“Toujours aussi fantastique....” 5 5 étoiles
Avis sur Le Hameau de l'Océan

Le Hameau de l'Océan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez
Le Hameau de l'Océan
Le Hameau de l'Océan a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin Paree Preneau, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
Arlon, Belgique
“Toujours aussi fantastique....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce village de vacances est toujours parfait. Très bien entretenu, les propriétaires mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit fantastique. Les infrastructures sont parfaites: logement tout confort.... Piscine magnifique et couverte, tennis, mini-golf, pétanque, wifi gratuit, Ping pong, billard, Baby foot, sardinades,..
Animations pour les enfants petis et grands en saison,.... Bref que du bonheur ....

Voyage solo
Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un super village de vacance... Ma fille de 8 ans, qui est pourtant très timide, c'est éclatée. Des animations sont proposées pour les petits et pour les grands....Chacun y trouve son compte, et ce même si on est pas sportif.... Beaucoup de belles rencontres... Les propriétaires sont super sympas, l'équipe d'animation est géniale... L'ambiance familiale permet de se sentir très vite à l'aise. Nous étions tellement bien que nous n'avions plus envie de quitter le village. D'ailleurs nous avons hâte d'être à l'année prochaine pour y retourner, nous avons même mis une option pour être certain d'avoir notre place.

Lagny
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'environnement est arboré et très fleuri. L'accueil et toute l'équipe sont excellents. Il y a des activités 2 fois par jour pour les enfants. des tournois tous les après-midis, des jeux apéro qui permettent de gagner un petit séjour (2 nuits) hors vacances scolaires. L'ambiance est familiale.Nous avons déjà mis une optionsur le logement occupé cette année pour l'année prochaine. Les soirées sont bien animées, des barbecue géants sont (très bien) organisés 2 fois par semaine. Nous sommes à peine rentrés chez nous que nous souhaitons déjà y retourner.

NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'est un très beau village vacances, propre, calme. Que Dire ? beaucoup de jeux et activités pour s'y plaire. Tennis, mini golf, pétanque, sauna, baby foot, ping pong, basket, Terrain pour les enfants. Un planning vous est fourni pour connaitre les divers tournois qui seront organisés. Une très grande piscine couverte chauffés à 28°. La Plage est à 1 km.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

super village vacance calme, propre et trés bien entretenu de taille humaine (environ 40 gites)
Trés grande piscine couverte chauffé a 28°, idéal pour les enfants et les adultes . Dans le village pratiquement tout est gratuit : tennis, sauna, mini golf,babyfoot ping pong ... et ça c'est vraiment agréable car c'est pas toujours le cas ailleurs . L'accueil est trés chaleureux, bref je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

en couple à moto avec un minimum de bagages, nous avons pu trouver tout ce qui est necéssaire au confort dans une petite maisonnette jumelée avec terrasse. Le hameau ressemble a un petit village tranquille et arboré. La piscine est très agréable.
Un très bon accueil par des gens charmants et soucieux de notre bien être.
Très bon service, très bonne literie. Très joli site bien entretenu. Adresse à retenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

nous sommes partis au hameau de l'océan en juillet 2011 et nous revenons cette année car toute la famille a passé un super séjour. Ce sont les enfants( 8 ,11 et 15 ans) qui ont décidé de revenir cette année. l'accueil est irréprochable,il y a des animations toute la journée pour les petits et les grands (équipe d'animateur génial)
Les logements sont grands et bien équipés Le parc de deux hectares est fleuri et trés bien entretenu.La piscine est propre et chaude ( 29 °)L'ambiance est trés agréable (beaucoup d'habitué) et familiale.
BREF, je recommande vivement ce village vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Hameau de l'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hameau de l'Océan

Adresse: Chemin Paree Preneau, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Hameau de l'Océan 4*
Le Hameau De L'Océan Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau de l'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.