“Camping familial et ombrage” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Biches

et 1 autre site !
Camping Les Biches a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Biches
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Notre Dame de Riez, Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
Parthenay, France
“Camping familial et ombrage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Le positif : très ombrage ( trop en cas de mauvais temps comme cette été ) - calme - de beaux emplacements - de nombreux jeux pour les enfants et ados - bel espace aquatique - un petit resto sympa avec des gérants très gentils - le négatif : manque un beau terrain de pétanque - petit magasin assez cher - pas assez de plats préparés ( à part pizzas et poulets cuits ) - pour nous , un mobilhome ancien , pas isole donc très froid mais propre - piscine pas chauffe ( sauf pataugeoire ) et piscine couverte pas très propre et bruyante - déception sur la facture ! J ai loué du dimanche au dimanche ( on m a dit " aucun soucis " ) et j ai du règle. : du samedi au dimanche ! Donc une nuit de plus !!!! Pas cool vu le prix du camping ! En conclusion , malgré le mauvais temps nous avons passés une bonne semaine !

Voyage solo
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Camping non entretenu, mobil home en piteux état sale et terrasse verte de mousse, Emplacement de caravane ou l 'électricité laisse a désirer coupure avec abonnement, sanitaire pas d'eau dans les wc pendant 2 jours, machine à laver et sèche linge en panne.

Coté animations c'est pas non plus génial loto, quiz apéro, soirée disco tous les soirs, mais petite salle pas de place et terrasse extérieure maxi 10 tables pour env. 458 emplacements.

Le bar juste pour boire pas moyen de manger une glace juste des cônes et glaces bâtonnets
Le restaurant pas tous les jours ils sont des fois fermé !!!!!
Le self alors pizza panini kebab éviter le steack frittes c'est cuit dans l'eau !!!

Pour le mini golf payant pour que les balles survolent les bosses du bétons qui a bien travaillé et se déforme il faudrait être magicien.
Terrain de sport pour quad surement avec le sol déformé par les racines.

Alors !!! LA PISCINE il faut aimer mettre les pieds dans l'eau plus que sale pour rentrer dans le parc aquatique une odeur d'égout est permanente le personnel rince de temps en temps mais cela n'y fait rien LE goudron à l'entrée équivaut à un passage chez le pédicure tellement ca fait mal au pieds !

Les transats parlons en c'est rare d'en trouver un dispo, car le nombre de transat installés est minime par rapport à la demande il vous reste les chaises qui elles aussi se font désirer.

En conclusion éviter ce camping 3 étoiles et encore ! nous ne remettrons jamais les pieds la bas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez

Auvers-sur-Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes venu en famille 2 semaines dans 3 mobil home dans ce camping.
Mobil home sale voir très sale à notre arrivé (pas d'autre ménage fait que celui des anciens occupants et pas de vérification!) nous avons du poireauter pendant 3h avant de pouvoir le récupérer propre ( sympa après le voyage!)
La table du salon était cassé risquait de s'ecrouler sur le côté ( dangereux avec les enfants si il y a par exemple un bol de thé chaud!)
Frigo dans un sale état, couvertures sentant la cigarette, alarme feu enlevé car bipait tout le temps, bas de portes découpé au cutter car ils avaient gonflé, mauvaises odeurs venant du lavabo, séchoir à linge cassé et rouillé, porte pouvant être ouverte même quand fermée à clé, détritus à l'exterieur du mobil home jamais nettoyé en 2 semaines!
Mini club a déplorer! Payant, 2 animatrices ne parvenant pas à surveiller tous les enfants correctement (une de mes fille s'est faite étrangler par une autre sans qu'aucune des animatrices ne le voit, la deuxième sur le tourniquet avec des plus grand, pas de surveillance non plus, est tombé et s'est écorché tout le nez. Je suis arrivé en avance, ma fille attendait avec son nez en sang, à peine nettoyé car l'animatrice devait emmener les autres au toilettes!
Animateur pour les adultes et ados antipathique, pas très joyeux, pendant le pot d'accueil on se serait cru à l'ecole pour les explications pour la semaine!
Soirée ne commençant qu'a 22h.
En règle général le personnel n'est ni agréable, ni chaleureux et même pas souriant.
Piscine pas très propre, surveillants désagréable, pédicure dégoûtant.
Consommations au bar et épicerie un peu chères.
Tennis et mini golf payant alors qu'il sont dans un état déplorable!( le mini golf est la depuis au moins 20 ans!) nous étions soit disant en zone wifi qui fonctionnait très mal et assez rarement.
Sécurité déplorable, pas de badge donc n'importe qui peut rentrer dans le camping.
Salle de fitness assez sale, squatté par les gamins en claquette, matériel très vieillissant.
Malgré tout le terrain est bien ombragé, la piscine est assez grande et agréable avec les toboggans, les interventions assez rapides à chacunes de nos plaintes.

