“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Chatelaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez
La Petite Chatelaine
La Petite Chatelaine a été ajouté à vos Favoris
50 Avenue de la Rousselotiere, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Blandine et Christophe nous ont accueillis très chaleureusement, conseils avisés, tout est organisé pour nous faciliter le séjour.
Incroyable petit déj entièrement maison.
Une adresse à recommander fortement!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Excellente chambre d'hôte.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très bien équipées.
Blandine et Christophe sont très accueillants, ils ont multiplié les petites attentions envers nous et notre bébé. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.
Enfin le petit déjeuner est un vrai régal.
Encore merci.

Séjour du octobre 2013
MONTEVRAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

A tous les voyageurs de la région, si vous cherchez une chambre d hôtes, La petite châtelaine est un endroit pour vous.
Accueil très chaleureux, Blandine nous reçoit avec cordialité et beaucoup de sympathie.
Les chambres et salle de bains faites avec beaucoup d'originalité et beaucoup de cœur.
Le petit déjeuner remarquable, très varié, on se régale rien qu'à voir la table.
Encore merci à nos hôtes pour leur gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes venus à Saint-Hilaire de Riez pour une réunion de famille. Et la qualité de cette chambre d'hôtes a contribué à notre bonheur !...
Certes, la maison n'est pas en bord de mer et n'a donc pas de vue perdue vers l'infini grand large et la proximité de la route est peut-être le seul point faible (surtout pour l'été, j'imagine). Sinon, pour tout le reste, tout fut extraordinairement parfait :
- l'accueil tout d'abord, prévenant et attentif ;
- les chambres et en premier lieu, la nôtre (celle du capitaine) et l'on pourrait dire notre suite avec deux doubles lits dont un king size. la qualité de la literie est au top ; très grande superficie ;
- ensuite la décoration personnalisée et les accessoires de bain dont un jacuzzi pour deux (+ un petit enfant), avec tout ce qu'il faut, qui nous a permis de beaucoup rire et nous détendre en famille ; petits échantillons de crème tant pour Madame que pour Monsieur.
- un petit déjeuner à la table familiale et conviviale très diversifié et très gourmand, que ce soit en salé comme en sucré avec des spécialités locales et des fabrications maison qui vous réveille à l'heure convenue... je vous recommande les muffins aux fruits rouges, les deux ou trois salades de fruits frais, les trois smoothies, le pain croustillant...

Bref, nous reviendrons sans aucun doute, même sans fête ! Nous avons rarement vu un tel standing pour un prix très raisonnable.

En tout, il y a quatre chambres (dont une en RDJardin) et bientôt un gite sera disponible. PArfait pour les familles comme pour les couples qui veulent flirter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Une jolie maison de maître (avec piscine!!), en centre-ville, où chq chambre est décorée ds un style différend. Hygiène parfaite. Baignoire à bulles étonnante (avec lumières changeantes et musique incorporée!). Un accueil à la fois simple et chaleureux. Mention TRES SPECIALE pour le petit déjeuner: une merveille, d'une variété i-nou-ïe... Une montagne de muffins au chocolat maison qui embaumaient la maison , une énorme miche de pain frais, une salade de fruit gigantesque, un plateau de fromage somptueux, un jambon fumé de pays d'une finesse remarquable...
Nous avons depuis été ds d'autres chambres d'hôtes, et JAMAIS nous n'avons retrouvé une telle qualité!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Petite Chatelaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Petite Chatelaine

Adresse : 50 Avenue de la Rousselotiere, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Hilaire-de-Riez
La petite Châtelaine , demeure du début du 20ième siècle , vous accueille toute l' année sur le littoral Vendéen . Nos 4 chambtres à thème , classées 4 clés vacances , sauront vous charmer durant votre séjour . Notre concept grand confort avec notre buffet au petit déjeuner fait maison , nos salons de détente pour chaque suite , notre piscine d'eau salée , notre grande terrasse ombragée , notre salle de cinéma , notre parking sécurisé , notre table d'hôtes sur réservation , nos prêts de vélo , aideront à vous faire passer un agréable séjour en notre compagnie . Et à partir du 1er juillet 2013 , pour votre plus grand plaisir , notre gîte "le lotus bleu" reprenant l'esprit de nos chambres d'hôtes ( petit déjeuner compris) viendra complèter notre offre. ... plus   moins
La Petite Chatelaine Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Chatelaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.