 64 avenue des Becs, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Parking gratuit Piscine
N° 8 sur 30 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mas De Saint Hilaire
Le Mas De Saint Hilaire
Hotel Les Mas De St Hilaire Saint-Hilaire-De-Riez
Madame Vacances Les Mas De Saint Hilaire Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée
Les Mas De St Hilaire Hotel Saint-Hilaire-De-Riez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.