“Mauvais séjour” 1 5 étoiles
Avis sur Camping les Chouans

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping les Chouans
Camping les Chouans a été ajouté à vos Favoris
108 Avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
“Mauvais séjour”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Les propriétaires sont très désagréables il n'y a rien à se servir dans le molli home il manque un four mais pour revenir aux propriétaires ils ne sont commerçant je pense qu'ils devraient changer de métier je déconseille les locations dans ce terrain de camping ne mérite pas les 5 étoiles par rapport à l'accueil des propriétaires

• Séjour du mai 2014
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Après vérification, nous n'avons reçu aucun client de la région parisienne dernièrement.
Tous nos locatifs sont neufs et bien équipés : vaisselle, ustensiles de cuisine, micro-ondes, cafetière, kit ménage fourni, écrans plats, terrasse semi-couverte avec salon de jardin etc...
Comme précisé sur notre site, le four n'est présent que dans le modèle Résidentiel.
Nous pensons donc que vous avez loué le mobile-home en direct avec un résident et non directement avec le camping.
De plus, nous sommes étonnés car nous n'avons reçu aucune plainte à l'accueil du camping. Il est rare dans des cas de grosse déception, comme le votre, de ne pas avoir d'échos.
A l'avenir, afin d'éviter les mauvaises surprises, nous vous invitons à prendre contact directement avec le camping pour vos réservations, nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.

Voyage solo
brain
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes satisfaits de notre week end prolongé (ascension). L'accueil a été chaleureux et la personne qui nous a accompagnés à notre mobil home a été très aimable. Nous avons pu profité de l'espace aquatique à notre guise ainsi que des transats disponibles autour de la piscine.
La propreté du camping est nickel (à part quelques résidents qui ont encore la salle habitude de jeter leur mégot par terre, mais les responsables du camping n'y peuvent pas grand chose et ne sont pas responsables de l'incivilité de certains. Nous avons profité du bar et du restaurant, les 2 personnes qui sont présentes ont été charmantes avec nous et ont toujours le sourire. Même si pendant cette période, il n'y avait pas d'animations, nous avons profité des activités qui se trouvent à proximité. (accrobranches, pêche, promenade dans la forêt, plage etc.... Le mobil home (oceania) était très bien équipé, propre et bien situé dans l'allée principale du camping. Nous recommandons ce camping pour des séjours hors saison, Merci à toute l'équipe qui était présente lors de notre séjour. Laurence, Alain et Claire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis très sympathique.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passer un agréable séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Camping les Chouans.

Afin de suivre nos actualités et nos nouveautés, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

le camping est bien implante , propre et accueillant . avec un avantage ( gratuit pour les enfants a certaines dates )!!! excellent. On a pas pu profiter des animations car on était en période creuse mais des activités au bar était sympa ainsi que REMY ET CYRIL qui sont très accueillant . on peut aller facilement au marché local en vélo .la plage est un peu loin mais c'est un choix !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis sympathique.
En effet, les animations au sein du camping ont lieu du 23 juin au 3 septembre, mais l'ensemble de nos service (bar, épicerie, restaurant, parc aquatique) étaient ouverts dès le 12 avril.
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook afin de découvrir toutes nos actualités.
Chaingy, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons effectué environ 5 séjours au camping des Chouans.
Le site est avant tout bien géré , aucun soucis à l'arrivée comme au départ , le personnel est souriant et bien organisé.
Le lieu est propre , bien agencé , les enfants disposent d'activités le matin .
L'espace aquatique est assez vaste .
Chaque soir une animation mais elle ne pertube pas les '' couches tôts ''.
Chaque année une nouveauté , ce n'est pas un camping vieillissant.
La plage ... j'y suis en 10 minutes de footing.
Je pense que c'est le campinG idéal pour une famille avec des enfants en dessous de 12 ans.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre avis très positif sur le camping.
En effet, nous faisons en sorte de proposer des nouveautés à nos clients chaque année.
Cette année, nous faisons appel à une nouvelle équipe d'animation qui proposera maintenant des rendez-vous ados, en plus du club enfant et des animations pour toute la famille.
N'hésitez pas à consulter notre site internet et à nous suivre sur notre page facebook afin de découvrir toutes nos actualités.
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bonsoir
apres avoir passeé trois semaines aux chouans , nous sommes tres content de notre séjour
des gens mécontents il y en auras toujours , animations super , piscine et securité idem et l" amabilité de solene au bar
le tir a l arc bien vue egalement , céline trés bien , nous avons hatent de revenir l' année prochaine félicitations a bientot
la famille thieffry (les gens du nord )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations publiques de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour la famille Thieffry,
Nous vous remercions pour votre fidélité et serons heureux de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
De plus, vous pourrez découvrir nos nouveautés, avec un personnel d'animation qui proposera des activités pour toute la famille (club enfants, rendez-vous ados, soirées pour tous etc...).
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook, à bientôt.
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J’y suis allez en août avec ma caravane, piscine très bien mais le reste pas terrible, commerces à l’intérieur du camping et snack beaucoup trop cher,ne prennent pas les chèques-restaurant, plage trop loin obligé de prendre la voiture ou amener un vélo pour chaque membre de la famille.
Sanitaires nettoyés le matin à fin de journée pas propre du tout il faut prendre les douches avec des chaussures pour ne pas attraper des mycoses les douches sont souvent froides et mal entretenues.
De plus il y a que de 2 blocs sanitaires dont un avec 3 douches et 2 toilettes est bien éloigné de notre emplacement.
Le camping est bruyant jusqu'à plus de minuit avec les animations, pour ceux qui vienne pour le calme s'est râpé.
Pour les 5 étoiles peut être si on est en mobile home mais pas pour ceux qui viennent en caravane.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous sommes vigilants sur le fait que les animations se stoppent à 00h, ce qui nous paraît tout à fait raisonnable pour répondre à toutes les attentes.
En dessous de cette heure-ci, il est normal en Juillet et Août qu'un camping 5 étoiles propose des animations en journée et en soirée. Un séjour au mois de Juin ou Septembre correspondrait mieux à vos attentes si vous recherchez un camping sans animations.
Sachez que nos sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

