“un bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Ecureuils

Camping Les Ecureuils
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Les Ecureuils
Camping Les Ecureuils a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   La Pege, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Briançon, France
“un bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

a 300 m de la plage, beau camping bien entretenu , de la belle végétation, des beaux emplacements bien délimités, une belle piscine avec une eau très propre bien que le camping soit complet, des sanitaires propres et récents.
beaucoup d anglais mais aucun problème.
par contre la région est très moche pour nos critères. une architecture à mourir, des plages sans intérêts. pour ceux qui aiment l authenticité, cherchez ailleurs, pour les personnes qui aiment les parc d attraction, les mini golf, le quad....vous allez aimer.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Premières vacances dans un lieu de camping, accueil chaleureux, petite pataugeoire idéale pour amuser les enfants. La barbecue était parfait pour faire manger ce qu'ils voulaient aux enfants sans trop dépenser. Zones de jeux dans le bar, où les enfants sont les bienvenus jusqu'à une heure raisonnable. Atmosphère agréable, même s'il ne se passe pas grand chose autour du site. La plage est magnifique, mais il y avait trop de vent durant notre séjour. Le propriétaire et sa femme sont charmants, leurs enfants vivent ici, d'où le côté familial. Petit campement de 3 lits, idéal. Les enfants passent de bons moments, et les deux plus vieux ont même appris à faire du vélo (jusqu'au 1er juillet seulement !). J'y retournerais volontiers si la météo avait été meilleure, mais la piscine d'intérieur chauffée nous a aidé les jours de pluie :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Camping Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Ecureuils

Adresse: La Pege, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 29 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Ecureuils 4*
Camping Les Ecureuils Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée
Hotel Camping Les Ecureuils Saint-Hilaire-De-Riez
Camping Les Ecureuils Hotel Saint-Hilaire-De-Riez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.