“Bons sejours” 4 5 étoiles
Avis sur Le Hameau de l'Océan

Le Hameau de l'Océan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez
Le Hameau de l'Océan
Le Hameau de l'Océan a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Appartement   |   Chemin Paree Preneau, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
“Bons sejours”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises la propriétaire est très sympa et fait tout pour que nous passions un agréable séjour. Les logements sont fonctionnels, il manque juste de la déco pour les rendre plus chaleureux. Malgré les prix élevés c'est une bonne adresse à retenir pour de grandes réunions de famille. Les enfants apprécient tout particulièrement l'aire de jeux ainsi que la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'un deuxième séjour au sein du hameau, dernière semaine d'avril 2014. Nous avons passé d'excellentes vacances. Le complexe est très bien entretenu : terrain, habitations, infrastructures. Nous ne regrettons absolument être retournés. Tout le monde y trouve sa place : enfants, ados et adultes. Les propriétaires sont chaleureux et font en sorte que vous passiez un excellent séjour dans une ambiance familiale. Nous espérons renouveler ce séjour réussi.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas c'est la bonne adresse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

excellent séjour du 19/4/14 au 26/4/14 dès l’arrivée accueil chaleureux ambiance détendue et familial. les appartements sont parfaitement équipés tout à fait conforme à leurs descriptions
la piscine chauffée est très bien exposée et surtout très bien entretenue
le village est aussi très bien situé : plage,supermarché ,commerces à proximité
nous sommes déjà dans les perspectives de renouveler cette expérience

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

séjour du 31 sept au 13 sept 2013. Très beau complexe, calme dans la pinède, grande propreté. Tout est prévu pour s'occuper. Parfait pour se reposer. Un grand plus pour la piscine couverte.Séjour 100% réussi.

• Séjour du septembre 2013
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Type de séjour: familial (couple et enfant en bas âge)
Durée: 1 semaine
Dates: fin aout

Bilan:

Accueil: Très chaleureux et c'est là le meilleur point: propriétaires famille avec leur fils et animatrices habituées. Une personnalisation sans superflu et à l'écoute des clients. Très rare pour le noter: une disponibilité quasi totale.

Emplacement: Un peu plus de 800 mètres de la première plage, qui n'est malheureusement pas surveillée... Sinon, à 5 mins en voiture du centre de St Hilaire, de Sion et du Hyper U.

Logement: Correct, propre dans l'ensemble, assez simple. Bon point: des ustensiles pour quasiment TOUT faire pendant votre séjour...(cuisine, electro menager etc...)

Piscine et équipements extérieurs: beaucoup d'activités proposées. Plutôt cool et sans prise de tete sur les horaires, les lieux. L'ambiance est la aussi très familiale et la clientèle est pour 65% des habitués! Piscine chauffée à 30°!! De quoi faire un plouf tranquille de bon matin avant d'aller à la plage.

Situtation géographique:
Ayant une poussette, nous avons trouvé un sentier du littoral tout plat et roulant en partant de Sion (superbe vue sur les criques et le coucher de soleil!).

Conseil: Pas loin de notre coup de coeur du moment: L'ile de Noirmoutier à faire ABSOLUMENT (hors saison si possible) avec la plage des Dames, à ne pas manquer!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce village de vacances est toujours parfait. Très bien entretenu, les propriétaires mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit fantastique. Les infrastructures sont parfaites: logement tout confort.... Piscine magnifique et couverte, tennis, mini-golf, pétanque, wifi gratuit, Ping pong, billard, Baby foot, sardinades,..
Animations pour les enfants petis et grands en saison,.... Bref que du bonheur ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un super village de vacance... Ma fille de 8 ans, qui est pourtant très timide, c'est éclatée. Des animations sont proposées pour les petits et pour les grands....Chacun y trouve son compte, et ce même si on est pas sportif.... Beaucoup de belles rencontres... Les propriétaires sont super sympas, l'équipe d'animation est géniale... L'ambiance familiale permet de se sentir très vite à l'aise. Nous étions tellement bien que nous n'avions plus envie de quitter le village. D'ailleurs nous avons hâte d'être à l'année prochaine pour y retourner, nous avons même mis une option pour être certain d'avoir notre place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Hotel La Corniche
Logis Frederic
Logis Frederic
N° 2 sur 2 à Saint-Hilaire-de-Riez
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 4 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
La Chaumiere Hotel et Restaurant
La Chaumiere Hotel et Restaurant
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Hameau de l'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hameau de l'Océan

Adresse: Chemin Paree Preneau, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 30 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Hameau de l'Océan 4*
Le Hameau De L'Océan Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau de l'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.