“Une étape magique au milieu de nulle part” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme

Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme
Lieu-dit Le Gasseau | Route de Saint Céneri, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France   |
Lobbes
“Une étape magique au milieu de nulle part”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Sur la route des vacances , un lieu d'étape inattendu !
Superbe endroit , extérieurs à ne pas manquer de visiter avec le potager pédagogique , le grand verger et les jeux pour enfants ...
Grand parking bien pratique aussi .
Chambres spacieuses et claires , au calme donnant sur les bois ou la campagne environnante ; très bonne literie , WIFI , salle de bains un peu petite .
Salle de jeux (dames , échecs ...) très conviviale .
Et enfin , la table : divine surprise , nous avons excessivement bien mangé : de bons produits , cuits à la perfection , et une très belle carte des vins .
Le petit-déjeûner est de grande qualité également .
Un endroit à recommander absolument !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
la charité sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

OIn a été très surpris d'arriver dans un endroit pareil
Cadre magnifique
Nous étions 6 couples et avons été emmenés individuellement dans nos chambres
Très grandes chambres toutes neuves super literie télé, wifi pour les accros
le repas était excellent (surtout la viande) et le service très sympa
on a eu des petiotes attentions (amuses bouches, gnole de la patronne hollandaise à la fin)
petit déjeuner super copieux avec fromage charcuterie oeuf yaourt
et un calme absolu au mileiu d'un grand domaine
dommage qu'il faisiat trop froid pour manger sur le terrasse entourée de bambous

• Séjour du avril 2010
sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Une cuisine genereuse et un très bon rapport qualité/prix.
Charmant accueille dans un cadre superbe. Une terrasse en été en plein nature, en hiver que le bonheur autour la cheminée.

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme

Adresse: Lieu-dit Le Gasseau | Route de Saint Céneri, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Saint-Leonard-des-Bois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Leonard-des-Bois
Chère Madame, Cher Monsieur, Je suis heureuse de vous accueillir dans notre belle demeure du Gasseau. C'est en mai 2009, après être tombée sous le charme de cette bâtisse de granit et l'avoir louée à son propriétaire, la CCAM, que j'ouvrais l'hôtel de charme et le restaurant. J'ai voulu les chambres lumineuses, vastes et confortables, tournées vers la nature et les 35 hectares du Domaine. Site exceptionnel et protégé, Le Gasseau est un havre de paix à la fois pour ses visiteurs et pour la faune qui le peuple, oiseaux, écureuils, chevreuils et bien d'autres. La carte du Restaurant, régulièrement renouvelée, vous propose un choix de produits de la terre et de la mer sélectionnés avec soin et cuisinés à la minute. J'ai voulu une cuisine légère, principalement respectueuse de la tradition française, mais également et subtilement inspirée de la tradition chinoise où puisent mes racines. Theodora Hauzer Chef de Cuisine et Propriétaire de l'hôtel-restaurant "Le Gasseau" Membre du Collège Culinaire de France - Restaurants de Qualité Maître Restaurateur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.