“Bonnes pizzas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pessac, France
“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Durant nos vacances, nous avons testés deux fois ce restaurants : une fois pour les pizzas à emporter et une fois pour le restaurant : rien à dire, les pizzas étaient bonnes avec une pâte fine et nous avons attendus 5 minutes.
Pour ce qui est du restaurant : c'était bon et le personnel aimable.

Visité en juillet 2014

Quimper, France
“Cuisine excellente mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés un soir pour dîner, nous avons pris des pizzas, un DÉLICE ! pâte fine et pizza bien garnies, avec un bon rapport qualité/prix. Seul point négatif de cette soirée : Pas de sourires de la part de la serveuse qui est venue prendre notre commande, et qui de plus ne nous a même pas laissé le temps de choisir nos plats, sans compter les engueulades avec son collègue à même la salle du restaurant.... Cela ne nous a paru pas très professionnel....

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Pouzin, France
“Pizzas excellentes mais à emporter!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Les pizzas sont delicieuses, pâtes fines, pas du tout bouratives, on en redemande ! Mais par contre pour avoir tester les 2, je vous conseille de les emporter et les manger chez vous ou au camping car si vous n'êtes pas anglais, vous serez servi en dernier et un peu négligé par le serveur. Nous sommes arrivé tôt vers les 19h avant qu'il y ait trop de monde, et pourtant on est reparti plus de 2 h apres alors, que des touristes anglais (plusieurs tables) arrivés apres nous sont tous repartis avant ! Et encore, on n'a pas attendu l'addition qui ne venait jamais et on est allé payé directement.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
la capelle
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

si vous cherchez de quoi vous restaurer simplement vous pouvez vous arrêter. le choix de pizzas, salade (très copieuse) ou le menu vous permettrons de trouver votre bonheur ! le rapport qualité prix est bon

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bosquet ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Le Bosquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bosquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.