“trés cher” 2 5 étoiles

12 et 25 rue des estivants, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
Les Sables d'Olonne, France
“trés cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel trés belle chambre spacieuse sans probléme, acceuil parfait;
Le probléme est venu au petit déjeuner un buffet selon le personnel , mais pour nous un buffet est une table avec différentes choses a manger, le buffet pour eux c'est sur la table une corbeil avec un petit morceau de pain, un croissant par personne et sur une table une dizaine de pots de confiture maison très sucrées, et voila ce qui est encore pire c'est le prix 15 euros par personne pour un croissant et un morceau de pain, je vous conseil d'aller déjeuner au café restaurant du coin de la rue a 100 métres de l'hôtel, dommage car l'hôtel est très bien et bien situé avec une vue magnifique sur la mer

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Airvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Quelle bonne surprise !
Hôtel charmant.
Accueil: rien à redire. Nous sommes arrivés tardivement et une personne nous attendait, elle nous a accompagné jusqu'à notre chambre.
Notre chambre était spacieuse, propre et absolument pas impersonnelle. On avait l'impression d'être dans une chambre d'amis.
Salle de bains, très propre.
Le petit déjeuner, face à la mer, était parfait. Les confitures maison... un délice.
Si vous devez séjourner à Saint Hilaire, je vous le conseille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Situé face à l'océan, bon accueil, déco des chambres sympa et chambre confortable pour des personnes qui recherchent autre chose que la déco des chaines hotelières.
salle du petit déjeuner face à la mer, attention bcp de suppléments au petit déjeuner, bien lire l"affichette sur la table..............car aucune explication de la part du personnel.
l' hotel n'est pas dans un lieu animé mais un complexe s'est ouvert très sympa à 300m avec resto 'on y mange très bien et on y est bien accueilli), bar et bowling et jeu laser.
Ballade des douaniers au pied de l'hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Frederic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Frederic

Adresse : 12 et 25 rue des estivants, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Frederic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Frederic Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Frederic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.