“Sympa mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Biches

et 1 autre site !
Camping Les Biches a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Biches
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Notre Dame de Riez, Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
Cambrai, France
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons résidé dans ce camping pendant les vacances d'Avril et nous sommes un peu déçus.
D'abord, comme le temps n'était pas super beau, et que le mobilhome n'avait qu'un petit chauffage dans la pièce principale ( nous avions un mobilhome pour 4 avec 2 chambres) nous avons froid pendant tout le séjour. En plus, comme le wifi ne fonctionne pas dans tout le camping, si vous n'avez pas prévu de jeux pour occuper les enfants quand il pleut, ça tourne vite au cauchemar.
Nous avions choisi l'endroit car le prospectus disait piscines chauffées. Mais en fait c'est plutot piscine chauffée car les piscines extérieures n'étaient pas chauffées donc impossible de s'y baigner. Nous avons profité de la piscine interieure mais là également surprise car pour y accèder on doit enlever ses chaussures ( il faisait 15 ° dehors ) et traverser un pediluve immonde car non entretenu car ce n'est pas la saison ?!? En plus, il n'y a que 3 miniscules cabines pour laisser ses affaires et encore une fois pas de chauffage !!
La superette etait fermée car ce n'etait pas la saison non plus.
Le mini golf meriterait un entretien ( mais peut etre que ce n'etait pas la saison non plus) et les tables ping pong sont bof, bof.
Heureusement, nous n'avions pas payé trop cher car honnetement mis à part le cadre plutot sympa, et le mobilhome correct (si on ne tient pas compte du froid), le reste ne correspond pas à l'idée qu'on se fait d'un 4 étoiles.
Dommage, car avec un petit effort, on s'y sentirait vraiment bien!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
france
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Cumulus d'eau minuscule prévu pour 8 personnes, mal isolé du froid en Avril.Lit parapluie et matelas en location déconseillés: humide, sale poussiereux et sent le moisi.Inacceptable!!!Extincteurs dans le camping installés sous nos yeux à 2 jours de notre départ.Piscine extérieure en travaux.Piscine intérieure glaciale et sans bassin de trempage,tout le monde y accede en chaussures, sympa pour attraper des verrues.Personnel à l'acceuil de mauvaise fois, juste là pour se faire de l'argent.Les sanitaires ne sont pas utilisables tellement encrassés

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Les Biches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Biches

Adresse: Route de Notre Dame de Riez, Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
N° 18 sur 29 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Biches 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Biches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Les Biches Saint-Hilaire-De-Riez
Camping Les Biches Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée
Camping Les Biches Hotel Saint-Hilaire-De-Riez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Biches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.