- mobil home : rien à dire , ils sont neufs , très bien agencés et propres avec télé , aspirateurs , MO et congélo . bref, parfait ! même la terrasse avec système de brise vue coulissante est tout simplement parfait .
- emplacement : vraiment très très juste ! on est les uns sur les autres et je ne suis pas sure que les 80 m² minimum pour obtenir les 5 étoiles y soient !! j'ai mesuré et ...pas sur ! mais c'est pas un vrai soucis car à l'usage , le camping est très bien fréquenté , par une clientèle d'habitués et de propriétaires de mobil home donc la promiscuité ne pose aucun problème!
- les sanitaires sont Ok , rien à redire !
- tout ce qui est restauration/bar/épicerie est très mal géré par une équipe sympathique mais pas très bien organisé : il y a beaucoup de choses à améliorer de ce côté là! notamment d'avoir accés à de la nourriture à toute heure ! car à 16 h au bord de la piscine pas possible de manger un snack ... peu de choix à la carte dans les plats à emporter et à part les nems , c'était pas terrible terrible !
- l'accueil était agréable . les propriétaires sont efficaces mais trop discrets et pas assez chaleureux à mon gout !
- l'espace nautique est vraiment GENIAL et fantastique pour tous ! très bien entretenu et magnifique !
en fait pour le moment , tout ce que je dis est globalement positif voire très positif ! et je me rends compte que le seul point noir mais il est de taille est ... l'animation!!

alors là c'est un vrai gros problème car aujourd'hui on attend des campings ,surtout de luxe comme celui là , une animation au top et là c'est une vraie cata !
- primo : où est la danse du club et l'animation qui va charmer et amuser tout le monde ? c'est pas le karaoké ou magie ou concert ou année 80 animé mollement par un gars pas très convaincant qui va emballer les foules ! c'est la première fois que je vois dans un camping un tel fiasco au niveau animation ! il manque une équipe qui fait la saison et qui anime en journée des activités pour tous les âges et le soir qui vont faire les soirées avec des jeux et de l'interaction !! les gens ne veulent que s'amuser et se rencontrer ! et puis rien pour les ados ! alors là c'était carrément l'horreur ! alors qu'il y aurait eu tant de choses à leur faire faire ! sports, compéts , tournois , danser , faire un spectacle , une choré , des bricolage , du loisir créatif etc...

en bref, ce camping a tout pour être parfait , et avec une vraie équipe d'animation et un club ado , et pourquoi pas un club senior ?!! à vous d'inover en la matière pour proposer des choses originales et qui feront que votre camping sera complet toute la saison ! j'ai des idées à revendre en terme de loisirs !! et je suis sure que vous aussi !

bref , très bon camping avec des choses importantes à améliorer

Astuce pour la chambre : les mobil home au fond du camping sont à l'abri du vacarme de la sono jusqu'à minuit ! si on...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace aquatique ainsi qu'à nos mobile-home, en effet ceux-ci sont neufs.
Concernant les animations, il est vrai que pour les ados, cela pouvait un peu manquer. Nous proposions tout de même des tournois sportifs plusieurs fois par semaine, et les animations du soir étaient organisées de façon à ce qu'elles plaisent à tous.
Pour la saison 2014, nous avons fait appel à une équipe d'animateurs professionnels qui proposera maintenant un club ados en plus du club enfant, avec des activités tous les jours.
Les soirées seront toujours animées de façon à ce qu'elles plaisent à tout âge.
N'hésitez pas à consulté notre site internet pour découvrir nos nouveautés.
Cordialement.

Vous connaissez Camping les Chouans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Chouans

Adresse: 108 Avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 30 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Les Chouans Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Chouans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.