“Super locatif !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping les Chouans

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping les Chouans
Camping les Chouans a été ajouté à vos Favoris
108 Avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
Le Mans, France
“Super locatif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes venus au week-end de l'Ascension, et nous avons été très satisfaits de notre séjour.
Le mobile home que nous avons loué (Dune 2 chambres) était super, bien agencé, la terrasse intégrée est top!
Les enfants se sont bien amusés dans le parc aquatique, avec les supers toboggans.
Nous avons aimé que tout soit ouvert (bar, restaurant, plats à emporter, épicerie...) même au mois de mai.
Nous le conseillons et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Camping les Chouans.
Le modèle que vous avez loué est un modèle neuf qui est généralement apprécié.
Nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes en mettant à votre disposition un maximum de services, y compris en basse saison.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement.

En couple
Voyage solo
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un 5 étoiles qui en vaut, au plus, 3:
- Un pot d'acceuil ou il faut etre dans les starting blocks pour boire un petit punch (mais un demi seulement!) ou les proprietaires, une fois leur pub faite, sont absents.
- Emplacements plus que petits (attention aux rayures sur les voitures garées quasiement dans les allées)
- Des mobil homes ou chalets loués par des proprietaires avec un équipement d'un autre temps. Ne cherchez pas à cuisiner! Ou alors vous êtes obligés de louer les barbecues... du camping. Autant de temps à les nettoyer qu'à faire cuire vos saucisses au risque de ne pas récupere votre caution (75 euros).
- Une hygiene inversement proportionnelle aux tarifs au niveau de la restauration.
- Une gérante du bar dotée d'une amabilité déplorable qui va jusqu'à insulter ses clients (et oui!)
- Un personnel qui passe plus de temps à piannoter sur leurs portables qu'à assurer leur mission (une mention particuliere pour le surveillant de baignade qui regarde tout.... sauf la piscine et l'animatrice enfants).
- Des animations enfants dans une salle vide avec 4 chaises et peu ou pas d'animations ados (longue la semaine pour eux).
- Des tarifs prohibitifs au niveau de la superette
- une aire de jeux pour les petits insuffisante
- pas d'état des lieux à l'entrée

Points positifs:
- Le verre d'eau gratuit à la demande au niveau du bar (bien pour les enfants à la piscine)
- une piscine correcte mais, sans plus, vu les etoiles
- les animations du soir bien que la soirée dj le dernier soir de la semaine mal positionnée
- camping assez calme
- des terrasses couvertes sur tous les mobil homes et chalets
- Clientèle aimable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
merci pour votre avis qui nous a permis de détecter les points à améliorer au Camping les Chouans.
Nous tenons à reconduire cette année le pot d'accueil, qui est apprécié des clients car il a pour but d'informer sur les différents services et sur le programme d'animations afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour.
Concernant la superficie des emplacements, ceux-ci ont la taille règlementaire du classement 5 étoiles qui est de 80 m² au minimum.
Cette année, pour pallier à la demande croissance des clients vers des hébergments récents, nous avons investi dans des mobile-homes neufs, tout confort équipés de terrasses intégrées ou semi-couvertes.
Au sujet du bar/restaurant/épicerie, nous avons procédé cette année à un changement de gérance, qui nous l'espérons apportera une meilleure satisfaction au niveau restauration et hygiène.
Suite à certaines remarques concernant les surveillants de baignade en 2012, nous serons plus vigilants concernant le recrutement du personnel saisonnier pour cette année.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez apporté à notre parc aquatique qui est agrandi cette année avec de nouveaux toboggans ainsi qu'à nos animations qui comporteront davantage de soirées dansantes.
Si vous n’avez pas encore réservé vos vacances d’été et que vous souhaitez séjourner au Camping les Chouans pour attester de nos évolutions et des nouveautés de notre parc aquatique et locatif, n’hésitez pas à visiter notre nouveau site internet.
Cordialement, Mélanie
lys lez lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous avons passé une semaine au camping ; propreté , accueil étaient de la partie.
merci a alex , le "barman" pour sa bonne humeur et son efficacité
toute l'équipe est souriante ; de super animations le soir.
la piscine est tres bien aussi bien pour les petits (grand pateaugeoire) que pour les grands ; manque des chaises longues a prévoir....
nous avons passé une trés agréable semaine , nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Stéphane L, Gérant de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer sur votre impression du Camping les Chouans.
Nous faisons en effet le maximum pour répondre aux mieux à vos attentes.
Concernant les transats à la piscine, pour la saison 2013 le manque devrait moins se faire sentir, car nous en avons acheté de nouveaux.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Cordialement.

Vous connaissez Camping les Chouans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Chouans

Adresse: 108 Avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 29 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Les Chouans Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Chouans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.