“Un personnel agreable ” 4 5 étoiles
Avis sur La Puerta del Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez
La Puerta del Sol
La Puerta del Sol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   7 Chemin des Hommeaux, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
“Un personnel agreable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Jai trouver le personnel tres gentil , il nous a meme preter du materiel avec confiance. Jy ai passer un agreable sejour avec ma famille . Le seul point negatif est que le camping est asser eloigné de la ville

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ginette f, Gérant de La Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Je vous remercie d'avoir prie le temps de déposer ce commentaire, Toute l'équipe est ravie
de vous avoir fait passé d'agréables vacances, nous ferons le maximum pour continuer à satisfaire nos clients, et espérons avoir le plaisir de vous revoir au

Voyage solo
Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est l'idéal de vacances, 5 ans déjà de séjours et nous ne manquerions une année pour rien au monde ! L'équipe est adorable, l'ambiance est super, on s'amuse on danse , que dire ? Venez !!! Vous serez emballés!

Astuce pour la chambre : pour ceux qui veulent du calme demandez à éviter les allées principales !
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

ca fait trois ans que nous y venons et chaque année c de nv un réel bonheur de revenir ici nous ne sommes pas un numero comme dans les camping des grandes chaines ici on nous connais ar nos noms des que nous arrivons ginette nous reconnais et ca c le pied rien de mieux que ce camping familial avec une equipe du tonnerre grace auxquel on ne s'ennuie jamais .
merci a ginette et son mari ainsi qu'a notre jéjé national et erwann et tout le reste de l'equipe vivement l'année prochaine que l'ont revienne .
famille verrier emplacement 159 du 12 au 31 aout 2013

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passées une très bonne semaine. Le camping est très agréable, l'accueil et le personnel sont très chaleureux et à l'écoutes. Les activités sont nombreuses et variées, les soirées aussi, il y a de quoi satisfaire tout le monde (petit et grand). Des vacances au top ! Nous y retournons sans hésitation !!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Somloire, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Encore un séjour passé en la compagnie d'une équipe humaine dynamique et sympa ! Voila 3 ans que nous venons et nous y retourneront l'année prochaine c'est sûr ! Nous avons loué un mobil'home 6/8 pers, propre neuf :rien à redire ! Le + l'animation (sport en tout genre et familiale, le club enfant, et les soirées dansante ), sans oublié la piscine chauffée et couverte, pour les jeunes enfants c'est vraiment trop bien.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons choisis de retourner à La Puerta pour la seconde année consécutive car nous sommes accueillis avec sourire et gentillesse. Les activités proposées sont adaptées au plus grand nombre (enfants, ados ou adultes). Notre hébergement en mobilhome et les services nous ont pleinement satisfaits. Sans hésitation, nous recommandons ce camping et y retournerons l'été prochain ;-)

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

un camping où il fait bon vivre.. des services, des activités, un parc aquatique au top !
une équipe accueillante, des animations variées et pour tous les âges.. et un animateur, Jérôme, qui fait vivre ce camping !

vivement l an prochain..

• Séjour du août 2013
Ginette et toute l'équipe de la PUERTA DEL SOL ****

Vous connaissez La Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Puerta del Sol

Adresse: 7 Chemin des Hommeaux, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 29 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Puerta del Sol 4*
La Puerta Del Sol Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.