“Surprenant et acceuillant” 5 5 étoiles

12 et 25 rue des estivants, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
La Rochelle, France
“Surprenant et acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Service excellent et très acceuillant. très bonne recommandation et choix de restaurant pour le dîner. Grande chambre très soignée et très propre avec balcon et un petit déjeuner très varié et copieux. Le Parking se trouve dans une enceinte fermée. Très agréable séjour. Vieux style d'hôtel mais tout fonctionne et est bien maintenu. Réservation par téléphone a été traité d'une manière très efficace et acceuillant. Excellent renseignement sur visite de l'île d'Yeu. Confirmation tout de suite par email.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Clermont l'Hérault, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne maison , l'accueil , la gentillesse , la sincérité de la maitresse de maison m'ont fait penser que je n'étais pas un client parmi tant d'autres , mais un invité qu'on attendait dans cette belle maison ,chargée d'histoire depuis 1930 .Une maison , idéalement située à 2 pas des plages ,de la corniche ,et de très bons restaurants conseillés par l'accueil. Une chambre , à la décoration personnalisée et faite avec gout ,face à l'Océan ,avec l'air de la mer et les cris des goelands quand nous ouvrions la fenêtre le matin . Un petit déjeuner copieux , délicieux et varié avec le choix de "confitures maisons". Un parking privatif que nous n' avons pas utilisé étant donner les places libres devant l'hôtel.Bref 5 jours de bonheur aux quels se sont joints mes deux enfants pour les petits déjeuners des 2 premiers jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2° étages côté Océan sont extra ....Mais elles se méritent car pas d'ascenseur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ValeriePayotte, Public Relations Manager de Logis Frederic, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour ce commentaire fort sympathique pour l'équipe de l'hôtel Frédéric. :)

En effet pour nous les clients ne sont pas des numéros de chambre et il nous importe que votre expérience soit personnalisée.

Vous avez entendu les goélands? Son agréable au reveil et qui change des klaxons des voitures de la ville ;)

Il nous ferra plaisir de vous retrouver l'année prochaine si vous venez de nouveau dans notre belle région.
Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel de caractère, bien situé à 1 mn du sentier qui longe la magnifique corniche vendéenne.
Bonne literie, belle salle de bain, bon petit déjeuner, pièce un peu froide (il faisait 2° dehors)
et belle vue pour les chambres donnant sur la mer

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

hotel très bien situé face à la mer, beaucoup de charme, l'accueil est excellent. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est très bon (avec confiture maison, gateau maison, pain, croissant...). On s'y sent bien, La propriétaire est adorable, on s'y sent comme à la maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Bon hôtel pour séjourner au calme et en bord de mer. Privilégier si on le peut une grande chambre vue mer à 110€, vraiment très agréable et lumineuse, à la décoration personnalisée.
Bon accueil discret.
Une réserve cependant au sujet du petit déjeuner dont la tarification n'est pas explicite du tout, d'autant que le personnel vous invite à choisir sur le buffet "tout ce qui vous fait plaisir" ; en fait la formule de base à 9,50€ est déjà trop onéreuse pour ce qu'elle comporte réellement (un croissant, 2 morceaux de baguette, confiture et 1 boisson chaude par personne); au-delà, que des suppléments pour yaourt, gâteau, crème renversée....Donc mauvais rapport qualité prix sur ce point comme d'autres avis sur ce site le laissaient entrevoir.

• Séjour du août 2012
Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel trés belle chambre spacieuse sans probléme, acceuil parfait;
Le probléme est venu au petit déjeuner un buffet selon le personnel , mais pour nous un buffet est une table avec différentes choses a manger, le buffet pour eux c'est sur la table une corbeil avec un petit morceau de pain, un croissant par personne et sur une table une dizaine de pots de confiture maison très sucrées, et voila ce qui est encore pire c'est le prix 15 euros par personne pour un croissant et un morceau de pain, je vous conseil d'aller déjeuner au café restaurant du coin de la rue a 100 métres de l'hôtel, dommage car l'hôtel est très bien et bien situé avec une vue magnifique sur la mer

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Airvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Quelle bonne surprise !
Hôtel charmant.
Accueil: rien à redire. Nous sommes arrivés tardivement et une personne nous attendait, elle nous a accompagné jusqu'à notre chambre.
Notre chambre était spacieuse, propre et absolument pas impersonnelle. On avait l'impression d'être dans une chambre d'amis.
Salle de bains, très propre.
Le petit déjeuner, face à la mer, était parfait. Les confitures maison... un délice.
Si vous devez séjourner à Saint Hilaire, je vous le conseille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Frederic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Frederic

Adresse : 12 et 25 rue des estivants, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Frederic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Frederic Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Frederic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.