“a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire

Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire
3.0 sur 5 Villa   |   64 avenue des Becs, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Résidence calme, idéale pour un séjour en famille, proche de toutes commodités, à 5 minutes de St-Jean-De-Monts en voiture, on peut accéder à la plage à pieds par un chemin traversant la forêt mais difficile à emprunter avec la poussette de bébé, piscine toujours très propre et il y a assez de transats pour tout le monde, personnel très accueillant et très aimable ce qui est rare donc très appréciable, maison très bien équipée, tout le confort est là.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de passer en famille (3 adultes et 1 enfants) de très bonnes vacances Il n'y a rien à redire au niveau de la résidence et nous nous félicittons de l'accueil particulièrement sympathique du personnel. Seuls bémols : la vaisselle était particulièrement vieilotte et surtout le nettoyage final devrait être obligatoire car si vous le faites vous-même il sera considéré comme mal fait

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor.

Je suis ravie de voir que vous avez passé une très bonne semaine dans notre résidence, et que nos équipes ont été à votre écoute.

Concernant le ménage fin de séjour, nous pourrions effectivement le rendre obligatoire, mais ceci augmenterait nettement nos tarifs, et à l'heure où chacun cherche les vacances les moins chères, nous préférons demander aux clients de faire le nettoyage.

Espérons vous recevoir très prochainement,

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances au Mas Saint Hilaire.
La maison était d'une propreté irréprochable et dotée de tout le confort(machine à laver, transat, grande terrasse)
La résidence est calme et bravo aux personnes de l'accueil qui sont aux petits soins pour toute demande!
Nous partons souvent dans ce type de résidence et celle ci a devancé toutes nos attentes
Nous y retournerons!
Famille Huriez

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui enchante notre personnel!

Nous essayons de rendre notre produit le plus qualitatif possible et sommes toujours ravis quand nous y parvenons.

J'espère que vous avez bien profité de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Tremblay-en-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

POINTS À REVOIR :
- Le gros point négatif est l'absence d'une connexion WiFi (il faut à chaque fois se pointer devant la réception pour y avoir droit de 8h30 à 20h !)... A croire que c'est devenu un luxe !
- Le manque d'intimité des résidences (pas de rideaux aux fenêtres pour certaines maisons, terrasses à découvert,...)
- La télévision est payante, ou les accessoires bébé (lit, ...)
- réception très souvent fermée, pas de ligne téléphonique pour les joindre.
- Zone sans âme, pour vacanciers

POINTS POSITIFS :
Rapport prix prestation en hors saison seulement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée que vous n'ayez pas passé de bonnes vacances dans notre établissement.

Concernant le WIFI, il est vrai qu'il n'est accessible qu'à la réception, mais le domaine est très vaste pour que nous le mettions en place, et surtout ce n'est pas de notre ressort mais de celui des propriétaires.

Sur la zone sans âmes, il est vrai qu'en début de saison, les stations touristiques de bord de mer sont souvent très calmes; l'été ce n'est plus du tout le cas, et souvent les gens se plaignent du bruit, ou est le juste compromis...

J'espère que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de notre établissement, et que vous retenterez l'expérience Madame vacances.

Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Petite maison de 2 à 4 personnes dans un petit domaine de vacances, parking à part, petit chemin allant d'une maison à l'autre sans circulation de voitures. Piscine extérieure de taille moyenne, suffisante avec pataugeoire. Maisonnette agréable, petite mais bien pensée, machine à laver ...
Situé à 500m de la plage, plage agréable et pas trop touristique
Troisième année que nous allons en Vendée via Madame Vacances et 2° année dans ce domaine, nous adorons ... A ne pas négliger, accueil très souriant

• a aimé — l'ambiance calme et paisible du domaine, la propreté du logement
  • Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

une résidence calme et sécurisée (pensez a demander par téléphone le code d entrée du portail, avant l arrivée sur place), avec piscine à 26°C et proche de plusieurs plages et de la ville de st Jean de Monts (plus touristique) ..... le bonheur des petits comme des plus grands
les maisonnettes sont spacieuses et tout équipées : machine a laver, lave-vaiselle, four, micro-onde, tv, store- banne, transat, fer à repasser, ....... (amenez vos serpillières pour le nettoyage)
le tél ne fonctionne pas, pb de réseau. Personnel disponible et plein de choses a voir à coté ... en voiture.
attention : taxe sur eau annoncée a l arrivée (en plus de la tv payante et des taxes habituelles de séjour)

Astuce pour la chambre : demander une chambre pres de la piscine si possible, et donc de l entrée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme, le confort et l'équipement de votre logement, et que vous ayez ainsi passé un bon séjour en Vendée.
Vous trouverez plus de détails concernant la caution et les prestations complémentaires sur notre site internet
A très bientot
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

maisonnette bien agencée avec tout confort - proche de l'océan (pas de besoin de véhicule pour aller à la plage)
A l'arrivée, petit soucis avec les clés, personnel disponible rapidement pour une intervention immédiate
seul bémol : connexion internet wifi seulement jusqu'à 20 h / dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Monsieur

Nous vous remercions de votre avis client encourageant et nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances,
Nous vous remercions de votre suggestion concernant le wifi, que nous transmettons à notre Direction,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire

Adresse: 64 avenue des Becs, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 29 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mas De Saint Hilaire
Le Mas De Saint Hilaire
Hotel Les Mas De St Hilaire Saint-Hilaire-De-Riez
Madame Vacances Les Mas De Saint Hilaire Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée
Les Mas De St Hilaire Hotel Saint-Hilaire-De-Riez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.