“week end au gasseau” 4 5 étoiles

Route de Saint-Ceneri, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France   |
Strasbourg, France
“week end au gasseau”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil très chaleureux, alentours magnifiques, avons fait une halte pour partir côté Bretagne et nous sommes régalés.

Les prix sont très bien par rapport à la qualité des divers services (chambre, repas, vins, petit déjeuners etc..) Un coin de paradis lorsque l'on a fait 10 heures de route - Repas avec produits frais du terroir c'est un plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Trazegnies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour ,chambre nette spacieuse.Le repas fut une découverte.La gentillesse de l’accueil Une nature superbe jardin bio et un village plein de charme.On aurait eu envie de prolonger notre séjour.Peut être pour le futur.......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Dans la très belle région de la Sarthe , se niche l'hôtel - restaurant Le Gasseau, au calme et dans un écrin de verdure. Accueil souriant, chambre aérée , literie excellente. Le restaurant vaut le détour par sa cuisine goûteuse et gourmande au prix tout a fait correcte (45 euros/pers,3 services et vins compris). Que du positif . Bon moment de détente .

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre spacieuse aménagée pour personne handicapée .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

aire sur la lys
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pas facile à dénicher ,mais le paradis se mérite .Accueil chaleureux , cuisine originale tout en nuance service très intentionné ,un délicieux moment à renouveler .

Références G P S N48°21'36.8'' W000°04'37.0"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe hôtel restaurant où Madame Hauzer (Maître Restaurateur) fait preuve d'un talent fou en cuisine. D'ailleurs, elle y travaille uniquement des produits locaux. L'accueil fut charmant et l'endroit très agréable. Nous y retournerons avec plaisir si nous sommes à nouveau de passage dans la région!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Christopher et Madame,
Un très grand merci pour cet avis enthousiaste déposé sur trip advisor.
D'autant plus qu'il fait suite immédiate à à l'avis de votre concitoyen "guy s." qui nous torpille de la plus belle des manières avec des faits et des arguments qui sont à l'évidence faux.
Merci pour la reconnaissance du travail de Theodora qui se dépense sans compter pour créer ses plats et constamment les améliorer en sélectionnant dès que possible des ingrédients bruts de qualité produits à proximité.
Bien à vous amis d'outre quiévrin
et qui sait ... à une autre fois
Didier (à la réception)
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Excellent établissement : Acceuil très chaleureux et sympathique dans une région et un cadre très agréable. Les chambres sont calmes et spatieuses. Il ne manque absolument rien. Et côté resto, un maître restaurateur, ce n'est pas rien !! Des produits frais, du terroir et des saveurs inédites.Beaucoup de mérite !! A tester absolument !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci infiniment pour avoir pris le temps de déposer cet avis sur le site de Trip Advisor.
Il parrait parfois surprenant de répondre à tous les avis que nous recevons, mais nous tenons beaucoup à vous manifester notre gratitude pour l'intérêt que vous prenez à notre aventure.
De plus, ayant à subir quelques campganes de désinformation, vos témoignages n'en ont que plus de prix.
Theodora (en cuisine)
&
didier (à la réception)
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel Restaurant à la décoration chaleureuse et apaisante. Cuisine excellente (Bravo à la Chef). L'accueil est très sympathique. L'environnement vous permet de vous ressourcer.
Bref, je vous recommande chaudement d'y faire une halte pour un weekend voire plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Je profite d'un petit break avant le rush du 15 août pour prendre le temps de vous remercier pour cet avis.

C'est un peu facile de le dire, mais comme vous connaissez les petits soucis que nous rencontrons avec le propriétaire des murs et quelques commentaires délibérément hostiles, vous imaginez combien vos quelques mots nous font du bien et nous incitent à continuer dans la voie que nous nous sommes fixée.

Bien à vous

Theodora & Didier

Vous connaissez Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme

Adresse : Route de Saint-Ceneri, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Saint-Leonard-des-Bois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Leonard-des-Bois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.