“Bien” 4 5 étoiles

2 avenue de la Parée Préneau, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
Rennes, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes partis grâce à une promo de leclrec voyage pendant les vacances de mai, et franchement, pour le prix, c'est très bien. Nous avons eu un mobilhomme neuf, très bien aménagé, avec des placards partout, une grande salle de bain et alors que nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants), il y avait 3 chambres. La literie était très bien, grande terrasse.
Seuls petits hics; manque de vaisselle (juste 6 verres, 6 fourchettes, etc), piscine couverte pas très chaude, plage un peu difficile à trouver. Franchement, nous y retournerons sans problème, surtout que la résidence est très bien située pour les activités et les balades en vélo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence L'Etang de Besse, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances de printemps et nous vous remercions également d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.

La situation de la résidence est en effet idéale. La qualité de nos logements ainsi que la literie sont des atouts fréquemment énoncés par nos vacanciers.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons été en vacances dans cette résidence en juin 2013 par le biais de Leclerc voyage et nous n'y retournerons pas.

A peine arrivés, nous avons trouvés un mobil home pas très net, sans eau, avec un vieux canapé en mousse tout usé avec du sable sous les coussins, des meubles en mélaminé s'effritant, de la vaisselle sale et il manquait la table de salon de jardin à l'extérieur. Après réclamation, on nous a changé de logement. Le nouveau un peu mieux que l'ancien : toujours de la vaisselle sale (obliger de tout relaver) et cassée, marches de la terrasse faites maison (il manquait une marche remplacée par un parpaing), sable et végétation dans la gouttière au dessus de la terrasse) et arrivée de gaz non protégé juste devant le mobil home et manque de pression d'eau à l'intérieur.

Bien que nous soyons arrivés un dimanche, nous n'avons pas pu profiter de la piscine intérieure avant le mardi pour cause de problèmes de liner et de chlore. Par contre la piscine extérieure était chaude mais des trous dans le liner, du sable dans le bassin et la pataugeoire et la plage autour non nettoyée car beaucoup de cailloux.

Concernant les activités : un bon affichage mais pas de date buttoir pour les réservations. Nous qui voulions réserver une sortie à l'ile d'Yeu en début d'après-midi la veille du départ on nous a dit que c'était trop tard car toutes les réservations avaient été envoyées le matin avant 10 heure sauf qu'on ne nous l'avait pas dit et ce délai n'était précisé.

Et pour finir, gentillesse du personnel qui nous laisse un mot pour la prise de rendez-vous d'état des lieux sur la porte de notre logement un mercredi alors que nous partions le samedi. Et attention soyez les premiers à vous inscrire pour votre horaire sinon vous n'aurez pas le choix de l'heure. De plus, état des lieux bâclé et sans vérification.

Tout ceci est bien vrai et en discutant avec des campeurs, qui ont réservé aussi par un Leclerc voyage, nous avons constaté que la camping mettait des personnes ayant réservé comme nous dans les plus vieux mobil hommes.

Voilà pourquoi nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
OdalysVacances, Gérant de Résidence L'Etang de Besse, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour votre séjour.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
La piscine est nettoyée quotidiennement et vérifiée 2 à 3 fois par jour.
Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter les différentes remarques au responsable de la résidence afin de résoudre le problème rencontré.
Comme vous avez pu le remarquer, lorsque la disponibilité le permet nous pouvons effectuer des changements de logements.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil pas très agréable. La plage se trouve à 1km500 à travers les bois et dunes (un peu loin avec des enfants en bas âges comme nous). Camping pas ombragé. Les équipes d'animations sont au top!. La piscine avec le toboggan est bien mais attention à la qualité de l'eau pas toujours au rdv. Les logements sont pour certains ancien mais correct tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de l'une de nos résidences.
Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel d'animation.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Vous connaissez Résidence L'Etang de Besse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence L'Etang de Besse

Adresse : 2 avenue de la Parée Préneau, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L'Etang de Besse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Odalys L'etang De Besse Saint-Hilaire-De-Riez
Résidence L'Etang De Besse Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence L'Etang de Besse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.