“superbe camping familial.” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Domaine des Pins

et 1 autre site !
Camping Le Domaine des Pins a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Domaine des Pins
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   151 avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
argenteuil
“superbe camping familial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passez 1 semaine magnifique.
Le camping est entouré de superbes sapins.
Camping très calme,familial,très bien entretenu.
Le chalet était très propre et bien aménagé.
Beaucoup d'activités aux alentours.
SUPERBE!!

Astuce pour la chambre : Le chalet V.I.P est magnifique et très bien placé.

Voyage solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout est fait pour faire plaisir à tout le monde, des plus petits aux plus grands.
Camping calme .
Seul regret : piscine intérieure un peu petite et la pataugeoire est trop profonde pour l'appeler ainsi.
J'y retournerais avec grand plaisir sinon !!!!!

Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Superbe camping bien situe.cadre magnifique piscine interieure avec jacuzzi piscine exterieur .transat terrain de petanque jeux pour enfants animations pour enfants . les soirsaussi . des sorties au karting au paintball.un camping a conseille en famille ou en couple .mobilhome super neuf rien a dire je le recommande vivement car pour passer des vacances au calme c'est l'ideal pas loin des plages super grandes. on peut aussi louer des velos sur place voila le le conseille vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique camping dans un cadre de verdure exceptionnel,manque un peu d animations en soirée,ambiance famille,et tres calme ;Grand piscine exterrieur peu fréquentée donc il y a à toute heure des transats disponibles

Astuce pour la chambre : Tous les emplacements sont tres bien disposés et sans vis a vis ,respect de l intimité de chaqu uns

Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans un chalet 3 chambres.

Côté location: le chalet était neuf donc état irréprochable ! Il était très bien équipé (four, micro-ondes, lave-linge !) et surprise à l'arrivée...Il y avait même la clim ! Le chalet est grand (50 m²) avec un espace de vie très agréable: la cuisine + salon (avec grand canapé + 2 fauteuils). Les 2 chambres avec 2 lits simples sont petites mais fonctionnelles, la chambre avec le lit double est de belle taille, avec surtout un immense placard, super pratique. Seul regret, le lit double n'est pas très large (on aurait espéré un 160) et relativement peu confortable (bien que neuf). Volet dans toutes les chambres. La salle d'eau était grande pour une location de ce type.

Le chalet était très bien situé, sur un grand emplacement, au calme, sans vis à vis. Il disposait d'une vaste terrasse en bois protégée par une grande voile (idéal pour le soleil mais ne protège absolument pas de la pluie...). Petit regret: nous aurions aimé avoir au moins 2 bains de soleil.

Côté camping: nous l'avions sélectionné car nous voulions éviter les grands campings bruyants avec animations non stop...Nous n'avons pas été déçus ! Ce camping est à taille humaine, idéalement situé dans une pinède. Les emplacement sont pour la majorité vastes voire très vastes, en majorité dédiés aux locations (chalets ou mobil-homes); il reste cependant quelques places pour les campeurs. On n'est vraiment pas empilé.
L'accès au camping est sécurisé par des barrières (qu'on ouvre avec un bip). Circulation interdite à partir de 23h. La clientèle est surtout française et familiale (pas de groupes de jeunes adultes bruyants).
Le camping dispose de 2 piscines: une extérieure non chauffée (mais température toujours très agréable au cours de notre séjour: 25/26°C) et une couverte chauffée (pratique les jours de mauvais temps). A noter que les piscines ne sont pas surveillées: ce qui n'a pas été un problème pour nous. Cet espace aquatique n'est pas très grand mais adapté à la taille du camping. Il y a des transats et des parasols tout autour de la piscine extérieure.

Côté animations, c'est plutôt "light" mais correct (et ce n'était pas notre priorité): de l'aquagym, des tournois de pétanque...Diverses animations en soirée (magie, karaoké, groupe musical...): sympa pour prendre un verre en soirée (arrêt des animations à 23h). Il y a également un club enfants (gratuit) qui fonctionne uniquement la semaine, entre 10h30 et 12h30 puis de 16h30 à 18h30 (mais non testé).

Petit regret: pas de supérette...Il y a quelques produits de dépannage au bar + vente de pain.

Le camping est situé à environ 20 minutes à pieds de la plage de la Parée Préneau (accès par la pinède depuis le camping. La ballade est agréable), ou 5 minutes en voiture. Alternative: la piste cyclable qui passe devant le camping.
Il y a également de nombreuses activités à proximité immédiate (que nous avons testées): quad, accrobranche, mini-golf...

Pour finir: l'accueil. Le personnel est très pro, souriant et efficace. Vraiment très agréable.

En résumé, nous étions venus chercher le calme et le repos et nous les avons trouvés ! Une excellente adresse que nous recommandons !

Souchez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

emplacements calmes ombragés et sans vis a vis, accueil très bien, moble homes récents très confortables, piscine interieure et extérieur. acces à la mer a travers la foret
on a essayé de prolongé mais c'était complet
il ne maque plus qu'un toboggan

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Super vacances camping très calme et propre. Personnelles très sympa. Cadre et environnement agréable. Le domaine est calme l' emplacement ou nous étions étais idéal. pas de vis a vis et un espace assez grand pour une famille avec des enfants. Vacances à refaire là bas avec plaisir et impatience. L'emplacement du camping est bien situé, il est à proximité de la plage des activités en plein air comme le painball, le karting ou accrobranche. Les commerces ne sont pas loin en voiture ou à vélo. Je vous recommande sincèrement ce camping, aussi bien en famille quand ami ou couple.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Camping Le Domaine des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Domaine des Pins

Adresse: 151 avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 29 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Domaine des Pins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Domaine des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Domaine Des Pins Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Domaine des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.