“Un premier Bowling en couple” 4 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
8 avis sur les attractions
“Un premier Bowling en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes entrés pour prendre un verre un peu par hasard avec mon épouse.
L’ambiance sympathique nous à donner envie de prolonger par un bowling (premier expérience en couple). Nous avons passé un super moment.
Depuis nous avons remis cela avec nos enfants et petit-fils.

Visité en mai 2014

Septeuil, France
12 avis sur les attractions
“Détente et amusement en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une très bonne soirée en famille. L'accueil est très agréable et nous avons apprécié le soin apporté à l'hygiène des chaussures de bowling, ceci est un gage de bonne tenue du service proposé.
Génial les bumper pour les enfants, c'est idéal comme cela ils peuvent faire de très bons scores, surtout les plus jeunes.
Très bonne ambiance et le personnel est très sympa.

Visité en août 2013
38 avis sur les attractions
“Très bons moments en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voilà déjà trois fois que je vais au 201 Forest Avenue, et c’est franchement très sympa. Le bowling est moderne avec un fond musical qui ne casse pas la tête, propice à donne renvie de continuer. Vous pouvez également choisir de faire un Laser game. Là encore, nous y avons pris beaucoup de plaisir.
Enfin, le bar, trop sympa à voir avec sa façade de bouteille impressionnante ! Reste encore le restaurant à découvrir, mais il est très tendance, moderne et les plats donnent envie sur l’affichage…

Visité en avril 2014
Tournan-en-Brie, France
7 avis sur les attractions
“Pour une soirée Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Après une première visite en soirée pour boire un verre avec un couple, nous sommes revenus en couple pour jouer au bowling et au billard. Une soirée de plus avec une bonne ambiance, où presque toutes les pistes étaient occupées. Quant au pool, il est quelque peu usagé, et les queues ne sont plus droites et possèdent des feutres usés...

Visité en avril 2014
Le Mans, France
9 avis sur les attractions
“Pour une soirée réussie en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

3 parties de bowling avant 19 h ( un peu moins cher) et un dîner dont la présentation était délicate. L'ambiance était très détendue et le personnel souriant et serviable ! Il faut réserver le laser game dont la partie se déclenche dès 8 inscrits... Excellent souvenir !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 201 Forest Avenue ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Le 201 Forest Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 201 Forest Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.