“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Camping les Chouans

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping les Chouans
Camping les Chouans a été ajouté à vos Favoris
108 Avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
La Ferté-Bernard, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je pense que les commentaires négatifs écrits ci-dessous n'ont pas lieux d’être. Nous avons passé notre séjour à 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants), l'espace aquatique est très beau et très propre. La qualité de l'eau est fantastique, les transats sont très bien. Le coin pataugeoire est idéal pour les enfants et ludique. La rivière sauvage est sympathique et tout ceci dans une eau à 27 ou 28 degrés tous les jours. Le bar-restaurant situé dans le camping offre de très bon et très large services ( la carte du restaurant et du snack est peu cher et d'excellente qualité), les boissons sont variées et abordables à toutes les bourses. L'accueil de cet endroit fournit par CYRILLE le maitre des lieux et sont équipe en fait un endroit agréable et relaxant ou nous avons passé des moments inoubliables. Les activités proposées par l'équipe d'animation d' ALEXANDRE nous ont fait passés des moments de décontraction et de fous rires à tous les niveaux. L'accueil du camping proposée par les directeurs du camping ainsi que leurs proximités nous ont été bénéfique pour tous problèmes. Un grand merci au CHOUANS pour ce superbe séjour. Cordialement Kévin BARRAUX et sa famile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Kévin,

Nous vous remercions pour votre avis très sympathique, et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
N'hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page Facebook ainsi que sur notre site internet.

En espérant vous accueillir de nouveau au Camping les Chouans.

En couple
Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Les propriétaires sont très désagréables il n'y a rien à se servir dans le molli home il manque un four mais pour revenir aux propriétaires ils ne sont commerçant je pense qu'ils devraient changer de métier je déconseille les locations dans ce terrain de camping ne mérite pas les 5 étoiles par rapport à l'accueil des propriétaires

• Séjour du mai 2014
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Après vérification, nous n'avons reçu aucun client de la région parisienne dernièrement.
Tous nos locatifs sont neufs et bien équipés : vaisselle, ustensiles de cuisine, micro-ondes, cafetière, kit ménage fourni, écrans plats, terrasse semi-couverte avec salon de jardin etc...
Comme précisé sur notre site, le four n'est présent que dans le modèle Résidentiel.
Nous pensons donc que vous avez loué le mobile-home en direct avec un résident et non directement avec le camping.
De plus, nous sommes étonnés car nous n'avons reçu aucune plainte à l'accueil du camping. Il est rare dans des cas de grosse déception, comme le votre, de ne pas avoir d'échos.
A l'avenir, afin d'éviter les mauvaises surprises, nous vous invitons à prendre contact directement avec le camping pour vos réservations, nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.
Cordialement.
brain
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes satisfaits de notre week end prolongé (ascension). L'accueil a été chaleureux et la personne qui nous a accompagnés à notre mobil home a été très aimable. Nous avons pu profité de l'espace aquatique à notre guise ainsi que des transats disponibles autour de la piscine.
La propreté du camping est nickel (à part quelques résidents qui ont encore la salle habitude de jeter leur mégot par terre, mais les responsables du camping n'y peuvent pas grand chose et ne sont pas responsables de l'incivilité de certains. Nous avons profité du bar et du restaurant, les 2 personnes qui sont présentes ont été charmantes avec nous et ont toujours le sourire. Même si pendant cette période, il n'y avait pas d'animations, nous avons profité des activités qui se trouvent à proximité. (accrobranches, pêche, promenade dans la forêt, plage etc.... Le mobil home (oceania) était très bien équipé, propre et bien situé dans l'allée principale du camping. Nous recommandons ce camping pour des séjours hors saison, Merci à toute l'équipe qui était présente lors de notre séjour. Laurence, Alain et Claire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis très sympathique.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passer un agréable séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Camping les Chouans.

Afin de suivre nos actualités et nos nouveautés, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

le camping est bien implante , propre et accueillant . avec un avantage ( gratuit pour les enfants a certaines dates )!!! excellent. On a pas pu profiter des animations car on était en période creuse mais des activités au bar était sympa ainsi que REMY ET CYRIL qui sont très accueillant . on peut aller facilement au marché local en vélo .la plage est un peu loin mais c'est un choix !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis sympathique.
En effet, les animations au sein du camping ont lieu du 23 juin au 3 septembre, mais l'ensemble de nos service (bar, épicerie, restaurant, parc aquatique) étaient ouverts dès le 12 avril.
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook afin de découvrir toutes nos actualités.
Chaingy, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons effectué environ 5 séjours au camping des Chouans.
Le site est avant tout bien géré , aucun soucis à l'arrivée comme au départ , le personnel est souriant et bien organisé.
Le lieu est propre , bien agencé , les enfants disposent d'activités le matin .
L'espace aquatique est assez vaste .
Chaque soir une animation mais elle ne pertube pas les '' couches tôts ''.
Chaque année une nouveauté , ce n'est pas un camping vieillissant.
La plage ... j'y suis en 10 minutes de footing.
Je pense que c'est le campinG idéal pour une famille avec des enfants en dessous de 12 ans.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre avis très positif sur le camping.
En effet, nous faisons en sorte de proposer des nouveautés à nos clients chaque année.
Cette année, nous faisons appel à une nouvelle équipe d'animation qui proposera maintenant des rendez-vous ados, en plus du club enfant et des animations pour toute la famille.
N'hésitez pas à consulter notre site internet et à nous suivre sur notre page facebook afin de découvrir toutes nos actualités.
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bonsoir
apres avoir passeé trois semaines aux chouans , nous sommes tres content de notre séjour
des gens mécontents il y en auras toujours , animations super , piscine et securité idem et l" amabilité de solene au bar
le tir a l arc bien vue egalement , céline trés bien , nous avons hatent de revenir l' année prochaine félicitations a bientot
la famille thieffry (les gens du nord )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations publiques de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour la famille Thieffry,
Nous vous remercions pour votre fidélité et serons heureux de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
De plus, vous pourrez découvrir nos nouveautés, avec un personnel d'animation qui proposera des activités pour toute la famille (club enfants, rendez-vous ados, soirées pour tous etc...).
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook, à bientôt.
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J’y suis allez en août avec ma caravane, piscine très bien mais le reste pas terrible, commerces à l’intérieur du camping et snack beaucoup trop cher,ne prennent pas les chèques-restaurant, plage trop loin obligé de prendre la voiture ou amener un vélo pour chaque membre de la famille.
Sanitaires nettoyés le matin à fin de journée pas propre du tout il faut prendre les douches avec des chaussures pour ne pas attraper des mycoses les douches sont souvent froides et mal entretenues.
De plus il y a que de 2 blocs sanitaires dont un avec 3 douches et 2 toilettes est bien éloigné de notre emplacement.
Le camping est bruyant jusqu'à plus de minuit avec les animations, pour ceux qui vienne pour le calme s'est râpé.
Pour les 5 étoiles peut être si on est en mobile home mais pas pour ceux qui viennent en caravane.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous sommes vigilants sur le fait que les animations se stoppent à 00h, ce qui nous paraît tout à fait raisonnable pour répondre à toutes les attentes.
En dessous de cette heure-ci, il est normal en Juillet et Août qu'un camping 5 étoiles propose des animations en journée et en soirée. Un séjour au mois de Juin ou Septembre correspondrait mieux à vos attentes si vous recherchez un camping sans animations.
Sachez que nos sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour.
Cordialement.

Vous connaissez Camping les Chouans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping les Chouans

Adresse : 108 Avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Les Chouans Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Chouans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.