Nogent-le-Roi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

aspect de l'entree du camping passable plus on rentre ds le camping c'est degeulasse!!! la piscine es froide et non chauffer et celle qui es soit disant couvert une horreur .
bar superette ..... trop cher ; loin tres loin de la plage et des commerce de saint hilere de riez on es loin de tout . c'est honteux c'est pas un camping 5 etoiles ....

Les Rosiers, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé deux semaines dans ce camping, il vaut 2 ou 3 étoiles et non 5
Le personnel pas du tout aimable, pas d'état des lieux entrant, animations pour les enfants nulles
Nous sommes arrivé dans le mobil home, la térasse et le mobilier de jardin étaient sales, les toilettes étaient cassé, nous l'avons signaler et au bout de deux jours on est venu les changés.
Nous étions obliger de débrancher le frigo tellement le bruit était insupportable.
Nous avions du vis à vis de tout les côtés, les mobil home sont les uns sur les autres.
Quand aux soit disant soirées.. tous les soirs c'était la même chose (Les mêmes musiques, les mêmes personnes et un personnel au bar pas sympathique du tout).
La piscine sois disant chauffée était tellement froide, impossible de se baigner!
Deux animateurs seulement, dont 1 de au moins 60 ans qui donnait des cours d'aquagym le matin (nuls) et faisait le DJ le soir. (les musiques étaient les mêmes tout les soirs, "), quel ennui..
La cerise sur le gâteau le jour du départ, du coup, nous avons eu un état des lieux et la j'ai découvert avec stupéfaction que les couvertures dans lequel nous avons dormi étaient les mêmes depuis le début de saison :soit avril jusqu'à septembre. Réponse du patron " Nous avons 5000 couvertures à laver vous imaginez bien..Elles sont lavées en fin de saison."
QUELLE HONTE !!!
Et pour clore ce séjour lors de l'état des lieux j'ai oublié mon portable dans le mobil home, et je les ai rappeler 1h après mon départ et ils n'avaient rien trouvé.
Ne vous faîtes pas berner par les photos car elles ne reflètent pas du tout la réalité.
Une chose est sûr, nous n'y remettrons jamais les pieds!

Concarneau, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

camping 5 etoiles tenu lamentablement mobilhome tres tres petit et tres mal équipé 2(soit disant) animateurs pour 1500 personnes piscine exterieur non chaufée pas de tv wifi uniquement au bar et a l'acceuil les barmans sont a l'image du camping le sourire devait etre payant ! prestations de la brochure sont tres tres loin de la réalité ! un conseil meme a 50% moins cher il faut eviter
c'est une arnaque complete
cest honteux
il ne vaut que 2 étoiles pas plus !!
sejour du 23 au 30 aout 2014

Waimes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Ce camping vaut à peine 3 étoiles.
On a changé de mobilhome car le premier n'était vraiment pas top extérieurement et le 2ème pas top intérieurement: armoires cassées , frigo minuscule et frigidaire ne fonctionnant pas . Les allées ne sont pas du tout éclairées, le terrain de golf mériterait un coup de peinture et un peu de réparation .
Piscine extérieure pas chauffée et piscine intérieure petite, pas très propre et pas très accueillante!!
Comme les nuits étaient froides, j'ai dû demander des couvertures supplémentaires mais inefficaces car très usées ou très fines.
Personnel très peu accueillant et peu au courant .
Nombreux vacanciers mécontents à la réception.
Bref première et dernière fois dans ce camping.
Activités pour les enfants médiocres et uniquement le matin.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Biches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Biches

Adresse: Route de Notre Dame de Riez, Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Classé n°20 sur 29 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Biches 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Biches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Les Biches Saint-Hilaire-De-Riez
Camping Les Biches Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée
Camping Les Biches Hotel Saint-Hilaire-De-Riez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Biches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.