“déplorable” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez
Domaine de la Sapinière
Domaine de la Sapinière a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Bellevue, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
Chissay-en-Touraine, France
“déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

effectivement camping laissé à l'abandon, non entretenu. dans le mobil home les alèzes ne sont pas changées ! A l'arrivée nous n'avions plus de gaz, pas de poubelle, de pelle, de balais brosse. Il a fallu réclamer plusieurs fois pour les obtenir; La douche fuyait;, malgré notre signalement pas d'intervention pendant notre séjour; Il est évident que je ne recommanderais pas ce camping.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
ons en bray
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

bien été deçu par ce camping ;sale et non entretenu ; mobil home que l on a rendu plus propre que l on a trouvé ;ustensiles cuisine (casseroles et poele) impropre a la cuisson. couvertures vieillottes et sales ;lampes grillées non changé ; salon de jardin rafistolé et bien vetuste ,et que dire de tous ces chats qui vagabondent partout ;alors que l on doit s acquiter de la taxe pour notre ptit chien ;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez

concarneau
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons passé une semaine fin août... avec des ados. Pas de navette pour aller à la plage, piscine non chauffée, tobogan enfant dangeureux, aucune animation (si, une soirée disco le mardi soir où le dj était trop content que nous soyons la pour danser), un acceuil plus que limite... on a vraiment pas l'impression qu'il ny a aucune organisation (nous avons demandé à rajouter une nuitée dès notre arrivée le samedi, nous avons eu une réponse definitive le vendredi suivant... en insistant lourdement !!!!!),
et le pire du tout, les sanitaires, qui méritent à eux seuls, un paragraphe particulier :
2 douches qui fonctionnent à peu prés correctement sur 6.
Des toilettes sales (poubelles non vidées, royaume des araignées)... même un camping à la ferme offre des prestations de propreté meilleures !!!!!!!
En résumé, nous n'y retournerons pas !!!!!!!!!

Pleyber-Christ, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

meme avis que le lyonnais...accueil qui donne envie de partir en courant,camping insalubre en general,piscine non chauffée malgré ce qui est annoncé,la salle de remise en forme vous plonge plutôt dans la dépression que dans la remise en forme(nouveauté 2013!!! 2 appareils qui marchent sur 4)dans une petite piece sans aeration!la multitude de chats(meme si on les aime)vous donne une idee de l hygiene du camping!le train qui passe juste derriere assure dès 6 h un reveil des plus dynamique ! il y aurait tant a dire mais pour resumer un conseil,n y allez pas ou proposez le a votre pire ennemi...

Astuce pour la chambre : n y allez pas...c est tout...
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons été très déçus par les prestations de ce camping : le mobil home était sale à notre arrivée, l'équipement n'était pas suffisant, le camping n'est pas fermé la nuit donc circulation de véhicules à toute heure de la nuit, les mobil homes sont très près les uns des autres donc pas d'intimité, la literie est très inconfortable, le train passe juste à côté du camping. Pas de terrain pour jouer à la pétanque, pas de baignoire pour baigner BB dans les sanitaires, des animations enfants limitées à un matériel très restreint, la personne de l'accueil est antipathique peu soucieuse du bien être de ses clients, une salle de sport : 2 vélos et un rameur dans un couloir... La plage est assez loin (4 km) et surtout inaccessible à vélo car il n'y a pas de pistes cyclables au départ du camping et la route est dangereuse. Rien ne nous a donné envie de revenir et nous avons payé cher notre semaine de location.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Sapinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Sapinière

Adresse : Chemin de Bellevue, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Classé n°23 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Riez
Domaine De La Sapinière Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Sapinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.