“pour les grands” 3 5 étoiles

Attraction Details
Caen
“pour les grands”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bien pour des grands enfants et des adultes mais pas pour des jeunes enfants. Attention au très grand toboggan car il nous fait se lever et cela peut vite devenir dangereux pour le dos!
Une rivière sauvage très sympa... On a vite fait le tour quand même car pas très grand. Mais c'est un endroit dans lequel on peut passer une agréable journée s'il fait beau.

Mouilleron Le Captif, France
“Mauvais rapport qualité prix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Visite en août 2013. Parc pas du tout adapté pour des enfants ne sachant pas nager, sécurité très limite, je me suis blessée au coude sur l'un des toboggans, mon fils de 5 ans s'est blessé au genoux et mon mari au genoux et à un orteil. Avec nos jeunes enfants de 5 et 6 ans, nous avons passé notre après-midi dans la pataugeoire ou dans la piscine à vague car les autres n'étaient pas adaptés : pour les 2 boas, il y en a un réservé aux enfants, mais nous n'avons pas le droit de le faire avec eux (et pour ma part mon fils ne voulait pas le faire seul), et celui pour les adultes est trop rapide - la piste large trop rapide et pas assez sécurisée - la rivière à bouée, la bouée s'est retournée à l'arrivée avec ma fille et moi dedans... - le Jacuzzi, il s'agit juste d'un jet dans le dos. De plus l'eau n'est pas très chaude, à part peut être dans la piscine à vague. En comparaison nous avons fait le parc Walibi à Agen en début de mois, je vous l'accorde ce n'est pas le même thème, mais pour quelques euros de plus il n'y a pas photo... Bref, je ne conseille donc absolument pas ce parc.

14 avis sur les attractions
“Super sortie avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous nous sommes rendus à Atlantic Toboggan en août, un jour un tantinet nuageux. Il n' y avait pas beaucoup de monde. Les queues pour les toboggans étaient de l'ordre de 5 à 8 minutes. Les attractions sont excellentes. Chacun y trouve son compte, des petits de 2 ans aux adultes. Avis aux amateurs de sensations fortes.

L'espace est relativement grand, très vert. Certains se sont plains de la propreté des lieux. Nous les avons trouvés impeccables.

Côté tarifs, nous avons payé 54€ pour 2 adultes, un enfant de 4 ans et une petite de 2 ans qui ne payait pas. C'est donc très raisonnable vu la journée que nous avons passée.

Nous vous recommandons vivement cette sortie !

“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Ce n'est qu'une piscine avec quelques attractions sans plus, ns sommes revenus les serviettes boueuses car ns étions allongés dans une herbe hyper sèche, toilettes à l'odeur agréable d'urine ... Bref pour 20 € ça fait très cher !

“dangereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Toboggan pas top, surveillance plus que douteuse, prix exorbitant, au secours !!
Je ne recommande cette piscine a personne !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Atlantic Toboggan ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée
Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée
Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Vous connaissez Atlantic Toboggan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Toboggan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.