“"très très très décu!!!"” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Biches

et 1 autre site !
Camping Les Biches a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Biches
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Notre Dame de Riez, Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
Rennes, France
“"très très très décu!!!"”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bonjour, nous revenons d'un séjour d'une semaine au camping les biches avis

Positif : Acceuil: personnel de la réception sympa et à l'écoute, terrasse couverte très bien pour le mauvais temps, jeux extérieurs assez intéressant pour les enfants de tout âges;

Négatif: A L'arrivée en voiture barrière ouverte pas de badge "on rentre comme dans un moulin à vent" tout le monde peux y rentrer au cours de la journée sans difficultés, pas d'inventaire du mobil-home, hébergement humide et de mauvaise odeur, mobil-home trop rapproché pas d'intimité, literie inconfortable tout est a changée mal au dos plus plus au cours du séjours pas de repos possible, pas assez de pression d'eau dans la douche difficulté pour se laver, Le soir peu d' animation aucune ambiance et personne pour animé très déçus ennuie total, barman peu acceuillant manque de verre, manque de certaine boisson, ne sert pas à table il faut aller se servir au bar, équipement de loisir mal centré tout le monde ne peux pas bénéficier des activités trop loin, pas de télévision, terrain de boule désastreux trou partout, salle de musculation peu intéressante équipements trop vieux, fermeture de la salle de ping-pong et muscu beaucoup trop vite, peux d'équipements pour un 5 étoiles, piscine petite pas propre et froide même pour les adultes, piscine interieur trop petite et donc bruyante. les douches et wc insalubres.

camping 2 voir 3 étoiles pas plus
Décu une fois pas 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bon camping, très bonne accueille tout le monde est sympathique.
Point positif : Les cocktails sont délicieux, l'aire de jeux pour les enfant excellent, le personnelle très sympa
Point négatif : Piscine très froide, mobil home pas très propre et sens l'humidité, animateur très sympathique il fais ce qu'il peut mais il serait mieux de mettre quelqu'un de plus jeune.
A part cela nous avons passer une bonne semaine.

• Séjour du août 2014
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Agréable séjour au camping . Sommes restes 1 mois au biche entouré d animateurs très gentils et a l écoute des clients même si des personnes disent le contraire ,il faut être cool en vacances et ne pas se prendre la tête . Merci a Hubert Maryse Alicia angélique Amélie Rémi Bertrand Jean Jacques et a Valéry pour tout le boulot que vs faites même si des fois ce n est pas évident avec les vacanciers . Nous en tout cas nos enfants se sont bien amuses et nous de même et merci a Greg de nous avoir trouve Guillaume pour le fitness après le départ de Jacqueline . A l année prochaine . Les gens du nord

Madame, Monsieur,
A l'occasion de cette nouvelle année, nous vous présentons tous nos voeux et tenions à vous remercier du temps consacré au commentaire de votre séjour. Toute l'équipe a fortement apprécié et se tient à votre disposition pour vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.
Montoir de bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes tres très déçus de ce séjour dans ce camping! L'accueil non chaleureureux ! Emplacement à côté des poubelles! Prises européennes à prévoir car pour notre cas on a simplement réservé par téléphone et aucune indication nous a été précisee ! On a été à l'accueil demander une prise il nous a été indiqué que c'était noté sur le site!! Nous avons été aux sanitaires qui sont quasiment insalubres!! Une raclette est à disposition certes mais c'est tout!! Ceux ci datent des années 80! Les jets n'ont aucune pression !! Nous avons voulu aller A la salle de musculation-fitness celle-ci est vieillotte, le matériel est très vieux à part 2 machines ! Du coup on va pour aller à la piscine encore déçus !! La piscine intérieure trop petite pour le nombre de personnes sur place!! La proprete laisse à désirer !!! Le pediluve pue les égouts !! Vraiment très déçu départ anticipé! Un vrai bonheur de dire ADIEU à ce camping et contents d'être rentrés !!!!!!!!! On reviendra jamais!!!

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Points positifs
Très bon accueil et aussi pour la maintenance.
Camping très calme, mobil home spacieux 32m2
Bel espace aquatique, supérette très abordable, très bon resto avec des personnes très sympathique et bon prix.
Merci Hubert de votre bonne humeur et Maryse aussi
Points négatifs :
Ce n est pas un terrain de boules, il y a du y avoir des mines avec tous ses trous énormes A refaire absolument !!!
Le terrain de tennis très cher 8 euros pour un terrain complètement impraticable.
La piscine : le pédiluve est sale et il n y a pas de douche pour aller ensuite dans l eau, elle ne fonctionne pas. Question d hygiène à revoir !!!
Les jeunes sont en short pour aller dans la piscine beurk !!
Mobil home : aérer avant l arrivée des occupants
A revoir la danse du camping
A part ces quelques remarques constructives , je peux dire que nous avons passé un très bon séjour avec nos amis

LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bel espace aquatique qu'il ne faut pas oublier d'entretenir ( douche extérieur ,odeur d'urine piscine couverte ....)
A force de vouloir faire des économies on finit par avoir une qualité d'accueil au râblait car on ne peut pas tout faire( être au four et au moulin en même temps occasionne des manques = terrains de tennis terrains de boules dommage et visiblement les réclamations sont de longues dates)
Nos amis ont eu un mobil home sentant l'humidité+++
Palme d'or pour l'emploi des seniors
Hubert fait tout se qu'il peut mais cela manque de l ´entrain de jeunesse (danse du camping à
Revoir au plus vite ....)
En dehors de cela ,nous avons été très bien accueillie par tous. Le personnel répondant avec amabilité à nos demandes.
Un clin d ´oeil au restaurant pour sa gentillesse et sa qualité continués vous êtes au top
Voilà, cela n.a pas trop entamé notre joie de vivre et nous avons passé un bon séjour avec nos amis.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Fontaines-en-Sologne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons loué un chalet 32 m2 pour quelques jours. Aucune déception sur ce logement propre, spacieux, bien agencé avec une grande terrasse. Le vis à vis avec le voisin d'en face est un choix d'implantation des chalets discutable. Ceci dit, on ne vient pas en "camping" pour être seuls ! Le personnel est très sympa, la supérette propose des tarifs raisonnables (suffisamment rare dans les campings pour être signalé), bel espace aquatique...

Quelques points négatifs : l'entretien de la piscine est perfectible (signalétique des bassins dégradée, dalles qui bougent...),espaces verts plutôt laissés à l'état sauvage (choix délibéré ou manque de maintenance ?). Globalement, les 5 étoiles relèvent plus d'un bilan technocratique que de l'impression générale.

Dernier point, les matelas à ressorts ont été un vrai cauchemar. Nous l'avons signalé en partant. La responsable du camping a regretté que nous ne l'ayons pas signalé plus tôt car elle les aurait fait changer immédiatement ! Avis à ceux qui auraient le même souci !

Au global, camping idéal pour se reposer sans utiliser sa voiture : tout est sur place sauf... la plage!

Bien cordialement

Vous connaissez Camping Les Biches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Biches

Adresse: Route de Notre Dame de Riez, Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
N° 20 sur 29 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Biches 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Biches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Les Biches Saint-Hilaire-De-Riez
Camping Les Biches Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée
Camping Les Biches Hotel Saint-Hilaire-De-Riez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Biches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.