“excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur RIEZ A LA VIE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez
RIEZ A LA VIE
RIEZ A LA VIE a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   9 avenue de la parée préneau, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Vos Vacances maintenant!
“excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé des vacances en famille formidables! Le camping est très animé (animations variées tous les jours, 2 piscines, grande aire de jeux, ...). Propreté du mobile-home irréprochable, emplacement spacieux et personnel très compétent. L'équipe est très souriante et l'accueil très chaleureux. En bref, nous reviendrons l'année prochaine sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très chaleureux, tout ce qu'il faut pour les enfants (grande aire de jeux exterieure) 2 piscines, dont une couverte, pas très loin l'une de l'autre. Les nuits sont calmes et les soirées pas très tardives, on entend la musique du mobil-home mais vraiment pas gênant, les enfants s' endormaient sans problème! Il y a un parcours dans les arbres juste à côté, accessible dès 6 ans, et tout est prévu dans la region pour les ballades à vélo!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon séjour. C'est un camping plutôt familial. Tout pour occuper les enfants, de nombreuses activités et animations. Camping très calme. Des nuits très, très silencieuses. Des locaux communs propres. Une épicerie assez achalandée pour compléter ce qu'il nous manque avec du bon pain frais tous les jours à prix très correct et des viennoiseries si on le souhaite. Un snack avec pizzas, poulets chauds, paninis, frites, des soirées moules/frites ou paëlla et coin bar avec du personnel très accueillant, sympathique, bienveillant et souriant. Le temps pendant notre séjour a été soleil, soleil et soleil. Nous avons pu faire énormément de vélo, les aménagements cyclables sont très développés et sécurisés. Très bon séjour :-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
les mollettes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous sommes partie en famille au camping riez a la vie en vendée
nous avons passer un super séjour car ce camping a tout pour plaire aux familles et aux enfants
la piscine couverte est génial les aires de jeux pour les enfant sont formidable mon fils theo ne sait pas ennuyer car toute la journée il y a des animations jusquau soir cest genial.le bar et le snack sont bien organiser et il y a de tout pour ce restaurer.
je vous conseille d'aller faire un sejour labas vous ne serais pas deçut.
moi je suit tres contente car jy ai passer quinze jours inoubliable et les gens qui y travail sont tres chaleureux.a tres bientot a tous se qui y travail et bon courage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Super séjour. Notre mobile home était propre et très agréable à vivre . La piscine couverte était géniale, ainsi que l air de jeux pour les enfants. L'accueil sur le camping était parfait. Les animations étaient trop bien, il y en avait aussi bien pour les enfants que pour les adultes et surtout il y en avait toute la journée . L'animatrice(Bérengère)nous a permis de bien nous amuser, de s'ouvrir aux autres et surtout ne pas s ennuyer jusqu'au soir .je vous recommande ce camping.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

C'est mon endroit préféré pour venir chaque année, c'est génial. Durant la semaine ou je suis allée au camping Riez à la vie, il a fait chaud la raison pour laquelle nous avons dû aller à la piscine tous les jours. Les animations au bar le soir était varié et très sympathique. Je me suis bien amusé

• Séjour du avril 2013
ST LUMINE DE COUTAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Déçue pour un 4 étoiles.

Un mobilhome de 2 chambres + clic clac dans le salon pour 4 adultes et 2 enfants...vraiment limite...

La literie est mauvaise, on sent les ressorts !!! Micro-ondes qui ne chauffe pas, une banquette et 2 chaises pour 6 !

Les deux piscines (couverte et extérieure) ne sont pas côte à côte....

J'ai trouvé la piscine couverte trop petite et trop bruyante ! Sinon je vous conseille de prendre des vacances hors saison et hors ponts !

Ne reviendra pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez RIEZ A LA VIE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIEZ A LA VIE

Adresse: 9 avenue de la parée préneau, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Classé n°11 sur 29 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RIEZ A LA VIE 4*
Venez en famille, vous amusez dans nos 2 piscines chauffées dont 1 couverte, avec toboggans aquatiques, jacuzzi, et pataugeoire. Animations garantie pour toute la famille d'avril à septembre 2015 : Club enfants pour les 4 à 12 ans même pendant vos vacances d'avril ! Animations sportives, découverte de la région en journée Animations soirée en période de vacances scolaires, juillet/août et tous les weeks ends ! Salle de remise en forme, jeux extérieurs, trampolines, structures gonflables, aire de jeux, ping pong, billard, salle de jeux ... Le site est un lieu idéal pour des vacances réussies...... A 1km d'une plage de sable fin, dans un cadre verdoyant et arboré , à deux pas de la station balnéaire Saint Gilles croix de Vie, réputée pour son port de pêche et ses rues piétonnes et St jean de Mont pour ses rues piétonnes dynamiques et animées. NOS SERVICES d'AVRIL à SEPTEMBRE : Bar, snack/plats à emporter, épicerie, dépôt de pain et viennoiseries . Réception, laverie, location de vélos Wifi gratuit ... plus   moins
RIEZ A LA VIE Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIEZ A LA VIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.