“le pire resto de l'Atlantique!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Castle

Le Castle
125 Avenue de la corniche, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Classé n° 22 sur 25 Restaurants à Saint-Hilaire-de-Riez
“le pire resto de l'Atlantique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

En passant en vélo devant, on se dit, une petite crêpe ca va nous faire du bien, 7 adultes, 3 enfants, le patron (ou simple serveur) a tiré une tronche! il y avait juste un couple à l'intérieur...
On tente les moules, ignobles! une texture bizarre, quelques frites;
Les menus enfants, une tranche de jambon blanc d'une couleur indescriptible, puis le serveur mange les frites sur le trajet avant d'arriver à la table...
Au moment de payer, quoi vous payez chacun votre part? C'est le bordel vous êtes chiants!
Pas de merci pas d’au revoir...
De temps en temps, le coté bourru dans un resto ça peut être sympa, mais là c'était simplement un ...
Pourtant le site est pas pire, l’intérieur est neuf, mais serieux...
Surement la pire crêperie du coin!

• Visité en août 2014

SAINT-PRIX
“Même pas un château!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Les pires crêpes de Vendée! Pas salées, viande hachée qui date, comme le reste. Y a un très bon resto de fruits de mer à quelques centaines de mètres.

• Visité en juillet 2014
Meythet
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Des galettes grasses (ça ne s'invente pas) et des crêpes acides qui n'ont pas de goût. Le tout pour une facture, elle, salée. Préférez donc jeûner cette fois !

Visité en mai 2014
Chalon-sur-Saône, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons mangé plusieurs fois, nous en sommes bien contents, nous avons pris une galette à la noix de st Jacques, elle est bien garnie et bien bonne. Nous avons été bien reçu; la vue sur l' océan et le trou du diable est superbe. tarif dans la moyenne des autres que nous avons faites.La
salle du restaurant est très belle.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ST BRICE SOUS FORET
“Le "castel remember" ou souvenez vous de ne pas y aller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La carte de visite du resto c'est Castel Remember. Souvenez-vous de ne pas y aller tellement c'est la cata !

Nous sommes venus en famille 3 adultes 3 ados et un enfant. Arrêt au hasard de notre promenade (le hasard ne fait pas toujours bien les choses). 2 voitures dans le parking nous pensions qu'il s'agissait de clients.
Accueil extérieur par le molosse qui vous aboit dessus. Bonjour la trouille !
Accueil correct par une seule et même personne qui fait le réceptionniste, serveur, cuisinier.
Nous étions les seuls finalement dans tout le restaurant.
Galettes au saumon fumé et jambon oeuf fromage bonnes.
Pour le reste, entre autre galette tartiflette. La galette est servie seule et dans un ramequin à part, il y a une sorte de tartiflette non cuite et/ou mal décongelée. (on a entendu le micro-ondes).
Les frites ne sont pas complètement cuites. et bonjour l'odeur de graillon qui arrive jusque dans la salle de restaurant.
Le serveur/cuisinier fait de son mieux pour être aimable mais cela ne suffit pas.
N'est pas cuisinier qui veut. La crêpe au sucre/beurre offerte par la "maison" une horreur ! Manque de cuisson bain de gras. Maux d'estomac assurés !
Le coca-cola des ados est servi au verre donc pas moyen de savoir s'il s'agit d'un "vrai" coca.

Banana split : la glace doit dater car il y avait plein de givre dedans.

Le seul "point positif" de ce resto c'est le cadre. Pour le reste, prix qualité etc c'est juste horrible à éviter complètement pour ne pas tomber malade.

J'ai failli oublier de parler de la vitrine des desserts avec une tarte aux fraises enfin il semblait que c'était des fraises car elles étaient noires, et rabougries.

Note à 124 € pour un menu enfant. 5 galettes, 1 magret de canard, 1 banana split, 2 crêpes
3 kirs, 5 sodas....

NB : en plus de tout cela, comme s'il était nécessaire d'en rajouter, ils ne prennent pas les tickets resto !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Castle ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Le Castle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.