“une belle demeure pour un weekend sympa” 4 5 étoiles

Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme
Route de Saint-Ceneri, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France   |
Blois, France
“une belle demeure pour un weekend sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j-yves G

Après la visite de St CENERI LE GEREI forte agréable nos bonnes surprises continuaient par la découverte de ce coin de paradis

accueil agréable ou le temps d'une soirée et d'une nuitée semble trop court pour profiter de la chaleur des lieux et surtout de la qualité des plats du chef THEODORA HAUSER
premier arrêt mais pas le dernier!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour à vous,
un immense merci pour avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
nous sommes heureux que vous ayez découvert notre petit coin de paradis
et fiers si nous vous avons donné l'envie d'y revenir peut-être un jour
avec toute notre amitié
theodora (la cuisinière) & didier (le serveur)

Voyage solo
Cernay-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Vous y apprécierez le calme et le silence une fois que les visiteurs du domaine du Gasseau se seront évaporés. Il est préférable d.y arriver après 19 h pour ouvrir le grand portail soi même et aller jusqu'à la réception avec son véhicule. L'accueil y est très agréable, la table est excellente, le confort et la propreté du lieu sont irréprochables. Bref un excellent rapport qualité / prix. Pour les râleurs on pourra reprocher un service un peu long pour le dîner, mais c'est pour mieux nous préparer à la commande de bons petits plats sur mesure, et comme on est là pour se détendre et se reposer ce n'est pas bien grave ........

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci infiniment pour ce bel avis laissé sur trip advisor,
nous allons essayer d'améliorer la vitesse du service
comme vous le savez, jusqu'à présent Theodora était seule en cuisine et prépare tout à l'instant.
nous sommes enfin parvenus à recruter une jeune fille de 21 ans, formée à la cuisine ainsi qu'à la pâtisserie, nous espérons que cette création d'emploi va nous porter bonheur et nous permettre de mieux vous servir
avec toute notre sympathie
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

mon choix c'est porté sur cette établissement en consultant les avis tripadvisor ,
et franchement je ne suis pas déçu .
pour le prix d'une soirée étape de grandes chaines , je me suis régalé (prix promo vrp 99 euros)
j'ai rencontré des gens charmants ,et vraiment sympas , tout est nickel et une cuisine de qualité .
j'ai aussi aimé le cadre , idéal pour la randonnée .
une adresse
à recommander .

Astuce pour la chambre : j'aurai aimé avoir un grand lit .
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur (je n'ai pas le droit de citer votre nom dans ma réponse)
Un grand merci pour cette aimable appréciation.
Cela nous aide à persévérer dans le seul but d'apporter un peu plus de services et de plaisir à nos clients.
avec toute notre amitié et nos voeux de courage pour votre discipline alimentaire qui nous a fortement impressionnés
bien à vous
didier
ORGERUS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En premier lieu un cadre touristique grandiose et d'une tranquillité remarquable ; en ce qui concerne la salle de restaurant elle est effectivement dans un cadre chaleureux ; Nous avons apprécier la cuisine de THEODERA HAUZER préparée avec les herbes et épices de son potager . quant aux chambres RAS si vous voulez bien dormir calme garanti.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un grand merci à vous pour ce beau commentaire.
Ce fut également une joie pour nous de recevoir votre famille
une mention toute particulière à tous vos enfants qui ont été charmants et respectueux, et toutes nos félicitations à leurs parents
beaucoup de bonheur à toute votre famille
ORGERUS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel restaurant pour l'organisation complète de la soirée et de la nuit pour le baptême de nos enfants.
Le résultat est très supérieur à notre attente, l'accueil et le repas étaient vraiment au rendez vous.
Nous avons réservé toutes les chambres de l'hôtel et chaque personne de la famille ont passé une superbe nuit dans le calme. Surtout pour les couples avec enfants les chambres sont vraiment très spacieuses.
Vous pouvez profiter de la visite du jardin potager bio et si sportif en herbe de pratiquer l'accro branche en face de l'hôtel.

Les prix sont très abordables surtout pour la prestation offerte.

Bonne continuation et peut-être à bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un grand merci à vous pour ce beau commentaire.
Ce fut également une joie pour nous de recevoir votre famille
beaucoup de bonheur à toute votre famille
theodora & didier
(c'est en effet un "copier/coller" de la réponse précédente par Jean-Claude)
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil très chaleureux, alentours magnifiques, avons fait une halte pour partir côté Bretagne et nous sommes régalés.

Les prix sont très bien par rapport à la qualité des divers services (chambre, repas, vins, petit déjeuners etc..) Un coin de paradis lorsque l'on a fait 10 heures de route - Repas avec produits frais du terroir c'est un plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Trazegnies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour ,chambre nette spacieuse.Le repas fut une découverte.La gentillesse de l’accueil Une nature superbe jardin bio et un village plein de charme.On aurait eu envie de prolonger notre séjour.Peut être pour le futur.......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme

Adresse : Route de Saint-Ceneri, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Saint-Leonard-des-Bois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Leonard-des-Bois
Chère Madame, Cher Monsieur, Je suis heureuse de vous accueillir dans notre belle demeure du Gasseau. C'est en mai 2009, après être tombée sous le charme de cette bâtisse de granit et l'avoir louée à son propriétaire, la CCAM, que j'ouvrais l'hôtel de charme et le restaurant. J'ai voulu les chambres lumineuses, vastes et confortables, tournées vers la nature et les 35 hectares du Domaine. Site exceptionnel et protégé, Le Gasseau est un havre de paix à la fois pour ses visiteurs et pour la faune qui le peuple, oiseaux, écureuils, chevreuils et bien d'autres. La carte du Restaurant, régulièrement renouvelée, vous propose un choix de produits de la terre et de la mer sélectionnés avec soin et cuisinés à la minute. J'ai voulu une cuisine légère, principalement respectueuse de la tradition française, mais également et subtilement inspirée de la tradition chinoise où puisent mes racines. Theodora Hauzer Chef de Cuisine et Propriétaire de l'hôtel-restaurant "Le Gasseau" Membre du Collège Culinaire de France - Restaurants de Qualité Maître Restaurateur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gasseau Restaurant - Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.